.......
Plus sérieusement ...
Le Druide a écrit :manuellement cela m'inquiète
Ouais c’est un peu le bordel !
Depuis que j’ai changé d’ordi, j’ai perdu pas mal de trucs ou des trucs ne marchent plus, bref …
Je me tape les pronos à la main depuis plusieurs semaines et certainement jusqu’à la fin de la saison, ça prend du temps et il y a plus de risque d’erreurs …
À la clôture, je m’édite (depuis le boulot généralement) toutes les feuilles des pronostics ce qui représente 10/11 pages.
Comme ceci par exemple :

Et au cours du week-end quand je suis chez moi ce qui n’est pas toujours le cas, je mets les points au fur et à mesure en face de vos pronos suivant les résultats des matchs …
Le bordel c’est ce match de 17h qui termine vers 19h00 à l’heure de préparer le repas, mais rien n’empêche non plus de donner les résultats le lundi en ouvrant la journée suivante par exemple.
Ensuite je vais reporter nos scores sur un simple fichier Excel ou OpenOffice, et ça me permet de sortir ces tableaux, mais la méthode manuelle de Canto pour la Quiniéla est très bonne aussi.
Après chacun a sa méthode, tu as peut-être dans ton entourage des gens pour te conseiller ou t’aider à ce sujet, si tu es toujours intéressé pour prendre le relais ?
Et puis s’il y a ici quelqu’un qui a une autre idée ou une autre solution pour aider Le Druide, vous pouvez en parler ici même ou pas MP, toutes les idées sont bonnes à prendre …