Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sectionforever » 30 Mar 2018 22:05

Oh p.....c'-est chaud là.
Je ne vais jamais sur ce topic, mais comme la coupe M..., rien à foutre ( là je vais "me faire tomber dessus " pour employer une expression qui va devenir culte ici), je découvre les posts en remontant juste de 3 pages...
P...à longueur d'année je converse avec ces écorchés vifs ? :lol:
Zètes tarés ou quoi ?
Comme déjà dit par Jipé, je crois, problèmes de frustration au boulot ou ailleurs?? Faut se détendre, ici c'est que pour le plaisir, voire le déconne...
Allant souvent regarder sur les forums des autres clubs, franchement si je lisais ça je me régalerais. ..
Heureusement que le topic n'est pas dans "le rugby"...on peut espérer qu'il est planqué pour les amateurs de rugby...
Bon, allez, je n'y reviendrai pas sur ce topic (dont le nom est bien évocateur ...) ... vais quand même aller voir ce que ça donne du côté du Hameau ce soir..., :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Le dégueuloir !

Messagepar noustepais » 01 Avr 2018 2:17

Sectionforever a écrit :Oh p.....c'-est chaud là.
Je ne vais jamais sur ce topic, mais comme la coupe M..., rien à foutre ( là je vais "me faire tomber dessus " pour employer une expression qui va devenir culte ici), je découvre les posts en remontant juste de 3 pages...
P...à longueur d'année je converse avec ces écorchés vifs ? :lol:
Zètes tarés ou quoi ?
Comme déjà dit par Jipé, je crois, problèmes de frustration au boulot ou ailleurs?? Faut se détendre, ici c'est que pour le plaisir, voire le déconne...
Allant souvent regarder sur les forums des autres clubs, franchement si je lisais ça je me régalerais. ..
Heureusement que le topic n'est pas dans "le rugby"...on peut espérer qu'il est planqué pour les amateurs de rugby...
Bon, allez, je n'y reviendrai pas sur ce topic (dont le nom est bien évocateur ...) ... vais quand même aller voir ce que ça donne du côté du Hameau ce soir..., :sante:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Le dégueuloir !

Messagepar noustepais » 03 Avr 2018 14:13

Ponson a écrit :Si elle fait son truc sans tenir compte du match c'est souvent naze.

Là c'était acceptable. A voir si c'est réitérée.


Quel ton condescendant !!! Du Ponson pur quoi...
Quel intérêt il y a à tenir un tel propos sur une Bandas qui a été superbe Vendredi au lieu d'encourager une suite ? :pense1:
Et qui, à chaque fois qu'elle vient (même si en Ossau) met le feu d'ailleurs...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 03 Avr 2018 14:36

noustepais a écrit :
Ponson a écrit :Si elle fait son truc sans tenir compte du match c'est souvent naze.

Là c'était acceptable. A voir si c'est réitérée.


Quel ton condescendant !!! Du Ponson pur quoi...
Quel intérêt il y a à tenir un tel propos sur une Bandas qui a été superbe Vendredi au lieu d'encourager une suite ? :pense1:
Et qui, à chaque fois qu'elle vient (même si en Ossau) met le feu d'ailleurs...




Dans le précédent message à McCaw réponds
Au sujet des qualités d'une Banda du-con

Pas de la prestation de celle-ci vendredi
Qui a animée avec juste parcimonie

où d'autres n'en ont cure et sans se soucier plus
Du déroulement du match soufflent, tintent, trou du cul

Si le propos n'est clair suis je condescendant?
Où simplement toi dans ta tête bien trop branlant?

----------------------------------------

C'est plus clair en alexandrin ou pas?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Le dégueuloir !

Messagepar noustepais » 03 Avr 2018 15:04

Ponson a écrit :
noustepais a écrit :
Ponson a écrit :Si elle fait son truc sans tenir compte du match c'est souvent naze.

Là c'était acceptable. A voir si c'est réitérée.


Quel ton condescendant !!! Du Ponson pur quoi...
Quel intérêt il y a à tenir un tel propos sur une Bandas qui a été superbe Vendredi au lieu d'encourager une suite ? :pense1:
Et qui, à chaque fois qu'elle vient (même si en Ossau) met le feu d'ailleurs...




Dans le précédent message à McCaw réponds
Au sujet des qualités d'une Banda du-con

Pas de la prestation de celle-ci vendredi
Qui a animée avec juste parcimonie

où d'autres n'en ont cure et sans se soucier plus
Du déroulement du match soufflent, tintent, trou du cul

Si le propos n'est clair suis je condescendant?
Où simplement toi dans ta tête bien trop branlant?

----------------------------------------

C'est plus clair en alexandrin ou pas?


:shock: :shock: :shock: :shock:
Ponson d'Avril ? :youpi:
Quel champion tu nous fais...
Les noms d'oiseaux très peu pour moi. :siffle1:
Quelle brillante intervention comme à ton habitude : ton deuxième round de la semaine après ta brillante intervention concernant Armitage ?
Snipée par Sniper ! En attendant celle-ci avec tes insultes à 3 francs 6 sous...

Il y a des façons de discuter et donner son avis, et surtout d'échanger en communauté...
Je suis arrivé il y a 5/6 mois sur ce forum, et le seul "péteux" de service ici, désagréable, froid, aigri et qui monte dans les tours dés qu'il n'est pas d'accord ou qu'il a passé une mauvaise journée au travail, pour imposer son avis au grand public : c'est le PONSON !!
:dieu:


Reste souple, il faut te détendre mon vieux !
Tu as d'autres moments poétiques à nous faire partager ?
Un Poème ?


Retrouve le calme mon ami... :idea: :idea:
:arrow: SNIPER interviendra pour te rafraîchir comme à son habitude sinon...
:fouet:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 03 Avr 2018 15:35

noustepais a écrit :Retrouve le calme mon ami... :idea: :idea:


noustepais a écrit :Quel ton condescendant !!!


Cé sui ki di ki est :?: :?:

Bisoux
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Le dégueuloir !

Messagepar noustepais » 03 Avr 2018 16:23

Ponson a écrit :
noustepais a écrit :Retrouve le calme mon ami... :idea: :idea:


noustepais a écrit :Quel ton condescendant !!!


Cé sui ki di ki est :?: :?:

Bisoux


Tu tourne vite aux noms d'oiseaux...
T'es fragile ? :mrgreen: :mrgreen:
"ducon, trou du cul..."

Je m'attendais pas à mieux de ta part !
:sante:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 04 Avr 2018 14:26

noustepais a écrit :Je suis arrivé il y a 5/6 mois sur ce forum, et le seul "péteux" de service ici, désagréable, froid, aigri et qui monte dans les tours dés qu'il n'est pas d'accord ou qu'il a passé une mauvaise journée au travail, pour imposer son avis au grand public : c'est le PONSON !!
:dieu:


J'ai vraiment pas envie de rentrer en polémique avec toi, mais alors vraiment pas.

J'ai juste bien ri en lisant ce que tu as écris ci-avant. Il n'y a pas de doute, si tu pense que je suis le seul désagréable et "péteux" ici, c'est que tu es bien arrivé ici il y a 5/6 mois et tu connais encore bien mal les gens qui composent ce forum :lol:

Quand à ton petit ton professoral visant à m'expliquer le savoir-débattre, la noire condescendance de mon âme ou la bienséance ici, comment dire :roll: :roll: je crois qu'en 3000 messages (allez si on enlève la quiniéla et les pronos 2500) c'est la première fois qu'un guss ne m'oppose comme contre argument qu'un "t'es un con" implicite.
Alors, soit je suis devenu subitement con, soit nous sommes une communauté consanguine dans la connerie, soit tu voulais te payer quelqu'un ici. Mystère...

Fragile? :lol: :lol: ah ah j'ai adoré aussi, fragile parce que je réponds à ton commentaire agressif? Tu t'es senti heurté par quelques rimes?
Mon pauvre garçon (oui ça c'est condescendant) avant de me chercher des poux sur la tête parce que j'aurais critiqué la banda, dans laquelle tu es ou as des potes ou des actions je ne sais, repense y à 2 fois et demande toi ce que j'ai voulu dire exactement... :fouet: Je ne suis jamais agressif mais les énormités me font, parfois, sortir de mes gonds...c'est à peu près ce qu'il s'est passé avec ton post et ma réaction. Réaction que tu as le droit de ne pas trouver brillante, personnellement je la trouve sublime :mrgreen: - les gouts et les couleurs

Je résume puisqu'en alexandrin ça ne marche pas non plus :

1-Je fais parti de ceux qui pense qu'une banda c'est une mauvaise idée dans un stade; on va pas rouvrir le débat j'ai eu plusieurs fois à le dire en 7 ans ici...tu as bien le droit de ne pas le savoir, mais laisser le bénéfice du doute aux gens qu'on ne connait pas c'est un principe de débat aussi.
2-Une banda est introduite au hameau
3-A aucun moment je n'éructe ou vilipende qui ou quoi que ce soit, d'un parce que ça ne va pas m'empêcher de dormir et de deux parce que je suis pour les choses périphériques de cette école du laissez faire autrement appelé "nous verrons bien"
4-Je trouve que la banda se débrouille bien et est attentive à ce qu'il se passe sur le terrain et dans le stade
5-j'en prends acte, le souligne, et souhaite qu'à l'avenir cela perdure. Là où d'autres parfois campent sur leur position quitte à faire preuve de mauvaise foi et de partialité
6-Un gars qui vient d'arriver me saute sur le râble parce qu'il a ses vapeurs ou qu'il lit et poste un peu trop vite.
7-Quand on m'écrase les orteils je demande rarement pardon

Putain je suis vraiment un gros con

allez bisous
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 412
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Allsection » 15 Avr 2018 11:00

milheiro a écrit :Et un nouveau coach non ?


T'es sérieux toi ? Tu devais être le roi de la pipe quand on est monté de D2 ou quand on a signé notre série de victoires ( qui date de 2018 pour rappel ) et a la première vraie contre-performance tu réclames sa tête ?

Allez , va suivre le FC Pau et ne post plus jamais.
Modifié en dernier par Allsection le 15 Avr 2018 11:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 15 Avr 2018 11:07

Allsection a écrit :
milheiro a écrit :Et un nouveau coach non ?


T'es sérieux toi ? Tu devais être le roi de la pipe quand on est monté en D2 ou quand on a signé notre série de victoires ( qui date de 2018 pour rappel ) et a la première vraie contre-performance tu réclames sa tête ?

Allez , va suivre le FC Pau et ne post plus jamais.


De quel droit tu me parles comme ça ?
J’ai le droit de me demander si après deux saisons où on perd nos espoirs dans le money time il ne faudrait pas un autre homme pour changer le management du club .
Et contrairement à toi je ne suis pas devenu supporter de la section lors de notre monté.
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 412
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Allsection » 15 Avr 2018 11:30

milheiro a écrit :
Allsection a écrit :
milheiro a écrit :Et un nouveau coach non ?


T'es sérieux toi ? Tu devais être le roi de la pipe quand on est monté en D2 ou quand on a signé notre série de victoires ( qui date de 2018 pour rappel ) et a la première vraie contre-performance tu réclames sa tête ?

Allez , va suivre le FC Pau et ne post plus jamais.


De quel droit tu me parles comme ça ?
J’ai le droit de me demander si après deux saisons où on perd nos espoirs dans le money time il ne faudrait pas un autre homme pour changer le management du club .
Et contrairement à toi je ne suis pas devenu supporter de la section lors de notre monté.


Mais oui certainement , Allez prepare ton deplacement a Boulogne sur Mer le 20 Avril
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 15 Avr 2018 11:34

C’est marrant ces gens qu’on n’a pas entendu pendant les 10 ans de D2 et là se sentent supporteurs de la première heure .... après les footix les rugbytix
Modifié en dernier par milheiro le 15 Avr 2018 11:48, modifié 1 fois.
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 412
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Allsection » 15 Avr 2018 11:44

milheiro a écrit :C’est marrant c’est gens qu’on n’a pas entendu pendant les 10 ans de D2 et là se sente supporteurs de l’an premiere heure .... après les footix les rugbytix


1) Apprends a écrire

2) Y'en a eu 9

3) Et donc ? Tu te sens ultra-légitime pour dire des conneries ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 15 Avr 2018 11:50

J’adore les donneurs de leçons
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gogan » 15 Avr 2018 12:21

Tiens Mannix s'est créé un compte sur le forum?

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités