La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joël
Crabos
Crabos
Messages : 444
Enregistré le : 18 Jan 2005 17:59
Localisation : 7km de Pau
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar joël » 04 Avr 2018 0:27

Vous vous enflammez vite.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 04 Avr 2018 0:54

Avec un budget pareil et le salary cap qui bouge pas... ça permettrait de racheter des contrats de joueurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 04 Avr 2018 6:00

Jako de Pau a écrit :
:shock: uuuughhh 28 M€ :shock: non mais là, y a de quoi faire débarquer du très très lourd, non :roll:
Quoi que non, je m'emballe le salary cap restera à 10 M€ :roll:


Certes le salary cap restera à 10 M€, mais la masse salariale de la Section cette saison est d'environ 8,5 M€... On a donc une marge légale de 1,5 M€ pour recruter, sans compter la marge que vont nous dégager ceux qui partent comme Pierre et Smith... En tous cas, il est évident que l'on a la place pour au moins 2 très gros poissons !

Et puis sinon, on peut aussi faire comme certains clubs que je ne citerai pas et contourner nous aussi le salary cap pour nous offrir 2 ou 3 gros poissons supplémentaires... :arrow: :arrow: :dehors: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 04 Avr 2018 6:04

alien64 a écrit :Avec un budget pareil et le salary cap qui bouge pas... ça permettrait de racheter des contrats de joueurs :mrgreen:


Toi, tu vas avoir des problèmes... Scoubidi va te couler dans un pilier de béton ou va t'attacher sur un rail de chemin de fer de la LGV... :grin: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Vu de Loin
Minime
Minime
Messages : 93
Enregistré le : 15 Oct 2014 23:50

Re: La Section dans les médias

Messagepar Vu de Loin » 04 Avr 2018 7:57

Petite Info intéressante, une bonne gestion vaut bien mieux qu’une bonne médiatisation...
http://www.lerugbynistere.fr/news/premi ... 181611.php
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: La Section dans les médias

Messagepar noustepais » 05 Avr 2018 15:08

https://www.rugbyrama.fr/rugby/challeng ... tory.shtml

Interview de Lespiaucq qui revient sur la victoire face au SF, sa saison, et sa vision des choses avant ce déplacement à BORDEAUX
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Sojlor

La Section dans les médias

Messagepar Sojlor » 08 Avr 2018 20:38

Je suis également effaré par le mépris de la chaine Canal Plus à l'égard de la Section. Je regarde souvent l'émission de Ithurburu, jamais de reportage sur Pau, aucun commentaire, quand il y en a, ils sont généralement peu favorables.
On dirait que toute cette clique ne souhaite pas que Pau tire son épingle du jeu
Je sens le même désintérêt pour Castres !
Ces attitudes partisanes me gonflent
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 08 Avr 2018 21:03

Sojlor a écrit :Je suis également effaré par le mépris de la chaine Canal Plus à l'égard de la Section. Je regarde souvent l'émission de Ithurburu, jamais de reportage sur Pau, aucun commentaire, quand il y en a, ils sont généralement peu favorables.
On dirait que toute cette clique ne souhaite pas que Pau tire son épingle du jeu
Je sens le même désintérêt pour Castres !
Ces attitudes partisanes me gonflent


Hé oui, Pau pas assez "bankable", pas une grande ville, pas d'internationaux, pas de résultats remarquables...

On commence à s'y faire. Et c'est un peu pareil pour Castres en effet. Les médias "sucent" tout ce qui peut leur rapporter de l'audimat, c'est leur seul crédo l'audimat !

On fait face et on continue de progresser pour tous les emmerder ! On a eu droit à un reportage "Inside" dans le CRC il y a 1 mois contre La Rochelle, mais c'était le tout premier de la saison nous concernant. On sait tous que c'est Bayle le Boss du rugby à Canal, et comme il est entouré de consultants ex-toulousains ou parisiens, alors faut pas s'étonner du résultat. J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres). Hé oui que veux-tu, ce serait mieux pour eux que Lyon et La Rochelle passent... Bref, faut faire avec.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 08 Avr 2018 21:04

Bah pour être honnête, c'est sûr que le CO et la Section sommes moins bien embarqués au vu du calendrier.

On a eu nos reportages oui, faut pas être paranos. Quand on tournait fort, on parlait de nous.

Idem pour le CO, qui est bien considéré, avec Urios, et pas mal d'anciens joueurs dans les staffs de Canal.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 08 Avr 2018 21:16

canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).

C'est bon on sera dans les six alors :D :sante:
Ces consultants à deux balles changent de favoris tout les week-ends en fonction des résultats c'est pour dire si leurs analyses sont poussées :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 08 Avr 2018 21:37

poy a écrit :
canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).

C'est bon on sera dans les six alors :D :sante:
Ces consultants à deux balles changent de favoris tout les week-ends en fonction des résultats c'est pour dire si leurs analyses sont poussées :colere:


Non pour nous c'est récurrent, on avait déjà eu Lièvremont qui avait dit la même chose dans la même émission il y a quelques semaines...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Nico de Bordo
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 26 Mar 2018 13:47

Re: La Section dans les médias

Messagepar Nico de Bordo » 08 Avr 2018 22:20

McCaw a écrit :Bah pour être honnête, c'est sûr que le CO et la Section sommes moins bien embarqués au vu du calendrier.

On a eu nos reportages oui, faut pas être paranos. Quand on tournait fort, on parlait de nous.

Idem pour le CO, qui est bien considéré, avec Urios, et pas mal d'anciens joueurs dans les staffs de Canal.


Entièrement d'accord avec,toi.
Après notre victoire à Castres je trouvais même qu'on ne parlait que de nous. Remember "La section le tube de l'hiver"...Rugbyrama a même commencé à nous mettre systématiquement vainqueur de nos matchs.
Quand on voit le calendrier restant et en étant réaliste sur notre niveau et sur celui des autres protagonistes aux phases finales, je suis malheureusement d'accord avec l'avis de Sébastien Chabal et Cédric Heymans... Le plus probable est que nous finissions à la place du cocu, la septième... Après comme d'autres l'on dit on est pas à l'abri d'une bonne surprise dans les matchs concernant nos adversaires... Victoire de Castres à La Rochelle du Stade Français à Lyon ? Au final malgré nos avis respectifs c'est la glorieuse incertitude du sport qui a la réponse finale à l'énigme...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 10 Avr 2018 1:32

Replay de l'émission Stade Bleu Béarn de ce lundi soir, avec Martin PUECH invité (à partir de la 16ème minute jusqu'à la 31ème) :

>>>>> https://www.francebleu.fr/emissions/sta ... -bearn-104

:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 10 Avr 2018 9:20

canto7king a écrit :
poy a écrit :
canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).

C'est bon on sera dans les six alors :D :sante:
Ces consultants à deux balles changent de favoris tout les week-ends en fonction des résultats c'est pour dire si leurs analyses sont poussées :colere:


Non pour nous c'est récurrent, on avait déjà eu Lièvremont qui avait dit la même chose dans la même émission il y a quelques semaines...


C'est souvent le cas avec les types qui ne connaissent rien au rugby :twisted:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 10 Avr 2018 11:07

L'Eclair a écrit :
poy a écrit :
canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).

C'est bon on sera dans les six alors :D :sante:
Ces consultants à deux balles changent de favoris tout les week-ends en fonction des résultats c'est pour dire si leurs analyses sont poussées :colere:


C'est souvent le cas avec les types qui ne connaissent rien au rugby :twisted:


Autant il y a quelques semaines c'était assez contestable (encore que Marc Lièvremont soit un des plus objectifs et neutres) autant dimanche soir, sur la dynamique du moment et l'analyse de fin de saison, à savoir :

Victoire difficile face à LR
Victoire au forceps contre le SF en challenge
Incapacité à gagner à Bordeaux
Jeu qui peine à retrouver sa fluidité
Coupe d'europe à Jouer
Gros calendrier

Peut inciter un gars à dire que peut être la section ne sera pas dans les 6, ce n'est qu'un prono. Et jusqu'ici il en est pour dire qu'on va se viander.

Si on était dans cette dynamique ci (it's a fiction):

Image

avec la dérouillée (qui aurait dû être) infligé au SF au milieu, tous seraient unanimes pour dire "Pau dans les 6 et peut être même plus"....

Et même dans ce cas ça râlerai que Canal ne fasse pas de nous l'ultra Favori pour le titre :lol: :lol: :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guichguichmere, Le Blaireau et 44 invités