Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar L'Eclair » 22 Mai 2018 15:12

Pour moi c'est mort. Il est déjà dehors.
Sur que Collazo interesse Mourad et comme Galthié ne se voit plus à Toulon, je pense que le dossier est clos. On ne peut pas se mettre un vestiaire de stars à dos sans en payer le prix. Fernandez-Lobbe est envisagé également :roll:
Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1681
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar lololade » 22 Mai 2018 16:13

L'Eclair a écrit :Pour moi c'est mort. Il est déjà dehors.
Sur que Collazo interesse Mourad et comme Galthié ne se voit plus à Toulon, je pense que le dossier est clos. On ne peut pas se mettre un vestiaire de stars à dos sans en payer le prix. Fernandez-Lobbe est envisagé également :roll:

Et puis les absences répétées de Galthie pour aller commenter sur France 2, ça gonflait de plus en plus Mourad.
Je me souviens qu'il avait évoqué ce problème lors de la défaite à Oyonnax
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar McCaw » 22 Mai 2018 18:36

Tu m'étonnes, quel peigne-cul, il croit qu'on peut aller faire autre chose pour s'en mettre dans le porte-monnaie et demander aux types d'être à 100% dans leur investissement ?
Après, Laporte a fait ça aussi (pas commenter, mais mener campagne) et ça a plutôt marché...

Collazo et Fernandez-Lobbe, ça peut fonctionner (Dal Maso se fait opérer et reviendra peut-être plus tard, faut un coach derrière), Fernandez sans expérience, euh, je suis pas certain du tout.



Pendant ce temps Urios fait la chanson au CO !! https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar gogan » 22 Mai 2018 20:53

Je ne crois pas que galthie soit sur France T pour l’argent, il a juste une très haute opinion de lui-même et tient à faire partager sa science au monde. Il y’a dans le magazine tampon #4, un article à son sujet, assez « intéressant ».
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar L'Eclair » 23 Mai 2018 14:37

La Tribune Sport revient sur l'éventuelle séparation Galthié - RCT et parle d'un coût de 600k€
Je note : Le président toulonnais chercherait alors « le moyen de faire partir Galthié sans que cela lui coûte trop d’argent ».
Bonne chance

Je ne vois pas du tout Galthié en faire une affaire d'argent, c'est pas son genre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Viva la Vaca !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar alien64 » 23 Mai 2018 15:52

Tant qu'à payer autant le garder et le mettre entraineur des cadets ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar canto7king » 23 Mai 2018 16:03

Allez, rigolons un petit coup avec Jean Lassalle :

>>>>>>>>>>> http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 349121.php

Par contre, on dirait bien qu'il a tenté de faire une "Bayrou" et de pénétrer dans le stade en escaladant un grillage... :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar gogan » 23 Mai 2018 16:08

600000 euros l'année, le pauvre garçon doit avoir des fins de mois difficiles
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar L'Eclair » 23 Mai 2018 16:51

gogan a écrit :600000 euros l'année, le pauvre garçon doit avoir des fins de mois difficiles


On comprendrait qu'il ne se laisse pas faire par Mourad. Il ne faudrait pas qu'il se retrouve à ne plus avoir de fromage à mettre sur les pates :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar McCaw » 23 Mai 2018 20:06

canto7king a écrit :Allez, rigolons un petit coup avec Jean Lassalle :

>>>>>>>>>>> http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 349121.php

Par contre, on dirait bien qu'il a tenté de faire une "Bayrou" et de pénétrer dans le stade en escaladant un grillage... :lol: :lol: :lol:


On s'en rappellera. :twisted:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar poy » 23 Mai 2018 20:08

L'Eclair a écrit :La Tribune Sport revient sur l'éventuelle séparation Galthié - RCT et parle d'un coût de 600k€
Je note : Le président toulonnais chercherait alors « le moyen de faire partir Galthié sans que cela lui coûte trop d’argent ».
Bonne chance

Je ne vois pas du tout Galthié en faire une affaire d'argent, c'est pas son genre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Galthie roi des prudhommes !
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar Sanctus » 25 Mai 2018 8:25

Oui pour Galthié il n'y a jamais de départ mais que des discussions.
On connait aussi Mourad. Je comprends la déception du Président du RCT de perdre un 1/4 à la maison qui plus est face à un ancien entraineur du club.
Toulon a quand meme joué de malchance avec trois ballons perdus dans l'en but face au LOU et un essai de derniere minute face au Munster et la perte de leur 1/4 final européen d'un petit point.
Le RCT a quand meme une très grosse phase retour du championnat avec la meilleure attaque et la seconde meilleure défense.
Je pense que Galthié mérite une année de plus. Surtout quand on voit tout ce que Mourad à fait pour aller le chercher :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar Le Druide » 25 Mai 2018 10:33

Les demi-finales de retour à Bordeaux :

https://www.sudouest.fr/2018/05/25/les- ... S-10521769
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar Oloron » 25 Mai 2018 13:46

Le Druide a écrit :Les demi-finales de retour à Bordeaux :
https://www.sudouest.fr/2018/05/25/les- ... S-10521769

Combien de bus au départ de Pau :?: :idea: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar canto7king » 25 Mai 2018 14:54

Sanctus a écrit :Oui pour Galthié il n'y a jamais de départ mais que des discussions.
On connait aussi Mourad. Je comprends la déception du Président du RCT de perdre un 1/4 à la maison qui plus est face à un ancien entraineur du club.
Toulon a quand meme joué de malchance avec trois ballons perdus dans l'en but face au LOU et un essai de derniere minute face au Munster et la perte de leur 1/4 final européen d'un petit point.
Le RCT a quand meme une très grosse phase retour du championnat avec la meilleure attaque et la seconde meilleure défense.
Je pense que Galthié mérite une année de plus. Surtout quand on voit tout ce que Mourad à fait pour aller le chercher :mrgreen:


Certes, ton raisonnement est recevable pour Galthié, mais tu oublies une chose : Toulon est typiquement le genre de club qui est dans l'immédiateté du résultat. Ne pas être en mesure de remporter un trophée majeur, ou à minima d'être en finale, est un constat d'échec pour son président et ses supporters, surtout quand tu perds contre un club pas "huppé" (si tu te fais battre par un des 3-4 "gros", ça passe encore), puisque dans leurs têtes les 7-8 autres équipes du championnat ne sont pour eux que des gentils sparring-partners qui n'ont pas le droit de venir perturber les "gros" au-delà des 1/2 finales !

Alors se faire sortir en barrages, à domicile, par Lyon, c'est la honte et ce n'est pas normal, donc il faut un bouc émissaire et il est tout désigné en la personne de M.Mélonite !

A Toulon, il faut des résultats probants, et tout de suite ! Le droit à l'erreur est minime et n'est accepté qu'en cas de défaite en finale contre un aussi "gros" que soi. Alors je crains que pour ce cher Galthié il n'y ait pas d'issue possible autre que le versement d'un bon gros chèque de compensation. Le président je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde-sur-tous-les-sujets va se faire un plaisir de lui payer ses indemnités et basta, ils repartiront sur un nouveau cycle... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 15 invités