Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 31 Mai 2018 7:27

Comme c'était previsible le duo ledoux-Gufflet et leur homme de paille Raynaud se retirent et laisse la place a la famille Gave -Aldiger( +peut etre Brusque le retour.. :roll: .)qui eux injectent les 3 millions necessaire.

Voilà,fin de cette tragicomedie ridicule sur fond de lutte de pouvoir mais qui aura quand meme coûté la vie au directeur general P.Bousquet décédé suite a une crise cardiaque en sortant du bureau de Gufflet qui venait de le licencier apres 20 ans de service...

Désolé pour les anti Bo toujours pas remis du pillage des annees 2000 et/ou des pro Bayonnais qui ont des copains du côté de bayonne mais le Bo sera encore en pro D2 l'an prochain.
Allez y lachez vous.... :D
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar gogan » 31 Mai 2018 7:47

Logiquement non, si ils ont triché sur leur compte en début de saison, ils doivent descendre, les 3M ça devrait être juste pour éviter le dépôt de bilan. Si ils restent en Pro D2, je comprends plus rien.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 31 Mai 2018 10:32

Ils ont toujours bénéficié de l'indulgence coupable de la ligue qui n'a pas eu autant d'états d'âme vis à vis du TPR, par exemple.
Selon que vous soyez puissant ou misérable ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 31 Mai 2018 10:39

gogan a écrit :Logiquement non, si ils ont triché sur leur compte en début de saison, ils doivent descendre, les 3M ça devrait être juste pour éviter le dépôt de bilan. Si ils restent en Pro D2, je comprends plus rien.


rien à rajouter....

Trichons aussi pour l'an prochain, recrutons des mecs trop chers pour nous, et finissons champions de france avec un trou de 5 millions... On demandera à Total de tout combler, ils y trouveront leur compte puisqu'on sera champion, et tout ira bien :mdr:

Mais dans quel autre domaine on voit ça? c'est juste ahurissant
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 31 Mai 2018 22:41

Moi je suis très content que le BO soit en ProD2. Vraiment. J'adore ça même.

Tant qu'ils ne sont plus en élite, ça me convient formidablement bien même... :mrgreen:

Qu'on les aime ou non, ce qu'ils font, c'est pas normal.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 04 Juin 2018 7:07

McCaw a écrit :Mais Bayonne a passé la DNACG les deux doigts dans le nez, faut pas les associer forcément aux soucis du BO, récurrents, même s'il y a eu des soucis à l'Aviron dans le passé c'est clair et net


Tellement clair et net qu'ils sont convoqués par la DNACG avec Toulon et Montpel. pour s'expliquer sur une énième augmentation de capital.....là encore ca devrait passer mais pour eux personne ne criera au scandale c'est normal c'est l'aviron....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 04 Juin 2018 8:50

Ah j'étais pas au courant des soucis actuels (même si j'ai indiqué qu'ils en avaient eu par le passé !). Mais enfin, si c'est comme Toulon et Montpellier, je pense que ça ira ! :lol:

Ben pour le moment il n'y a pas à crier au scandale, ça n'a rien à voir avec le BO qui lui a été relégué une deuxième fois en quelques saisons sur tapis vert mais a su se sauver.

Mais de manière générale, l'Aviron et le BO devraient se rendre à une gestion plus modeste je pense...
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 04 Juin 2018 9:20

Leur problème c'est qu'ils sont en concurrence pour être le club phare du Pays Basque.
Tant qu'un des deux ne prendra pas l'ascendant sur l'autre ce sera la course à l’échalote.
Idéalement il aurait fallu que l'un reste en Top 14 et l'autre s'effondre en Fédérale 1, un peu comme nous vis-à-vis du TPR
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar jipé » 04 Juin 2018 9:58

alien64 a écrit :Leur problème c'est qu'ils sont en concurrence pour être le club phare du Pays Basque.
Tant qu'un des deux ne prendra pas l'ascendant sur l'autre ce sera la course à l’échalote.
....

Vu de Pau, effectivement, c'est une situation idéale car ainsi ils ne nous font pas beaucoup d'ombre.
Il vaut mieux qu'ils ferraillent tous les 2 au même niveau (en Pro D2 donc) plutôt qu'un des 2 coule ou disparaisse :
1) la chasse aux sponsors n'en est que plus difficile
2) ils sont obligés de se répartir aussi le public et les recettes qui vont avec
Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 05 Juin 2018 7:02

jipé a écrit :
alien64 a écrit :Leur problème c'est qu'ils sont en concurrence pour être le club phare du Pays Basque.
Tant qu'un des deux ne prendra pas l'ascendant sur l'autre ce sera la course à l’échalote.
....

Vu de Pau, effectivement, c'est une situation idéale car ainsi ils ne nous font pas beaucoup d'ombre.
Il vaut mieux qu'ils ferraillent tous les 2 au même niveau (en Pro D2 donc) plutôt qu'un des 2 coule ou disparaisse :
1) la chasse aux sponsors n'en est que plus difficile
2) ils sont obligés de se répartir aussi le public et les recettes qui vont avec


+1000 :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 11 Juin 2018 10:13

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 11 Juin 2018 16:36

Le Druide a écrit :Et hop départ de QUESADA :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml


:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 11 Juin 2018 17:25

Alors là, très sale coup.

Faut repartir de 0, Raiwalui est parti également, le staff est laminé, et je pense que les joueurs sont au bord de la crise de nerfs, paraît que Lucu voulait se barrer déjà en voyant la fuite des jeunes talents, je le comprends...

Quesada garde une très bonne cote je pense sur le marché des entraîneurs, il sera embauché par une bonne équipe ou sélection, je n'ai aucun doute sur ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 11 Juin 2018 17:51

Du coup c'est Isaac, bien connu sous les couleurs du BO (moins chez nous...), qui reprend le flambeau : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... xtor=RSS-1
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 11 Juin 2018 20:30

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Et hop départ de QUESADA :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml


:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:



"BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE qui ouvre une nouvelle page de sa glorieuse histoire."

Mais au secours les gars... va vraiment leur falloir se regarder dans un miroir
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités