Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 15 Avr 2018 12:35

gogan a écrit :Tiens Mannix s'est créé un compte sur le forum?

:lol: :lol:
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 15 Avr 2018 15:12

J'avoue que je trouve que l'on peut discuter sur le management de Mannix, tel ou tel choix, mais parler de changement, franchement, c'est très excessif...

Le club progresse, c'est pas le moment de faire n'importe quoi !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 12 Sep 2018 21:23

Ponson a écrit :Toujours plus :shock:

après ta marotte d'il y a 2 ans "cette escroquerie de Metz"
ton obsession de l'an passé "Smith ce joueur quelconque et fini"


Détends toi du bulbe Pinson, ce n' est qu' un forum où chacun a le droit de s' exprimer (si possible sans travestir les écrits des autres). Bon, je sais, comme d' autres sachants de ce forum, tu n' aimes pas qu' on pense différemment de toi, alors choisis toi une bonne dictature où la pensée unique est de rigueur, ça devrait faire ton bonheur.

Ponson a écrit :LESPIAUCQ EN 8 :?: :?: :?:


T' as raison, et pourquoi pas Servat en 8 tant qu' on y est !
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 12 Sep 2018 21:48

sacapuces a écrit :
Ponson a écrit :LESPIAUCQ EN 8 :?: :?: :?:


T' as raison, et pourquoi pas Servat en 8 tant qu' on y est !


Quel est le rapport? Servat jouait jusqu'en junior en 3eme ligne et on l'a fait monter au trou à 20 ans où il a du bosser plusieurs années pour s'imposer et ne jamais vraiment en redescendre.

Toi tu nous parles de sortir un jeune de 23 ans de la cage alors qu'il y joue depuis ses années de cadet pour le former, en un claquement de doigt c'est si simple 8 comme poste, en troisième ligne centre.

Donc dans ta tête:
on prend notre talonneur titulaire pour le re-former en 8 = on prend un reichel plein de qualités et on le reconvertit en talon.

Mais je dois travestir ta pensée
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 12 Sep 2018 22:33

Ponson a écrit :Toujours plus :shock:

après ta marotte d'il y a 2 ans "cette escroquerie de Metz"
ton obsession de l'an passé "Smith ce joueur quelconque et fini"
voilà la nouveauté de cette année, "le repositionnement fantaisiste"....


Cherche bien, en 86 j' ai bien dû dire une méchanceté...

Bref, puisque mon premier post a été censuré, j' en retente un second (pourtant j' étais soft).

Ponson a écrit :sur malié à l'aile, pour moi c'est du dépannage, rien d'autres.


Du dépannage, du repositionnement fantaisiste ou pas, on y a eu droit toute la saison dernière sans que ça t' émeuve outre mesure. Slade en 10 ou en 15, Taylor en 10, 12 et 15, Fumat centre ou ailier. Cette année Pesenti en seconde ligne etc...etc...

Ponson a écrit :Votu 1er centre, pour amener de la puissance on en a un c'est Vatubua


Sauf que Votu a une meilleure capacité a joué debout et est plus perforant.

Ponson a écrit :LESPIAUCQ EN 8 :?: :?: :?:


Quelle idée saugrenue en effet. Aurait-on eu l' idée à l' époque de faire jouer Servat en 8 ?????

Ponson a écrit :Alors oui un Talonneur et un 3ème ligne ça se ressemble fortement, c'est le même gabarit, les mêmes caractéristiques en terme de "gaz"


Explique moi la différence de gabarit entre Armitage et Lespiaucq par exemple. Démontre aussi que le second est moins explosif que le 1er. Après je suis d' accord que ça demande des repères et de l' apprentissage au poste raison pour laquelle je n' ai jamais dit qu' il fallait intrôniser Lespiaucq au poste de 8. Il y a déjà du monde. J' ai juste dit que j' aimerais voir....j' aimerais....tu peux comprendre cela sans m' agresser avec tes remarques sur Metz et Smith ??? J' aimerais voir comme un jour un abruti (comme tu dois le penser) a eu envie de voir Servat évoluer en 8.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 12 Sep 2018 22:51

sacapuces a écrit :J' aimerais voir comme un jour un abruti (comme tu dois le penser) a eu envie de voir Servat évoluer en 8.


Nos postes ne sont pas censurés ils sont dans le degueuloir ou tu verras que je t'ai répondu.

Servant n'était pas un talonneur qu'on a descendu en 8, servant était un 8 de 19 ans qu'on a monté en talonneur.

Et un jour on a eu besoin de lui pour dépanner et comme il avait été formé au poste... C'est quand même très différent d'un lespiaucq qui joué talonneur depuis cadet et n'a aucune pratique du poste.

sacapuces a écrit :
Du dépannage, du repositionnement fantaisiste ou pas, on y a eu droit toute la saison dernière sans que ça t' émeuve outre mesure. Slade en 10 ou en 15, Taylor en 10, 12 et 15, Fumat centre ou ailier.


Rien à voir, ce sont des postes où ils ont toujours évolué depuis qu'ils sont pros.
Et tu conviendra qu'entre un second centre et un ailier... la différence de poste est quand même plus anecdotique.


sacapuces a écrit :Explique moi la différence de gabarit entre Armitage et Lespiaucq par exemple. Démontre aussi que le second est moins explosif que le 1er. .


Nadolo a un gabarit de seconde ligne, pourquoi personne ne l'y fait jouer? Sont cons les mecs c'est pas compliqué de pousser en mêlée, de sauter en touche ou de déblayer efficacement

Le gaz ou le gabarit n'ont rien à voir, et d'ailleurs les 3eme ligne et les talonneurs se ressemblent toujours, mais jouer en 8 ça ne s'improvise pas, c'est un poste qui demande des années de pratique pour y jouer au plus haut niveau.

Un peu comme si on imaginait faire jouer armitage en 9, après tout il a le même gabarit que Moa et en évoluant en 8 il a l'habitude de les voir jouer
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sanctus » 13 Sep 2018 12:40

Jeff Tordo était aussi un troisiéme ligne qui a basculé au talon !! :lol: :lol: :wink: :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poy » 13 Sep 2018 18:50

Sanctus a écrit :Jeff Tordo était aussi un troisiéme ligne qui a basculé au talon !! :lol: :lol: :wink: :wink:

.........
Message édité
SNIPER
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Mornifle 64
Benjamin
Messages : 26
Enregistré le : 14 Mar 2018 19:20

Le dégueuloir !

Messagepar Mornifle 64 » 17 Fév 2019 20:15

Ce forum devient totalement anxiogène et de moins en moins pertinent, un peu à l’image de ce que j’entends trop souvent dans le stade.
Sans moi. Bonne continuation quand même

Message déplace au bon endroit pour parler du départ du forum.
Bonne continuation.
Sniper.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 08 Avr 2019 16:24

tonton a écrit :tu peux aussi aligner Conrad Smith tant que t'y es ... :mrgreen: :mrgreen:


Tu me cherches, tu vas me trouver, tu vas pleurer, et l' éclair va dire que je suis l' incarnation de la peste brune rageuse et baveuse. :grin: Ainsi va la vie de ce forum. :mrgreen:
Alors que je ne ferais pas de mal à une moche...heu...à une mouche.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
chamalow

Le dégueuloir !

Messagepar chamalow » 08 Avr 2019 16:39

montagne64 a écrit :
tonton a écrit :oui oui j'ai entendu aussi ...mannix est pressenti pour remplacer jacques brunel .... :mrgreen:

ah non ?? ministre des sports ?

maire de pau ??


fichtre ...!! tous ces bruits qui circulent .... :mdr:


Tu connais .....
C'est les bruits qui circule........
HONHA SECTION.....

Message édité
Dernier avertissement
La prochaine fois c'est une mise au placard

SNIPER


rhoo certains c'est le frigo toi le placard d'autres vont aller au congel c'est pire que confo la boite a meubles :lol:
chamalow

Le dégueuloir !

Messagepar chamalow » 08 Avr 2019 16:40

tonton a écrit :oui oui j'ai entendu aussi ...mannix est pressenti pour remplacer jacques brunel .... :mrgreen:

ah non ?? ministre des sports ?

maire de pau ??


fichtre ...!! tous ces bruits qui circulent .... :mdr:


c'est sur pour remplacer moustache il faut au moins Mannix et Pesenti :D
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14113
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 08 Avr 2019 16:46

sacapuces a écrit :...
Voilà, avec ce groupe, on torche les rochelais, tu me demandes en mariage et l' éclair m' appelle Président. :grin:

sacapuces a écrit :
tonton a écrit :tu peux aussi aligner Conrad Smith tant que t'y es ... :mrgreen: :mrgreen:


Tu me cherches, tu vas me trouver, tu vas pleurer, et l' éclair va dire que je suis l' incarnation de la peste brune rageuse et baveuse. :grin: Ainsi va la vie de ce forum. :mrgreen:
Alors que je ne ferais pas de mal à une moche...heu...à une mouche.


L'Eclair je pense que tu devrais le laisser tranquille, tu te grises là et tu te prends pour un autre.
Il y a d'un côté nos débats et en dehors de ça, cette petite guéguerre que tu mènes sur tes réponses à d'autres personnes.

Je te le dis amicalement, tu vas devoir cesser. Et je le dis amicalement à sniper aussi Il n'y a rien là ? On a droit ? Je peux moi aussi dégainer sur sacapuces à chacun de mes posts ?

Sniper sait ce qu'il a à faire.
Pour éviter que ça dégénère vous continuez en privé ou sinon ça sera 1 semaine de repos pour les deux.
Sniper.
Merci d'éviter le rouge, Sniper sait lire, oui lui aussi il peut parler à la 3ème personne.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 08 Avr 2019 17:01

L'Eclair a écrit :
L'Eclair je pense que tu devrais le laisser tranquille, tu te grises là et tu te prends pour un autre.


Mouais, m' enfin là tu parles quand même de toi à la 3 ème personne. C' est de l' humour mon grand, que de l' humour, alors certes tu es en droit de ne pas aimer mais ce n' est que de l' humour. Et puis, faut pas faire ta vierge effarouchée. Quand on prend les gens pour des cons (référence à mon supposé manque d' intelligence), qu' on les diffame à tours de bras (propos haineux, rageux et j' en passe) faut pas s' étonner d' avoir le retour.
Alors détends toi...

La suite en privé.
Merci
Sniper.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Le dégueuloir !

Messagepar poy » 08 Avr 2019 17:26

Le Druide a écrit ::D Euh PESENTI on va attendre un peu avant de l'aligner .......c'est pas le moment de prendre 1 point de pénalité. :grin:

Du grand SACAPUCE :mrgreen:
Toujours autant d'analyse avec toujours autant d'ignorance :wink: .
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 10 invités