LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar aspic64 » 23 Sep 2018 15:56

Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 23 Sep 2018 16:27

aspic64 a écrit :Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match

Pas d'accord la Banda a été trop présente !! :colere:
Quand je vois le public qui tape des mains sur les airs de la banda alors qu'on perd 22 à 3 c'est du grand n'importe quoi :shock: :shock: :colere: .
Aucune ambiance, aucun encouragement (merci la banda) et des gens qui se croient au fêtes de Bayonne.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Sep 2018 16:33

poy a écrit :
aspic64 a écrit :Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match

Pas d'accord la Banda a été trop présente !! :colere:
Quand je vois le public qui tape des mains sur les airs de la banda alors qu'on perd 22 à 3 c'est du grand n'importe quoi :shock: :shock: :colere: .
Aucune ambiance, aucun encouragement (merci la banda) et des gens qui se croient au fêtes de Bayonne.


Je te trouve tres tres dur avec le public surtout quand il voit un jeu pareil de notre équipe , que ce même public paye sa place de 25 à 45€ voir + il faut bien qui s'anime comme il peut alors pourquoi pas la banda pour mon cas j'ai trouvé tres bien
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 23 Sep 2018 16:39

Moi aussi j’ai trouvé bien la banda! Heureusement qu’elle était là pour cacher la misère.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 23 Sep 2018 16:45

kikou64 a écrit :
poy a écrit :
aspic64 a écrit :Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match

Pas d'accord la Banda a été trop présente !! :colere:
Quand je vois le public qui tape des mains sur les airs de la banda alors qu'on perd 22 à 3 c'est du grand n'importe quoi :shock: :shock: :colere: .
Aucune ambiance, aucun encouragement (merci la banda) et des gens qui se croient au fêtes de Bayonne.


Je te trouve tres tres dur avec le public surtout quand il voit un jeu pareil de notre équipe , que ce même public paye sa place de 25 à 45€ voir + il faut bien qui s'anime comme il peut alors pourquoi pas la banda pour mon cas j'ai trouvé tres bien

Le public était triste bien avant le match donc rien a voir avec le jeu de l'équipe.
Après chacun sa façon de voir les choses, moi je viens au stade pour aider mon équipe à gagner en l'encourageant pas pour faire un paquito.
Le Paquito tu le fais une fois que tu as gagné et pas avant :colere:
La bandas est utile la plupart du temps mais là en l’occurrence non !
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 23 Sep 2018 16:49

mat6483 a écrit :Moi aussi j’ai trouvé bien la banda! Heureusement qu’elle était là pour cacher la misère.

Perso je préfère entendre ALLEZ SECTION TES SUPPORTERS SONT Là que l'encantada sur une touche Parisienne à 5 m de notre ligne.
Et la bandas prenait tellement de place que personne ne pouvait lancer les encouragements :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar aspic64 » 23 Sep 2018 17:08

Il y aurait eu des encouragements si le jeu proposait par les joueurs avait été à la hauteur ...vue le tableau pathétique de la 1 er mi temps heureusement que la banda était là pour animer le stade
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 23 Sep 2018 17:15

aspic64 a écrit :Il y aurait eu des encouragements si le jeu proposait par les joueurs avait été à la hauteur ...vue le tableau pathétique de la 1 er mi temps heureusement que la banda était là pour animer le stade

Chacun sont point de vue moi j'encourage quand ça va pas pas quand tout va bien...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ketou64 » 23 Sep 2018 19:56

poy a écrit :
aspic64 a écrit :Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match

Pas d'accord la Banda a été trop présente !! :colere:
Quand je vois le public qui tape des mains sur les airs de la banda alors qu'on perd 22 à 3 c'est du grand n'importe quoi :shock: :shock: :colere: .
Aucune ambiance, aucun encouragement (merci la banda) et des gens qui se croient au fêtes de Bayonne.


Totalement d'accord.
La bandas c'est fait pour tuer une ambiance dans un stade. A aucun moment tu ne peux pousser les joueurs, il y a toujours du bruit qui couvre.

Et l'idée lumineuse de nous mettre un paquito chez nous :mur: :mur: :mur: Je rêve ...
La banda, avant le match, sous la tribune si tu veux, mais pas pendant un match !
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 20:05

ketou64 a écrit :Totalement d'accord.
La bandas c'est fait pour tuer une ambiance dans un stade. A aucun moment tu ne peux pousser les joueurs, il y a toujours du bruit qui couvre.

Et l'idée lumineuse de nous mettre un paquito chez nous :mur: :mur: :mur: Je rêve ...
La banda, avant le match, sous la tribune si tu veux, mais pas pendant un match !


Encore faut-il que les gens poussent les joueurs, ou que quelqu'un incite à les pousser ! D'ailleurs je me faisais la réflexion en plein match mais on n'avait pas réservé un carré supporter en Auchan Supérieure pour retrouver un peu d'ambiance ?? C'est une "fake-news" ce carré supporter car où sont-ils passés ?? Ambiance quasi-néante au stade…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 23 Sep 2018 20:13

canto7king a écrit :
ketou64 a écrit :Totalement d'accord.
La bandas c'est fait pour tuer une ambiance dans un stade. A aucun moment tu ne peux pousser les joueurs, il y a toujours du bruit qui couvre.

Et l'idée lumineuse de nous mettre un paquito chez nous :mur: :mur: :mur: Je rêve ...
La banda, avant le match, sous la tribune si tu veux, mais pas pendant un match !


Encore faut-il que les gens poussent les joueurs, ou que quelqu'un incite à les pousser ! D'ailleurs je me faisais la réflexion en plein match mais on n'avait pas réservé un carré supporter en Auchan Supérieure pour retrouver un peu d'ambiance ?? C'est une "fake-news" ce carré supporter car où sont-ils passés ?? Ambiance quasi-néante au stade…


et sacrément vide le stade :shock:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 20:16

carl64 a écrit :et sacrément vide le stade :shock:


Non je m'attendais à pire au vu de l'horaire… Pas moins de monde que contre Toulon en tous cas j'ai l'impression !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Sep 2018 20:22

Bis répétita comme contre le RCT ( 1/2 heure d'attente ) là 1/4 heure d'attente annoncé sur les infos du Club ouverture du parking à 10h30 puis des grilles du stade à 10h45 …

eh bien une gadgi au portail en avait décidé autrement l'ouverture du parking serait à 10h45 :colere: :colere: :colere: 1er montée de jus de ma part je ne savais pas encore le sort ni le score qu'attendait notre équipe au final :twisted: :shock: :o :( une demi-journée mi figue mi raisin ) :( :( :( :( :( j'espère que le club surtout le responsable s'en souvienne pour le prochain match contre l'USAP ( une fois de plus il a eu les cheveux dressés par nos remarques )

* y aura-t-il aussi une modif du prix des places :?: :?: car on ne va pas le remplir ce stade de plus si les résultats de l'équipe ne sont pas au RDV
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 23 Sep 2018 21:54

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :et sacrément vide le stade :shock:


Non je m'attendais à pire au vu de l'horaire… Pas moins de monde que contre Toulon en tous cas j'ai l'impression !


12400 d'après l'Equipe. A voir les chiffres officiels...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 22:01

Commentaires de supporters du SF présents au stade du Hameau :

"coté tribune et après match,ambiance très tristounette!pas de gaz ce public!après,grosse chaleur a pau.
l après match dans une indifférence total.rien,pas de musique ou si peu."

"Hormis le superbe chant avant l'entrée des joueurs pas d'ambiance alors que je m'attendais à un stade Hameau bouillant surtout face aux Parigots. inimaginable et ça ne s'est pas arrangé sauf peut être en début de 2ème mi-temps comme si la confiance et la maitrise affichée par notre équipe, son enthousiasme et sa force collective avaient anesthésié et étouffé dans l'oeuf toute velleité des supporters palois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito, tiësto et 40 invités