LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 23 Sep 2018 22:05

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :et sacrément vide le stade :shock:


Non je m'attendais à pire au vu de l'horaire… Pas moins de monde que contre Toulon en tous cas j'ai l'impression !

Oui finalement ce n'était pas trop mal, par contre ceux qui étaient dans La Tribune Crédit Agricole, ben ils ont chargé, grand soleil en pleine tronche, barbecue assuré à cette heure là. .... et dire que les places à cet endroit c'était 40€ la saison dernière.
27€ maintenant,faut baisser encore .......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 22:12

Le Druide a écrit :et dire que les places à cet endroit c'était 40€ la saison dernière.
27€ maintenant,faut baisser encore .......


Jipé, qui est abonné dans cette tribune, va vous dire ce qu'il en pense… :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 23 Sep 2018 23:06

canto7king a écrit :je m'attendais à un stade Hameau bouillant surtout face aux Parigots.

S'il savait à quel point on se fiche de Paris ou de sa faune.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 23:11

capbourrut a écrit :
canto7king a écrit :je m'attendais à un stade Hameau bouillant surtout face aux Parigots.

S'il savait à quel point on se fiche de Paris ou de sa faune.


Certes mais en attendant il faut bien admettre que plus les matchs passent, et plus c'est mou… Je croyais qu'une partie du problème allait être réglé avec le retour d'un carré supporters en Auchan haute, hé bien je cherche encore… :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 23 Sep 2018 23:21

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :et dire que les places à cet endroit c'était 40€ la saison dernière.
27€ maintenant,faut baisser encore .......

Jipé, qui est abonné dans cette tribune, va vous dire ce qu'il en pense… :?

L'abonnement dans cette tribune coûte 329 €
- soit 25,31 € / match si on calcule la moyenne sur 13 matchs de Top 14
- soit 20,56 € / match si on calcule la moyenne sur 16 matchs (Top 14 + 3 matchs de coupe d'Europe)

Je me suis retrouvé cet après-midi avec un gugus à mes côtés qui avait payé son billet 15 €! :shock:

Quel intérêt de s'abonner?
Image
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 23 Sep 2018 23:23

canto7king a écrit :Certes mais en attendant il faut bien admettre que plus les matchs passent, et plus c'est mou…

Comme sur la pelouse... Après c'est évident qu'il y a un problème avec l'ambiance du stade depuis le début des travaux du stade. Quelque chose de sympa s'était créé en Auchan, en Honneur c'est constant au moins :lol:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 23:30

capbourrut a écrit :Comme sur la pelouse... Après c'est évident qu'il y a un problème avec l'ambiance du stade depuis le début des travaux du stade. Quelque chose de sympa s'était créé en Auchan, en Honneur c'est constant au moins :lol:


Oui. Pour que l'ambiance soit au rendez-vous, au-delà des tarifs, des animations, des prestations et de tout ça, il y a un impondérable : les résultats ! Tant que l'on affichera ce niveau stagnant, l'ambiance ira décroissante ou au mieux stagnante... Quand les joueurs enflammeront les débats sur le pré, alors ça suivra en tribunes. Tu peux même faire venir Rihanna ou Beyoncé actuellement que ça changera pas grand chose si ce n'est quelques entrées de plus pour des groupies... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 23 Sep 2018 23:49

Y a eu une promotion "green friday", avec des places à 15 euros.
C'était une bonne idée je trouve, une fois de temps en temps.
Moi j'aurais payé ma place à prix normal, et même ailleurs dans le stade, je peux pas venir le samedi la plupart du temps donc le dimanche je peux faire l'effort.
Mais j'étais avec 2 amis, à 30 euros ils venaient pas sans doute, là ils sont venus, il faisait chaud, on a consommé un peu, c'est mieux que 0 euro dans les caisses du club.
On me dira qu'il y a les tribunes Ossau, oui, mais il y a des poteaux qui gênent parfois la vision...


Sinon c'est très drôle d'avoir un avis d'un supporter du SF sur un match à Pau un dimanche après-midi. Il apprendra que les amateurs de rugby sont également sur de multiples terrains, comme joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters, etc.
De toute manière cette injonction permanente à "l'ambiance" me gonfle.
T'as un match moyen où t'es loin derrière au score, ben tu vas pas sauter et danser partout hein !

Le rugby de terroir, il n'est pas en élite de toute façon, assez de salades avec ça...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 25 Sep 2018 21:18

jipé a écrit :
canto7king a écrit :...
Jipé, qui est abonné dans cette tribune, va vous dire ce qu'il en pense… :?

L'abonnement dans cette tribune coûte 329 € (CA Pyrénées Gascogne)
- soit 25,31 € / match si on calcule la moyenne sur 13 matchs de Top 14
- soit 20,56 € / match si on calcule la moyenne sur 16 matchs (Top 14 + 3 matchs de coupe d'Europe)

Je me suis retrouvé cet après-midi avec un gugus à mes côtés qui avait payé son billet 15 €! :shock:

Quel intérêt de s'abonner?

Je guettais le tarif des billets à l'unité dans cette tribune pour la venue de Perpignan.
https://www.ticketpass.fr/section-paloi ... 25-09-2018

Et bien nous voilà à nouveau dans la même situation!
Tarif à 20€ ! Moins cher que le prix moyen consenti à un abonné!
C'est clair qu'avec notre niveau de jeu actuel et les difficultés pour remplir le Hameau, cette opération risque de se renouveler encore plusieurs fois au cours des prochaines journées.

Si on rajoute parfois des horaires à la con (14h45 et 12h30) où on a plus envie d'aller à la mer ou à la montagne, c'est clair que l'année prochaine il vaudra mieux que j'achète les places à l'unité en choisissant mes matchs!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 25 Sep 2018 21:39

jipé a écrit :
canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :et dire que les places à cet endroit c'était 40€ la saison dernière.
27€ maintenant,faut baisser encore .......

Jipé, qui est abonné dans cette tribune, va vous dire ce qu'il en pense… :?

L'abonnement dans cette tribune coûte 329 €
- soit 25,31 € / match si on calcule la moyenne sur 13 matchs de Top 14
- soit 20,56 € / match si on calcule la moyenne sur 16 matchs (Top 14 + 3 matchs de coupe d'Europe)

Je me suis retrouvé cet après-midi avec un gugus à mes côtés qui avait payé son billet 15 €! :shock:

Quel intérêt de s'abonner?

Oui et la saison dernière pour la première année d'existence de cette tribune c'était 425€ :roll:
L' abonnement à 250 ou 260€ serait plus logique, au tarif actuel malgré la baisse, il n'y aura bientôt plus d'abonné.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 25 Sep 2018 21:47

McCaw a écrit :T'as un match moyen où t'es loin derrière au score, ben tu vas pas sauter et danser partout hein !

Et pourtant c'est bien à ça que l'on a assisté avec des gens qui tapaient des mains pour accompagner la bandas :colere:
J'adore les bandas et j'adore faire la fête mais là j'avais l'impression d'être à l'U Arena :shock: :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 25 Sep 2018 21:52

Il me semble qu'à la suite des plaintes de Mourad au sujet des matchs joués le dimanche, que les équipes jouant ce jour là seraient dédommagées financièrement :?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 26 Sep 2018 6:33

Le Druide a écrit :Oui et la saison dernière pour la première année d'existence de cette tribune c'était 425€ :roll:
L' abonnement à 250 ou 260€ serait plus logique, au tarif actuel malgré la baisse, il n'y aura bientôt plus d'abonné.


On est en train de se rendre compte (et c'est le cas pour l'ensemble du rugby de haut niveau) que cela commence à aller trop loin au niveau des tarifs, que cette inflation des prix des abonnements et/ou des tickets à l'unité ne pourra pas se poursuivre ad vitam eternam...

L'âge d'or de ce sport a atteint depuis 3-4 ans son sommet, et la désaffection constatée partout (sauf à La Rochelle) atteint chaque club sans exception. La course à l'armement des "gros" a obligé tout le monde à s'aligner petit à petit... Mais on voit maintenant que la bulle est en train d'exploser, ça ne rime plus à rien.

Et puis, il faut aussi considérer le spectacle proposé, et il est loin d'y être, ou en tous cas de justifier de payer 60, 75 ou 80€ pour voir par exemple Toulouse se faire massacrer à Montpellier dans un match totalement tronqué et croquignolesque... Les gens qui ont payé 65€ dimanche au Hameau pour voir ce match insipide sont-ils repartis contents ?

Le spectacle et l'émotion proposés à Pau depuis 2015 valent-ils de débourser 65€ pour être bien placé ou même 20€ sur les plus mauvaises places ? Vaut-il mieux 12500 personnes à un tarif moyen d'environ 40€ ou 18500 personnes à un tarif moyen d'environ 25€ ? Dimanche, j'ai payé 17€ pour voir un piètre spectacle mais j'ai laissé 32€ aux buvettes où j'ai plus rigolé et déconné que pendant ce nouveau non-match qui m'a été servi...

La Ligue devrait se pencher sur ce problème, et harmoniser les tarifs aux guichets pour tous les clubs. Ce championnat ne mérite pas que l'on débourse plus de 45€ grand maximum pour les meilleures places, et le tarif minimum devrait être à 10€ partout et tout le temps, match de gala ou pas !! Il va être temps que le rugby français cesse de vivre au-dessus de ses moyens, sinon le système va finir par s'écrouler sur lui-même.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 26 Sep 2018 11:34

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Oui et la saison dernière pour la première année d'existence de cette tribune c'était 425€ :roll:
L' abonnement à 250 ou 260€ serait plus logique, au tarif actuel malgré la baisse, il n'y aura bientôt plus d'abonné.


On est en train de se rendre compte (et c'est le cas pour l'ensemble du rugby de haut niveau) que cela commence à aller trop loin au niveau des tarifs, que cette inflation des prix des abonnements et/ou des tickets à l'unité ne pourra pas se poursuivre ad vitam eternam...

L'âge d'or de ce sport a atteint depuis 3-4 ans son sommet, et la désaffection constatée partout (sauf à La Rochelle) atteint chaque club sans exception. La course à l'armement des "gros" a obligé tout le monde à s'aligner petit à petit... Mais on voit maintenant que la bulle est en train d'exploser, ça ne rime plus à rien.

Et puis, il faut aussi considérer le spectacle proposé, et il est loin d'y être, ou en tous cas de justifier de payer 60, 75 ou 80€ pour voir par exemple Toulouse se faire massacrer à Montpellier dans un match totalement tronqué et croquignolesque... Les gens qui ont payé 65€ dimanche au Hameau pour voir ce match insipide sont-ils repartis contents ?

Le spectacle et l'émotion proposés à Pau depuis 2015 valent-ils de débourser 65€ pour être bien placé ou même 20€ sur les plus mauvaises places ? Vaut-il mieux 12500 personnes à un tarif moyen d'environ 40€ ou 18500 personnes à un tarif moyen d'environ 25€ ? Dimanche, j'ai payé 17€ pour voir un piètre spectacle mais j'ai laissé 32€ aux buvettes où j'ai plus rigolé et déconné que pendant ce nouveau non-match qui m'a été servi...

La Ligue devrait se pencher sur ce problème, et harmoniser les tarifs aux guichets pour tous les clubs. Ce championnat ne mérite pas que l'on débourse plus de 45€ grand maximum pour les meilleures places, et le tarif minimum devrait être à 10€ partout et tout le temps, match de gala ou pas !! Il va être temps que le rugby français cesse de vivre au-dessus de ses moyens, sinon le système va finir par s'écrouler sur lui-même.

j'ai deux abonnements dans la tribune "ex Auchan" et j'ai vraiment l'impression de mettre fait carotté quand je vois le prix des places à coté de moi au guichet.
Ce qui est clair…. l'année prochaine c'est fini… quel intérêt de s'abonner :?
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 26 Sep 2018 13:47

Ben je veux pas la ramener mais retrouvez mes posts d'il y a quelques mois sur le sujet: CQFD !!!
40 euros pour voir un match derrière les poteaux, non mais.....!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ebeneezergood, kikou64, mic2104, olivier67, titine et 82 invités