LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 29 Sep 2018 20:03

On est tous d'accord que le rugby est devenu vraiment trop cher. Stop à la blague.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 29 Sep 2018 20:07

scoubidi a écrit :Ben je veux pas la ramener mais retrouvez mes posts d'il y a quelques mois sur le sujet: CQFD !!!
40 euros pour voir un match derrière les poteaux, non mais.....!!!

C'est que beaucoup ne payent pas, invités par des partenaires...
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
electrovane
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 30 Nov 2016 21:36

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar electrovane » 10 Oct 2018 20:14

Prix sympa pour sp /stade français. Samedi a 14h. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. J'amène 4 personnes pour repeupler ce superbe stade. J'espère que l'on va retrouver l'abiade de l'an dernier. Faut que ce soit plein pour bouger nos joueurs
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Oct 2018 20:32

electrovane a écrit :Prix sympa pour sp /stade français. Samedi a 14h. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. J'amène 4 personnes pour repeupler ce superbe stade. J'espère que l'on va retrouver l'abiade de l'an dernier. Faut que ce soit plein pour bouger nos joueurs

Pour l'instant que 3 tribunes ouvertes Honneur à 20€ pour les plus élevées , nord crédit agricole Pyrénées Gascogne 10€ , Auchan ou plutôt Est 15€

demi tarif pour les étudiants à moitié prix donc oui pourquoi , il faudra que le temps soit de la partie le 20 octobre à 14h00 donc ( rdv à 11h45 pour '' minga '' sur place tout à 5€ pour les sandwichs et 1.5 € les25cl de binouze :o :o :o :o fiction :tusors: :dehors: :D :mrgreen: :mrgreen: ) quit à remplir le stade il faut que cela soit attractif car en plus ça sera diffusé sur bein sport et France 4 , je sais pas il faudrait lancer le buzzz tous déguisé au stade :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_vert: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :o :o :o :wink:

sponsor du match les magasin " c'est la fête '' " Planète Fêtes " Les Relais de la Fête''

Boites à idées pour remplir le stade
Avatar de l’utilisateur
Labigouer64
Crabos
Crabos
Messages : 495
Enregistré le : 14 Avr 2015 11:14
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Labigouer64 » 21 Oct 2018 23:04

kikou64 a écrit :
electrovane a écrit :Prix sympa pour sp /stade français. Samedi a 14h. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. J'amène 4 personnes pour repeupler ce superbe stade. J'espère que l'on va retrouver l'abiade de l'an dernier. Faut que ce soit plein pour bouger nos joueurs

Pour l'instant que 3 tribunes ouvertes Honneur à 20€ pour les plus élevées , nord crédit agricole Pyrénées Gascogne 10€ , Auchan ou plutôt Est 15€

demi tarif pour les étudiants à moitié prix donc oui pourquoi , il faudra que le temps soit de la partie le 20 octobre à 14h00 donc ( rdv à 11h45 pour '' minga '' sur place tout à 5€ pour les sandwichs et 1.5 € les25cl de binouze :o :o :o :o fiction :tusors: :dehors: :D :mrgreen: :mrgreen: ) quit à remplir le stade il faut que cela soit attractif car en plus ça sera diffusé sur bein sport et France 4 , je sais pas il faudrait lancer le buzzz tous déguisé au stade :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_vert: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :o :o :o :wink:

sponsor du match les magasin " c'est la fête '' " Planète Fêtes " Les Relais de la Fête''

Boites à idées pour remplir le stade


Retransmission sur France 4 ??? pas vu
Malgré le prix attractif des places , je n'ai pas vu beaucoup de monde ce samedi; c'est surement le beau temps annoncé et l'horaire qui y sont pour quelque chose, et pourtant il fut très intéressant de voir comment se sont comportés des joueurs comme UGENA et SAILI en autre.
J'ai pu constaté que le club a fait des efforts pour inviter des écoles de rugby.
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 22 Oct 2018 8:28

Labigouer64 a écrit :
kikou64 a écrit :
electrovane a écrit :Prix sympa pour sp /stade français. Samedi a 14h. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. J'amène 4 personnes pour repeupler ce superbe stade. J'espère que l'on va retrouver l'abiade de l'an dernier. Faut que ce soit plein pour bouger nos joueurs

Pour l'instant que 3 tribunes ouvertes Honneur à 20€ pour les plus élevées , nord crédit agricole Pyrénées Gascogne 10€ , Auchan ou plutôt Est 15€

demi tarif pour les étudiants à moitié prix donc oui pourquoi , il faudra que le temps soit de la partie le 20 octobre à 14h00 donc ( rdv à 11h45 pour '' minga '' sur place tout à 5€ pour les sandwichs et 1.5 € les25cl de binouze :o :o :o :o fiction :tusors: :dehors: :D :mrgreen: :mrgreen: ) quit à remplir le stade il faut que cela soit attractif car en plus ça sera diffusé sur bein sport et France 4 , je sais pas il faudrait lancer le buzzz tous déguisé au stade :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_vert: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :o :o :o :wink:

sponsor du match les magasin " c'est la fête '' " Planète Fêtes " Les Relais de la Fête''

Boites à idées pour remplir le stade


Retransmission sur France 4 ??? pas vu
Malgré le prix attractif des places , je n'ai pas vu beaucoup de monde ce samedi; c'est surement le beau temps annoncé et l'horaire qui y sont pour quelque chose, et pourtant il fut très intéressant de voir comment se sont comportés des joueurs comme UGENA et SAILI en autre.
J'ai pu constaté que le club a fait des efforts pour inviter des écoles de rugby.

Tu n'as pas "vu beaucoup de monde" au stade or nous étions plus de 10 000.
Il n'y a pas si longtemps il n'y avait pas ça pour les matches de gala. Alors !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 22 Oct 2018 9:00

Et le 16ème homme s'est un peu réveillé aussi contrairement à la Hougnada qui était en demi-molle
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 22 Oct 2018 9:10

Par contre la buvette à coté d ' Auchan fermée , faut aller jusque à la bodéga pour boire un demi à la mi temps , je trouve ce coin désertique derrière Ossau, primeur aux autres parties du stade, ce coin ossau , Auchan délaissé :colere:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 22 Oct 2018 10:58

georges a écrit :Par contre la buvette à coté d ' Auchan fermée , faut aller jusque à la bodéga pour boire un demi à la mi temps , je trouve ce coin désertique derrière Ossau, primeur aux autres parties du stade, ce coin ossau , Auchan délaissé :colere:

Oui George tu as raison il manque quelque chose derrière la tribune Ossau et qu'ils n'aient pas ouvert la buvette coté Auchan est anormal tout ce coté du stade était carrément à l'abandon
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 22 Oct 2018 11:35

poy a écrit :
georges a écrit :Par contre la buvette à coté d ' Auchan fermée , faut aller jusque à la bodéga pour boire un demi à la mi temps , je trouve ce coin désertique derrière Ossau, primeur aux autres parties du stade, ce coin ossau , Auchan délaissé :colere:

Oui George tu as raison il manque quelque chose derrière la tribune Ossau et qu'ils n'aient pas ouvert la buvette coté Auchan est anormal tout ce coté du stade était carrément à l'abandon


Fallait limiter les coûts...
Certains matchs coutent plus d'argent qu'ils n'en rapportent, ca devait être le cas pour celui là...
Pas de controle des cartes d'abonnés pour les abonnés en Auchan inférieur, pour les mêmes raisons.
Dispositif très allégé donc.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 22 Oct 2018 11:48

Certains échos rapportés par des personnes œuvrant au hameau, ils veulent réduire en personnel et cela engendre des tiraillements et problèmes de fonctionnement .
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 22 Oct 2018 14:36

C'est pas très choquant qu'on mette de l'ordre dans une bergerie dont le berger n'a pas toujours eu le temps de s'occuper.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Nov 2018 10:43

Message du club :

"18 000 drapeaux vous attendront samedi au Hameau ! ♻️ Adoptez un comportement éco-responsable :
des bacs seront positionnés aux sorties du stade afin de déposer vos drapeaux. Vous les retrouverez ainsi aux prochains matchs !"



Très bonne idée pour moi ! Le gros problème étant qu'il va falloir faire face à tous les petits resquilleurs qui vont tenter d'embarquer les drapeaux (et qui sont ensuite les premiers à gueuler qu'il n'y a pas de drapeaux… :mur: :mur: ). Je suis curieux de savoir combien de ces 18000 fanions seront restitués à la fin… Bonne initiative en tous cas, on tente de faire quelque chose pour mieux animer le stade, et 18000 drapeaux ça a de la gueule ! Mais il faut qu'ils reviennent pour que ça puisse perdurer, et là j'ai un doute… Sinon que faudra t-il faire ? Accrocher chaque drapeau à une chaine sous chaque siège ?? :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Nov 2018 11:12

canto7king a écrit :Message du club :

"18 000 drapeaux vous attendront samedi au Hameau ! ♻️ Adoptez un comportement éco-responsable :
des bacs seront positionnés aux sorties du stade afin de déposer vos drapeaux. Vous les retrouverez ainsi aux prochains matchs !"



Très bonne idée pour moi ! Le gros problème étant qu'il va falloir faire face à tous les petits resquilleurs qui vont tenter d'embarquer les drapeaux (et qui sont ensuite les premiers à gueuler qu'il n'y a pas de drapeaux… :mur: :mur: ). Je suis curieux de savoir combien de ces 18000 fanions seront restitués à la fin… Bonne initiative en tous cas, on tente de faire quelque chose pour mieux animer le stade, et 18000 drapeaux ça a de la gueule ! Mais il faut qu'ils reviennent pour que ça puisse perdurer, et là j'ai un doute… Sinon que faudra t-il faire ? Accrocher chaque drapeau à une chaine sous chaque siège ?? :roll: :roll:

Bonne initiative...concernant les supporters adverse s ils veulent échanger le drapeau de leur club ...j en parle car ça nous est arrivé....
On verra bien veyram veyram
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Nov 2018 11:20

kikou64 a écrit :concernant les supporters adverse s ils veulent échanger le drapeau de leur club ...j en parle car ça nous est arrivé....


:gratte: :gratte: :gratte: :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Blaireau, nova64, purito et 67 invités