Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Communication de la Section

Messagepar carl64 » 22 Nov 2018 13:07

djers a écrit :
Le Druide a écrit :Le titre est explicite, 2 pages d'interview dans l'édition de ce matin.

https://www.sudouest.fr/2018/11/20/sect ... 79-773.php

Mannix n'a pas peur de la pression, elle est là depuis la Prod2.

Construire des bases avec des jeunes dont certains sont cités en exemple pour amener le club vers le haut :
HASTOY, LE BAIL, CORATO et CALLES.

Il faut laisser les recrues s'intégrer, il faut au minimum 6 mois .....

Colin SLADE va bien et il va continuer à s'engager sur le terrain comme il l'a fait depuis qu'il est arrivé au club.

Le public est impatient .... mais le club lui respecte le salary cap .....

Malgré les rumeurs et puisque le Président a démenti tout changement de manager, une prolongation de contrat va être négociée cet hiver d'ailleurs 3 de ses adjoints sont prolongés jusqu'en 2021.


Merci pour ce retour ;)



j'aime beaucoup la phrase à propos du renouvellement des non-jiffs : "pour re-signer en étant non-jiff, il faut être capable d'être titulaire chaque week-end, sinon ce n'est pas la peine" dixit Mannix
… donc conclusion :roll:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Communication de la Section

Messagepar gogan » 22 Nov 2018 16:06

Conclusion: On n'est pas près de voir des Jiffs jouer si les non Jiffs jouent tous les WE


:dehors:
Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: Communication de la Section

Messagepar chepon64 » 22 Nov 2018 20:07

A retenir aussi que Simon voit les joueurs évolués toute la semaine que certains supporters les jugent en les voyant jouer environ tous les 15 jours, ce qui est insuffisant pour critiquer.
Que les siffler par 2 fois a la mi temps et fin de match il n'a pas apprécié.
Pour ma part c est vrai que les sifflets ca craint on se doit de supporter même dans la difficulté un supporter de Perpignan m a même dit qu a Perpignan c est impossible que l équipe soit sifflée, je pense que l exemple est a suivre.
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1913
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Communication de la Section

Messagepar georges » 22 Nov 2018 20:51

chepon64 a écrit :A retenir aussi que Simon voit les joueurs évolués toute la semaine que certains supporters les jugent en les voyant jouer environ tous les 15 jours, ce qui est insuffisant pour critiquer.
Que les siffler par 2 fois a la mi temps et fin de match il n'a pas apprécié.
Pour ma part c est vrai que les sifflets ca craint on se doit de supporter même dans la difficulté un supporter de Perpignan m a même dit qu a Perpignan c est impossible que l équipe soit sifflée, je pense que l exemple est a suivre.

ok 100% d ' accord avec toi , on respecte et on ne siffle pas.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 22 Nov 2018 20:56

carl64 a écrit :
j'aime beaucoup la phrase à propos du renouvellement des non-jiffs : "pour re-signer en étant non-jiff, il faut être capable d'être titulaire chaque week-end, sinon ce n'est pas la peine" dixit Mannix
… donc conclusion :roll:



Moi aussi j'adore :mrgreen:

Merci de me donner la liste des non JIFFS qui sont titulaires à CHAQUE match....????

AUCUN... donc Simon sil est fidèle à son discours ne devrait re signer AUCUN non JIFFS .... Ce serait intéressant de vérifier et de présenter la liste à Simon lors de la re conduction des contrats
.
:D :D :D :D à voir ......

Il aurait du faire de la politique Simon.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Communication de la Section

Messagepar djers » 22 Nov 2018 21:33

chepon64 a écrit :A retenir aussi que Simon voit les joueurs évolués toute la semaine que certains supporters les jugent en les voyant jouer environ tous les 15 jours, ce qui est insuffisant pour critiquer.
Que les siffler par 2 fois a la mi temps et fin de match il n'a pas apprécié.
Pour ma part c est vrai que les sifflets ca craint on se doit de supporter même dans la difficulté un supporter de Perpignan m a même dit qu a Perpignan c est impossible que l équipe soit sifflée, je pense que l exemple est a suivre.


Ouais ......par contre à Perpignan ils sont capables de s’acrocher Au grillage, d’insulter et de faire des doigts d’honneur au buteur adverse...

Comme quoi, personne n’est irréprochable ...;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5468
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Communication de la Section

Messagepar scoubidi » 22 Nov 2018 23:56

dom a écrit :
carl64 a écrit :
j'aime beaucoup la phrase à propos du renouvellement des non-jiffs : "pour re-signer en étant non-jiff, il faut être capable d'être titulaire chaque week-end, sinon ce n'est pas la peine" dixit Mannix
… donc conclusion :roll:



Moi aussi j'adore :mrgreen:

Merci de me donner la liste des non JIFFS qui sont titulaires à CHAQUE match....????

AUCUN... donc Simon sil est fidèle à son discours ne devrait re signer AUCUN non JIFFS .... Ce serait intéressant de vérifier et de présenter la liste à Simon lors de la re conduction des contrats
.
:D :D :D :D à voir ......

Il aurait du faire de la politique Simon.


Tu es un peu de mauvaise foi, Dom quand même: être capable d'être titulaire tous les we, ça ne veut pas dire être titulaire à chaque match. La rotation, l'état de fatigue, les blessures ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14383
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 23 Nov 2018 10:02

Oui c'est clair...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 23 Nov 2018 10:52

Oui c est vrai je suis de mauvaise foi tu as raison Scoubi
:D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5468
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Communication de la Section

Messagepar scoubidi » 23 Nov 2018 15:52

:D :sante:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Communication de la Section

Messagepar noustepais » 24 Nov 2018 12:05

Très bonne nouvelle. Mannix va continuer à bosser avec son équipe et son professionnalisme et sa minutie qu'on lui connait.
De la stabilité.
Un bon recrutement intelligent JIFF et non JIFF l'année prochaine et la Section deviendra une très belle maison du TOP 14, respectable et respectée.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
chamalow

Re: Communication de la Section

Messagepar chamalow » 24 Nov 2018 19:53

noustepais a écrit :Très bonne nouvelle. Mannix va continuer à bosser avec son équipe et son professionnalisme et sa minutie qu'on lui connait.
De la stabilité.
Un bon recrutement intelligent JIFF et non JIFF l'année prochaine et la Section deviendra une très belle maison du TOP 14, respectable et respectée.


oué en effet ça laisse rêveur !!! faudrait déjà rester en Top 14 ..
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Communication de la Section

Messagepar jipé » 24 Nov 2018 21:27

chamalow a écrit :
noustepais a écrit :Très bonne nouvelle. Mannix va continuer à bosser avec son équipe et son professionnalisme et sa minutie qu'on lui connait.
De la stabilité.
Un bon recrutement intelligent JIFF et non JIFF l'année prochaine et la Section deviendra une très belle maison du TOP 14, respectable et respectée.

oué en effet ça laisse rêveur !!! faudrait déjà rester en Top 14 ..

C'était peut-être une remarque teintée d'ironie.
Je ne sais pas pour qui c'est une bonne nouvelle!
Peut-être pour Agen et Grenoble... :roll:
Image
chamalow

Re: Communication de la Section

Messagepar chamalow » 25 Nov 2018 13:42

jipé a écrit :
chamalow a écrit :
noustepais a écrit :Très bonne nouvelle. Mannix va continuer à bosser avec son équipe et son professionnalisme et sa minutie qu'on lui connait.
De la stabilité.
Un bon recrutement intelligent JIFF et non JIFF l'année prochaine et la Section deviendra une très belle maison du TOP 14, respectable et respectée.

oué en effet ça laisse rêveur !!! faudrait déjà rester en Top 14 ..

C'était peut-être une remarque teintée d'ironie.
Je ne sais pas pour qui c'est une bonne nouvelle!
Peut-être pour Agen et Grenoble... :roll:

:P vu le match de Grenoble au Racing on peut s’inquiéter légitimement pour le match retour , Agen cette année me semble plus a la peine et devrait être 13 eme Pau 11/12 eme rien de mieux ! méfiat quand même on va trembler toute la saison !!!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Communication de la Section

Messagepar Chris » 25 Nov 2018 13:47

Est ce que le club se rend compte qu'il y a le feu à la maison?.... La communication ne le laisse pas apparaitre en tous cas. Et pour avoir une remobilisation générale, faut déjà commencer par regarder la réalité en face, assumer les constats, et se remettre en cause. Ils le font peut etre en cachette, mais ca suffit pas.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mat6483 et 28 invités