LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 23 Nov 2018 11:41

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :concernant les supporters adverse s ils veulent échanger le drapeau de leur club ...j en parle car ça nous est arrivé....


:gratte: :gratte: :gratte: :pense1: :pense1:


A l’exterieur on nous demande souvent d’echanger le drapeau de la section.
Image
electrovane
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 30 Nov 2016 21:36

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar electrovane » 23 Nov 2018 13:33

Je crains que l'on ne puisse pas accéder au stade.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 23 Nov 2018 14:36

La stade sera plein pour recevoir Toulouse ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Nov 2018 16:22

bonjour à tous , y avait lgts que je n' ai fait un petit reportage photos …. en voici quelques unes

Eh bien du nouveau sur la pelouse du stade où nous avons un Robot qui a pris ses fonctions depuis jeudi ....

Image
Image
Image
Image

Nouvel emplacement de bus ? à cet endroit ? les lignes ont été tracées ...

Image

Nouvelle terrasse + l ouverture de la future brasserie ? l'aménagement est réalisé ...yapluka...


Image
Image

aménagement au hangar avec le podium transféré ....

Image

Image
Image

Pour terminer ce petit reportage je me demande s'il y a des abonnés placés en Tribune EST SUP escalier Q Rang E place 142 et 143 :o :shock: :o :shock:
on peut dire qu'ils sont vernis ( prévoir une lingette pour le match de samedi ) :grin: :mrgreen:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 23 Nov 2018 19:58

Apparemment cette petite trêve a été bénéfique pour la pelouse, elle semble avoir repris des couleurs et s'être remplumée... :bienjoue4:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 23 Nov 2018 21:54

jipé a écrit :Apparemment cette petite trêve a été bénéfique pour la pelouse, elle semble avoir repris des couleurs et s'être remplumée... :bienjoue4:


Ouais, mais par contre elle n’a pas été bénéfique pour les sièges :evil:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Nov 2018 22:22

djers a écrit :
jipé a écrit :Apparemment cette petite trêve a été bénéfique pour la pelouse, elle semble avoir repris des couleurs et s'être remplumée... :bienjoue4:


Ouais, mais par contre elle n’a pas été bénéfique pour les sièges :evil:


Il va falloir embaucher des effaroucheurs, comme sur les pistes d'aéroports...!!! :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 25 Nov 2018 23:02

kikou64 a écrit :bonjour à tous , y avait lgts que je n' ai fait un petit reportage photos …. en voici quelques unes

Eh bien du nouveau sur la pelouse du stade où nous avons un Robot qui a pris ses fonctions depuis jeudi ....

Image
Image
Image
Image

Nouvel emplacement de bus ? à cet endroit ? les lignes ont été tracées ...

Image

Nouvelle terrasse + l ouverture de la future brasserie ? l'aménagement est réalisé ...yapluka...


Image
Image

aménagement au hangar avec le podium transféré ....

Image

Image
Image

Pour terminer ce petit reportage je me demande s'il y a des abonnés placés en Tribune EST SUP escalier Q Rang E place 142 et 143 :o :shock: :o :shock:
on peut dire qu'ils sont vernis ( prévoir une lingette pour le match de samedi ) :grin: :mrgreen:


Image
Image


Bon ben tu ne pensais pas si bien dire, quand je suis arrivé à ma place, il y avait une bonne grosse merde de pigeon suer mon siège :colere: :colere: :colere: :colere:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 26 Nov 2018 6:33

georges a écrit :Certains échos rapportés par des personnes œuvrant au hameau, ils veulent réduire en personnel et cela engendre des tiraillements et problèmes de fonctionnement .


Aperçu une jeune fille toute seule pour servir des dizaines de personnes à une buvette du hangar. Au vu des conditions, pas sûr qu’elle aura envie de revenir pour gagner 40€ ou guerre plus... :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 26 Nov 2018 6:40

Jako de Pau a écrit :
georges a écrit :Certains échos rapportés par des personnes œuvrant au hameau, ils veulent réduire en personnel et cela engendre des tiraillements et problèmes de fonctionnement .


Aperçu une jeune fille toute seule pour servir des dizaines de personnes à une buvette du hangar. Au vu des conditions, pas sûr qu’elle aura envie de revenir pour gagner 40€ ou guerre plus... :roll:


Hé bien si ça manque de bras aux comptoirs pour servir des binouzes, on a qu'à demander aux joueurs qui ne jouent pas d'aller prêter main forte (comme ce qui se fait à Castres et que les joueurs eux-mêmes apprécient) plutôt que de signer des posters et faire des selfies avec les premières groupies qui passent à proximité ! Ils seront + utiles là pour faire rentrer des sous dans les caisses du club.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 26 Nov 2018 7:46

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
georges a écrit :Certains échos rapportés par des personnes œuvrant au hameau, ils veulent réduire en personnel et cela engendre des tiraillements et problèmes de fonctionnement .


Aperçu une jeune fille toute seule pour servir des dizaines de personnes à une buvette du hangar. Au vu des conditions, pas sûr qu’elle aura envie de revenir pour gagner 40€ ou guerre plus... :roll:


Hé bien si ça manque de bras aux comptoirs pour servir des binouzes, on a qu'à demander aux joueurs qui ne jouent pas d'aller prêter main forte (comme ce qui se fait à Castres et que les joueurs eux-mêmes apprécient) plutôt que de signer des posters et faire des selfies avec les premières groupies qui passent à proximité ! Ils seront + utiles là pour faire rentrer des sous dans les caisses du club.

Les joueurs le font régulièrement en loge
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 26 Nov 2018 15:42

poy a écrit :Les joueurs le font régulièrement en loge


C'est très bien, mais visiblement le problème n'est pas le service en "loges" mais en buvettes "populaires", chez les "sans-dents"...

Donc je réitère ma demande : les joueurs au service des binouzes aux buvettes classiques, et avec le sourire ! :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1000
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar purito » 26 Nov 2018 16:11

Petite remarque au sujet du service des binouzes au Hangar .
Le comptoir boisson pour la bière est vraiment trop PETIT par rapport à l'espace nourriture des Biraben , Lauga et autre c'est du 3/4 , 1/4 en gros .
En permanece on remarque des files d'attente pour la boisson alors qu'a côté le personnel pour les sandwichs et autre est en attente ou presque ...
De plus les services de remplissage rapide des verres est souvent bloqué et on doit remplir a la tireuse ...
A mon avis on a pas gagné en temps pour le service boisson ... A revoir
Chicoy
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Sep 2018 14:07

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chicoy » 26 Nov 2018 21:22

purito a écrit :Petite remarque au sujet du service des binouzes au Hangar .
Le comptoir boisson pour la bière est vraiment trop PETIT par rapport à l'espace nourriture des Biraben , Lauga et autre c'est du 3/4 , 1/4 en gros .
En permanece on remarque des files d'attente pour la boisson alors qu'a côté le personnel pour les sandwichs et autre est en attente ou presque ...
De plus les services de remplissage rapide des verres est souvent bloqué et on doit remplir a la tireuse ...
A mon avis on a pas gagné en temps pour le service boisson ... A revoir


C'est clair, c'est incompréhensible cette grandeur du comptoir nourriture ! Il faut 15 min pour commander une binouse malgré la bonne volonté des serveurs. Et je ne parle pas du temps qu'il faut pour récupérer la consigne. C'est aussi long ! Résultat, après le match, on va faire marcher les bars en dehors du stade...
Seul truc qui fonctionne bien, la carte Hesta. Très pratique car plus besoin de se ballader avec du liquide et très facilement rechargeable sur le net. Pratique pour les abonnés, un peu moins pour les supporters de passage qui ont du mal à comprendre le fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 02 Déc 2018 14:54

Que ceci paraît loin aujourd’hui, c’était il y a un an, jour pour jour https://www.youtube.com/watch?v=apf9mJtOpBk

En espérant revivre très vite des moments comme celui là #honhasection :DrapSP:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 50 invités