Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Joueur partis...

Messagepar capbourrut » 28 Nov 2018 16:57

Ponson a écrit :
capbourrut a écrit :Trois saisons, pour un ouvreur de 33 ans, c'est un gros pari.


c'est peut être un 2+1 :?:

ils ont su conserver Botica (2020) mais n'ont pas pléthore de solution derrière lui :

L'article dit que Botica signerait à Bègles. Ils ont trouvé un tas d'or à l'UBB, ils en alignent des chèques. J'adore Yonel, mais numéro 1, en plus sur du synthétique, faut tenir la forme. Après pour Oyonnax, quand t'es plus en Top 14 et que tu peux pas sortir des gros chèques, tu t'engages sur de longues durées de contrat. Ils avaient fait ça avec Cudmore il me semble, pour pas beaucoup de résultat au final.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 28 Nov 2018 17:52

Hé oui, pour Botica qui file à l'UBB, nul doute que Marti a racheté la dernière année de contrat puisque de toute façon on a vu que des clubs n'hésitaient plus à fonctionner comme cela étant donné que les indemnités versées ne comptaient pas dans le calcul du salary-cap... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 28 Nov 2018 22:28

canto7king a écrit :Hé oui, pour Botica qui file à l'UBB, nul doute que Marti a racheté la dernière année de contrat puisque de toute façon on a vu que des clubs n'hésitaient plus à fonctionner comme cela étant donné que les indemnités versées ne comptaient pas dans le calcul du salary-cap... :? :?


Clause top 14? "Si tu as une proposition tu es libre"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 29 Nov 2018 8:39

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :Hé oui, pour Botica qui file à l'UBB, nul doute que Marti a racheté la dernière année de contrat puisque de toute façon on a vu que des clubs n'hésitaient plus à fonctionner comme cela étant donné que les indemnités versées ne comptaient pas dans le calcul du salary-cap... :? :?


Clause top 14? "Si tu as une proposition tu es libre"


Très probable en effet
Viva la Vaca !
LeGrandJohnsonFalefa
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 26 Mar 2016 14:25

Re: Joueur partis...

Messagepar LeGrandJohnsonFalefa » 30 Nov 2018 19:59

https://youtu.be/SGI5JQj7X5Y

Vidéo qui fait suite (je crois) a l'article de la Rep sur Cameron Pierce..

Déçu pour lui, il avait vraiment les capacités pour s'imposer au haut niveau

La vidéo de l'impact est très choquante en tout cas
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 30 Nov 2018 20:43

LeGrandJohnsonFalefa a écrit :https://youtu.be/SGI5JQj7X5Y

Vidéo qui fait suite (je crois) a l'article de la Rep sur Cameron Pierce..

Déçu pour lui, il avait vraiment les capacités pour s'imposer au haut niveau

La vidéo de l'impact est très choquante en tout cas


Merci. Vidéo très intéressante
Après sur la vidéo on voit que Cameron ne prend pas bien le joueur sur le plaquage...
C’est toujours compliqué....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2018 22:17

djers a écrit :
LeGrandJohnsonFalefa a écrit :https://youtu.be/SGI5JQj7X5Y

Vidéo qui fait suite (je crois) a l'article de la Rep sur Cameron Pierce..

Déçu pour lui, il avait vraiment les capacités pour s'imposer au haut niveau

La vidéo de l'impact est très choquante en tout cas


Merci. Vidéo très intéressante
Après sur la vidéo on voit que Cameron ne prend pas bien le joueur sur le plaquage...
C’est toujours compliqué....


Une grande tristesse...
C'est terrible de penser qu'un gars puisse garder des séquelles si importantes après un choc, un seul, c'est vraiment terrifiant et très triste pour Cameron qui est vraiment un bon gars
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 30 Nov 2018 23:17

On voit toute la précarité de la carrière de ces gars surtout je trouve...

Il ne devait pas gagner des mille et des cents, je ne sais pas pour sa compagne, mais on sent la difficulté à gérer ces moments, de la part de toutes les parties (clubs, Fédé, Ligue, entourage...)...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 30 Nov 2018 23:49

L'Eclair a écrit : Une grande tristesse... C'est terrible de penser qu'un gars puisse garder des séquelles si importantes après un choc, un seul, c'est vraiment terrifiant et très triste pour Cameron qui est vraiment un bon gars

Oui énorme tristesse, terrible pour ce super gars :(
Les mots de son épouse sur ce qu'ils ont vécu et continuent de vivre sont très très forts :!: :!: "C'était comme si j'allais épouser quelqu'un que je ne connaissais pas", les pertes de mémoire, les colères soudaines de Cameron, son humeur instable … :oops: :oops: :mrgreen:
Insupportable pour moi de l'entendre dire "j'ai dû y faire face toute seule, on s'est débrouillés seuls … bon je l'ai fait mais c'était très difficile et personne ne devrait être seul face à cela " :evil:
Que j'aurai préféré l'entendre dire "nous avons été très bien soutenus et aidés par le club et les copains de Cameron ..." :!: :oops:
Courage et beaucoup de bonheur à tous les deux.
Ce soir je me dis que si on en prend 50 demain à Lyon … et bien c'est pas bien important :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Joueur partis...

Messagepar carl64 » 01 Déc 2018 21:17

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit : Une grande tristesse... C'est terrible de penser qu'un gars puisse garder des séquelles si importantes après un choc, un seul, c'est vraiment terrifiant et très triste pour Cameron qui est vraiment un bon gars

Oui énorme tristesse, terrible pour ce super gars :(
Les mots de son épouse sur ce qu'ils ont vécu et continuent de vivre sont très très forts :!: :!: "C'était comme si j'allais épouser quelqu'un que je ne connaissais pas", les pertes de mémoire, les colères soudaines de Cameron, son humeur instable … :oops: :oops: :mrgreen:
Insupportable pour moi de l'entendre dire "j'ai dû y faire face toute seule, on s'est débrouillés seuls … bon je l'ai fait mais c'était très difficile et personne ne devrait être seul face à cela " :evil:
Que j'aurai préféré l'entendre dire "nous avons été très bien soutenus et aidés par le club et les copains de Cameron ..." :!: :oops:
Courage et beaucoup de bonheur à tous les deux.
Ce soir je me dis que si on en prend 50 demain à Lyon … et bien c'est pas bien important :!:


50 points…. presque...c'est tout comme :grin:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 01 Déc 2018 23:29

@Oloron

Moi aussi je suis très gêné (mais pas surpris du tout tant les clubs pros sont des structures pas très morales...) de deviner en filigrane que le club n'a sans doute pas été à la hauteur...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueur partis...

Messagepar kikou64 » 02 Déc 2018 15:26

Cameron nous donne rdv ce soir à 17h00 sur Stade2

Image
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Joueur partis...

Messagepar sanctionpaloise64 » 03 Déc 2018 10:41

On garde des nouvelles (et des regrets)
https://rugby-scapulaire.com/breves/709 ... -olympique
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 03 Déc 2018 16:20

sanctionpaloise64 a écrit :On garde des nouvelles (et des regrets)
https://rugby-scapulaire.com/breves/709 ... -olympique


Petit tacle à notre encontre de la part de l'UBB lorsque tu lis ça...

"International dans les catégories de jeunes, Romain Buros ne s’est pas imposé dans son club formateur, la Section Paloise. Il a donc bien fait de mettre le cap au nord vers Bordeaux. Le staff de l’UBB semble enclin à lui faire confiance puisqu’il a déjà joué sept rencontres en Top 14 cette saison, chaque fois comme titulaire"


:? :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 03 Déc 2018 16:30

canto7king a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :On garde des nouvelles (et des regrets)
https://rugby-scapulaire.com/breves/709 ... -olympique


Petit tacle à notre encontre de la part de l'UBB lorsque tu lis ça...

"International dans les catégories de jeunes, Romain Buros ne s’est pas imposé dans son club formateur, la Section Paloise. Il a donc bien fait de mettre le cap au nord vers Bordeaux. Le staff de l’UBB semble enclin à lui faire confiance puisqu’il a déjà joué sept rencontres en Top 14 cette saison, chaque fois comme titulaire"


:? :? :?


Petit tacle de Rugbyrama/Midol plutôt, le Scapulaire ne fait que reprendre leurs mots.
Après et au delà des exigences financières, il jouait à l'aile ce week-end pas à l'arrière. L'aurait-il accepté chez nous ?
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : scoubidi et 12 invités