Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar caro64 » 09 Nov 2018 19:25

Surtout que Serin a commencé à Parentis qui est du comité cote d’argent
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 22 Nov 2018 19:56

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 23 Nov 2018 6:08

Pfff.....ça c'est des dirigeants :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 23 Nov 2018 10:03

Excellent, là j'avoue que virer un mec qui permet d'arriver dans un club, c'est assez fort !

Le BO va devenir une succursale de l'UBB parti comme c'est, j'avoue que je trouverais cela savoureux.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 06 Déc 2018 1:14

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 06 Déc 2018 11:27

Watrenez, Ruffenach, Hart! Des contacts avec Romano, Care et Claassen!

Ils ont ressuscité Kampf ou ils ont retrouvé le manuel de Blanco : "maquiller sa comptabilité pour les nuls" :?:

:mrgreen: :lol: :mrgreen:

c'est pas le sujet mais Danny Care je prends moi, mettre un peu plus de pression sur Daubagna et on prête le petit Le bail dans un bon club de pro D2 genre Mont de Marsan pour l'aguerrir
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 06 Déc 2018 13:43

Pas bête, sacré joueur, mais bon, les non-JIFF seront de plus en plus rares à ce poste, très riche en France...

Autant je trouve cohérent que Watremez revienne au BO, avec un bon contrat pour sa fin de carrière et une équipe compétitive, autant je trouve que Ruffenach manque un petit peu d'ambition, du moins il fait un petit retour en arrière (car c'est pas infamant de jouer en ProD2, voire en élite si le BO monte, on n'en sait rien encore), il aurait pu signer pour une équipe déjà en élite (il est barré au MHR, ok, mais il a sa place dans pas mal d'équipes je pense).

Hart avait un peu disparu des écrans radars, mais il leur fera du bien, car Lucu se barre (très bon joueur, bon buteur).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 25 Déc 2018 22:41

Bon Noël Peyo :sante:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 492211.php

Par contre pour Etcheto, pas sympa le Père Noël cette année :oops:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 26 Déc 2018 11:01

Oloron a écrit :Par contre pour Etcheto, pas sympa le Père Noël cette année :oops:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml


L'inventeur du Rugby viré :lol: personne pour souhaiter sa venue en remplacement de notre staff apparemment si incompétent ? :D
Plus serieusement quid de J.Rey ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 03 Jan 2019 13:29

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 06 Jan 2019 0:04

Et Ladauge arrivera d'Angoulême (après Albi) pour remplacer Etcheto.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Jan 2019 20:09

Vous voulez rire quelques instants ?? Alors >>>> http://www.lerugbynistere.fr/news/le-pr ... 191422.php

Néanmoins, je salue la grande franchise de cet homme qui lève le voile une bonne fois pour toutes sur la condescendance Basque que beaucoup exprimaient en petit comité pour ne pas trop se faire étriller par le reste du monde… Au moins cette fois, c'est dit et c'est clair ! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 20 Jan 2019 10:37

De toute manière, il y a une condescendance certaine de la part des gens du Sud de la France au sens large envers ce genre de régions, pourtant magnifiques, comme le Cantal. Et on n'était pas les derniers à se foutre de la gueule des mecs d'Oyonnax, rappelons-le. C'est pas une spécialité basque je pense...

Comme on est sous une ère où se balader sous le soleil de Floride, de Californie, de Corse ou des Landes, y faire du sport, ou carrément y vivre est présenté comme positif par rapport à des régions moins gâtées de ce côté, on a ce type de discours "idiots".


J'avais mis la main sur un manuel scolaire de ma mère, lycéenne à la fin des années 60, c'était de la géographie. Putain, mais le Sud-Ouest était présenté par les auteurs comme un repaire sinistre, très agricole (et pas moderne en plus), pas du tout industrialisé (peu du moins), en retard sur le reste du pays, qui avait une économie dynamique issue de la Révolution industrielle (Nord, Lorraine, Rhône-Alpes, bassin parisien...).

Aujourd'hui, tu peux faire le malin si tu dis que tu vis à Montpellier ou Bordeaux, si tu dis que tu vis à Rouen, Metz ou Amiens, on te prend pour un con, c'est quand même ridicule...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sectionforever » 22 Jan 2019 13:55

canto7king a écrit :Vous voulez rire quelques instants ?? Alors >>>> http://www.lerugbynistere.fr/news/le-pr ... 191422.php

Néanmoins, je salue la grande franchise de cet homme qui lève le voile une bonne fois pour toutes sur la condescendance Basque que beaucoup exprimaient en petit comité pour ne pas trop se faire étriller par le reste du monde… Au moins cette fois, c'est dit et c'est clair ! :lol: :lol:

Ah le c...et on voit qu'il n'est pas allé à Vannes, à mon avis le golf du Morbihan est bien un des plus beaux coins du monde, sans exagérer.
Il faudrait aussi qu'il sortent un peu ces mecs...le peuple voyageur c'était il y a longtemps, très longtemps...depuis ils se sont bien repliés, ça se sent assez souvent dans leurs propos. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
lololade
International
International
Messages : 1682
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar lololade » 22 Jan 2019 14:53

Sectionforever a écrit :
canto7king a écrit :Vous voulez rire quelques instants ?? Alors >>>> http://www.lerugbynistere.fr/news/le-pr ... 191422.php

Néanmoins, je salue la grande franchise de cet homme qui lève le voile une bonne fois pour toutes sur la condescendance Basque que beaucoup exprimaient en petit comité pour ne pas trop se faire étriller par le reste du monde… Au moins cette fois, c'est dit et c'est clair ! :lol: :lol:

Ah le c...et on voit qu'il n'est pas allé à Vannes, à mon avis le golf du Morbihan est bien un des plus beaux coins du monde, sans exagérer.
Il faudrait aussi qu'il sortent un peu ces mecs...le peuple voyageur c'était il y a longtemps, très longtemps...depuis ils se sont bien repliés, ça se sent assez souvent dans leurs propos. :sante:

Je confirme pour le Golfe du Morbihan, j'y habite tout près :D

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités