LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 02 Déc 2018 15:31

Jako de Pau a écrit :Que ceci paraît loin aujourd’hui, c’était il y a un an, jour pour jour https://www.youtube.com/watch?v=apf9mJtOpBk

En espérant revivre très vite des moments comme celui là #honhasection :DrapSP:


1- Les résultats obtenus font l'affluence au stade,

2- Le jeu pratiqué, l'investissement des acteurs et le spectacle proposé font l'ambiance au stade et sont les facteurs du point 1.

Constat immuable et de tous temps. Et quand tu n'as pas ces ingrédients, il n'y a aucune surprise à observer ce qu'il se passe cette année au Hameau. :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 02 Déc 2018 15:37

canto7king a écrit :
2- Le jeu pratiqué, l'investissement des acteurs et le spectacle proposé font l'ambiance au stade et sont les facteurs du point 1.

Constat immuable et de tous temps. Et quand tu n'as pas ces ingrédients, il n'y a aucune surprise à observer ce qu'il se passe cette année au Hameau. :roll: :roll:

Sauf que là tu décris des spectateurs et non des supporters :wink:
Pour ma part je suis encore plus motivé d'aller soutenir mon équipe quand elle est en perte de confiance.
Si je veux voir du spectacle et me faire plaisir à regarder du rugby je rentre chez moi et je regarde du super rugby.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 02 Déc 2018 15:44

poy a écrit :Sauf que là tu décris des spectateurs et non des supporters :wink:
Pour ma part je suis encore plus motivé d'aller soutenir mon équipe quand elle est en perte de confiance.
Si je veux voir du spectacle et me faire plaisir à regarder du rugby je rentre chez moi et je regarde du super rugby.


Cépafo ! :D

Le tout étant de savoir ce que l'on peut décrire comme un spectateur, idem pour le supporter ?

Quand ça va fort tout le monde se proclame comme "un grand supporter" mais quand ça va mal le même deviendrait alors un spectateur parce qu'il n'a plus l'enthousiasme comme quand ça allait bien ?? :pense1: :pense1: :pense1:

Vous avez 4 heures. 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 18 Déc 2018 19:56

J'ai bien peur que le stade ne fasse le plein ce samedi ….????? questions à se poser alors que c'est la réception de La Rochelle 3 ème actuellement un concurrent direct au Top6 en début de saison :grin:

- we veille de Noël moins de monde ?
- nouveau we de manif ?
- Sports d'hiver ? la neige dans les Pyrénées pass troooop
- le tarif des places ?
- le moral ambiant ? pas au beau fixe en ce moment
- les résultats de l'équipe actuellement ? le jeu proposé !!!!
- le choix des spectacles , des # attractions culturelles , mc solar au zenith le 21 , basket le 27 ,

Veyram j'espère me tromper Honha Section
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 18 Déc 2018 20:01

kikou64 a écrit :J'ai bien peur que le stade ne fasse le plein ce samedi ….????? questions à se poser alors que c'est la réception de La Rochelle 3 ème actuellement un concurrent direct au Top6 en début de saison :grin:

- we veille de Noël moins de monde ?
- nouveau we de manif ?
- Sports d'hiver ? la neige dans les Pyrénées pass troooop
- le tarif des places ?
- le moral ambiant ? pas au beau fixe en ce moment
- les résultats de l'équipe actuellement ? le jeu proposé !!!!
- le choix des spectacles , des # attractions culturelles , mc solar au zenith le 21 , basket le 27 ,

Veyram j'espère me tromper Honha Section


Un peu de tout ça assurément ! Logiquement, le match de la période de Noel fait plutôt recette. Sans oublier qu'il y aura un acte 2 avec la réception de Bordeaux avant la rentrée scolaire… Ce qui est sûr, c'est que public nombreux ou pas, il va falloir gagner et se sortir les doigts comme il faut !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 18 Déc 2018 20:48

Faut que je me planifie un déplacement à Pau, tout ça me fait envie...
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 06 Jan 2019 10:11

Un petit mot sur le speaker du stade, je sais pas s'il était encore sous les effluves du réveillon mais hier il nous a gratifié d'une prestation bas de gamme avec des oublis au niveau des changements notamment palois, une annonce de score erroné et une annonce de changement de joueur pour l'équipe de .............. MONTPELLIER. :shock: :mrgreen:
Le club doit continuer de grandir, là cela ne fait pas vraiment pas très sérieux. :evil:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 06 Jan 2019 10:16

euh, j'ai vu le même genre de boulettes dans les 2 clubs franciliens.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 06 Jan 2019 10:53

zéro cool a écrit :euh, j'ai vu le même genre de boulettes dans les 2 clubs franciliens.


Ça va, on est au niveau, alors. :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
be64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 24 Avr 2017 19:10

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar be64 » 28 Jan 2019 17:36

Bonjour,
Lors du dernier match de coupe d’Europe, lors de l'arrivée des joueurs, il n'y avait pas de barrière. J'ai trouvé cela très sympa et vraiment très convivial. On s'aperçoit que les barrières crées une distance avec les joueurs.
Il serait intéressant de supprimer ces barrières, quitte à les remplacer par un autre système, une corde ou autre. A Toulon, lors de l'arrivée des joueurs, j'ai l'impression qu'il n'y a rien entre le public et les joueurs?
Palois40
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 04 Sep 2015 16:41

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Palois40 » 01 Fév 2019 17:16

Lors de la présentation de l'équipe en août 2018, le Prési avait parlé de l'extension du Centre d'entrainement (on a vu cette semaine que c'était en cours) et il avait également annoncé la fermeture de la nouvelle bodéga afin d'être protégé du mauvais temps car exposée plein Ouest.
Quelqu'un aurait des news pour ce 2ème point ?
Pumaz
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 12 Juil 2015 9:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pumaz » 01 Fév 2019 18:09

Palois40 a écrit :Lors de la présentation de l'équipe en août 2018, le Prési avait parlé de l'extension du Centre d'entrainement (on a vu cette semaine que c'était en cours) et il avait également annoncé la fermeture de la nouvelle bodéga afin d'être protégé du mauvais temps car exposée plein Ouest.
Quelqu'un aurait des news pour ce 2ème point ?



La fermeture de la Bodega du rez-de-chaussé de la tribune nord débute lundi prochain.
Palois40
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 04 Sep 2015 16:41

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Palois40 » 01 Fév 2019 19:29

Pumaz a écrit :
Palois40 a écrit :Lors de la présentation de l'équipe en août 2018, le Prési avait parlé de l'extension du Centre d'entrainement (on a vu cette semaine que c'était en cours) et il avait également annoncé la fermeture de la nouvelle bodéga afin d'être protégé du mauvais temps car exposée plein Ouest.
Quelqu'un aurait des news pour ce 2ème point ?



La fermeture de la Bodega du rez-de-chaussé de la tribune nord débute lundi prochain.


Nickel merci ! Il ne manquera plus qu'une tribune Sud digne de ce nom ... et un accés direct à la Marina !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Fév 2019 19:34

J'ai pas compris…. :oops: :oops: :oops:

Quelle bodéga ferme, et pourquoi ??? :gratte: :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Palois40
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 04 Sep 2015 16:41

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Palois40 » 01 Fév 2019 19:40

canto7king a écrit :J'ai pas compris…. :oops: :oops: :oops:

Quelle bodéga ferme, et pourquoi ??? :gratte: :gratte: :gratte:


On parle bien de la bodéga sous la tribune Nord. Pour éviter les courants d'air, ils rajoutent une cloison

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, mic2104 et 46 invités