Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Le staff de la Section

Messagepar Chris » 06 Jan 2019 13:39

Ravi aussi. Déjà, c'est un français, et ca me semble bien de rééquilibrer ça au niveau du staff pro.
Haymann, rien contre lui, un super joueur, pour le coaching, j'ai du mal à l'évaluer (on avait aussi bordoy -contacté dalmaso-, et pris Tito pour la touche, en tortue assez moyen (sauf hier!), et au niveau mental, nous n'étions pas les plus rudes). Mais ca avait l'air de bien tourner avec 'effectif et l'encadrement, et c'est une star internationale abordable. Donc ravi aussi qu'il reste au club jusqu'au terme de son contrat, il n'est pas viré (et on peut reconnaitre là le côté très humain de B. Poutneau).

Godignon a passé du temps en NZ aussi, c'est un passionné. C'est très complémentaire dans notre staff. Pour le jeu, je vous rappelle que le CAB jouait comme ca car ils avaient Méla qui pesait beaucoup sur le rythme d'un match à lui tout seul.... (comme son ex compere d'Albi qu'on avait chez nous qui est parti à carcassonne, je me rappelle plus du nom -des joueurs qui auraient recadré cui cui Serin discretement je pense...-).
Donc bienvenu à Godignon (qui était manager, et revient coach des avants, donc il fait aussi un effort). Ca amene de la plus value. Et au dela des noms, c'est plutot l'espoir qu'il contribue à faire que la mayonnaise prenne bien, avec de la confiance, des compétences en plus, du liant, du mental aussi.

Je suis en train de regarder SUA-ST, ben, le SUA c'est des pénibles, les réceptions du sua et du fcg seront importantissimes, on a zero marge sur ces 2 equipes, et ils seront remontés sur des matchs de muerte, donc faut déjà oublier le match d'hier et progresser.
(ps : merci à Caro sur le lien sur Taylor, j'ignorais pour sa blessure et hier je comprenais pas trop non plus pourquoi il ne butait pas, car le capitanat pour daubagna et faire buter slade, ca les amoindri un peu à tous les deux, donc quentin cap, et un autre buteur que Colin ce serait mieux)
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le staff de la Section

Messagepar Djipi » 06 Jan 2019 13:54

Ben disons Quentin capitaine et Daubagna buteur. Et quand il sort Adriaanse, il sait tout faire.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 06 Jan 2019 17:44

A lire demain dans la République des Pyrénées :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 497766.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lololade
International
International
Messages : 1682
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le staff de la Section

Messagepar lololade » 06 Jan 2019 17:48

Le Druide a écrit :A lire demain dans la République des Pyrénées :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 497766.php

Tu peux faire un résumé stp le druide?
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 06 Jan 2019 17:53

lololade a écrit :
Le Druide a écrit :A lire demain dans la République des Pyrénées :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 497766.php

Tu peux faire un résumé stp le druide?

Rien de neuf si ce n'est que les joueurs impliqués dans l'affaire menant à l'éviction d'Heyman seront aussi convoqués pour s'expliquer
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
lololade
International
International
Messages : 1682
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le staff de la Section

Messagepar lololade » 06 Jan 2019 18:08

poy a écrit :
lololade a écrit :
Le Druide a écrit :A lire demain dans la République des Pyrénées :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 497766.php

Tu peux faire un résumé stp le druide?

Rien de neuf si ce n'est que les joueurs impliqués dans l'affaire menant à l'éviction d'Heyman seront aussi convoqués pour s'expliquer

Merci Poy
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Le staff de la Section

Messagepar Chris » 06 Jan 2019 19:06

Je pense que c'est pas top que des coaches fassent la fete avec des joueurs (je sais c'est pas nouveau, et y a pas que Haymann, et ca existe ailleurs qu'à Pau).
Le staff doit garder de la hauteur.
Avec de telle sortie ensemble, ca peut donner l'impression de favoritisme ou de reglement de compte ensuite sur des décisions des coaches, et c'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Le staff de la Section

Messagepar noustepais » 06 Jan 2019 19:19

Par contre les propos de CHABAL sur le CRC ce soir, à l'instant sur Pau, c'est ultra condescendant.
Quand il parle du rapport de MANNIX avec le groupe, qu'est ce qu'il en sait lui ce "charlot" ?

"On le sait que ca va pas entre Mannix et son groupe" a t-il dit avec CERTITUDE.

Tsssssssssss
Je suis sûr que CHABAL n'a jamais foutu un pied au Hameau encore moins en ville....
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Jan 2019 19:20

La grosse truffe barbue et chibelut du canal rugby club qui balance que Godignon vient pour succéder à Mannix, qu’il sait qu’il y a des clans, les néos z, les autres, bref le gros bordel

Quel triste type :fouet:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 06 Jan 2019 19:20

Je viens de regarder le reportage sur nous dans le canal rugby club c'est une honte.
Ils ne parlent jamais de nous et là ils nous apprennent que c'est le bordel à pau que les joueurs n aiment pas mannix, que godignon vient pour remplacer celui ci.
Ils en peuvent plus de balancer des conneries sir notre club.
Je serai Pontneau j'appellerai ithurburu pour regler les comptes :mur: :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Jan 2019 19:23

Chacal (sans faute de frappe :mrgreen: ), le prix albert Londres du journalisme d’investigation rugbystique. Pauvre type :fouet:
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Le staff de la Section

Messagepar laulu » 06 Jan 2019 19:31

Jako de Pau a écrit :La grosse truffe barbue et chibelut du canal rugby club qui balance que Godignon vient pour succéder à Mannix, qu’il sait qu’il y a des clans, les néos z, les autres, bref le gros bordel

Quel triste type :fouet:

Je me suis dit à peu près la même chose !
Et les "on sait que..." c'est du journalisme ça !
Maintenant je dois avouer que je me suis dit un peu la même chose hier en apprenant la nouvelle, concernant la possibilité que Godignon remplace un jour Mannix compte tenu de son poste passé à Brive.
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Jan 2019 19:54

laulu a écrit :
Jako de Pau a écrit :La grosse truffe barbue et chibelut du canal rugby club qui balance que Godignon vient pour succéder à Mannix, qu’il sait qu’il y a des clans, les néos z, les autres, bref le gros bordel

Quel triste type :fouet:

Je me suis dit à peu près la même chose !
Et les "on sait que..." c'est du journalisme ça !
Maintenant je dois avouer que je me suis dit un peu la même chose hier en apprenant la nouvelle, concernant la possibilité que Godignon remplace un jour Mannix compte tenu de son poste passé à Brive.


Hier, je n’ai pas vu une équipe désunie sur le terrain ou qui avait lâché son manager...
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Le staff de la Section

Messagepar laulu » 06 Jan 2019 19:55

Jako de Pau a écrit :La grosse truffe barbue et chibelut du canal rugby club qui balance que Godignon vient pour succéder à Mannix, qu’il sait qu’il y a des clans, les néos z, les autres, bref le gros bordel

Quel triste type :fouet:

Je me suis dit à peu près la même chose que toi concernant ce triste sire..
Et les "on sait que..." c'est du journalisme ça !
Maintenant je dois avouer que je me suis dit un peu la même chose hier en apprenant la nouvelle, concernant la possibilité que Godignon remplace un jour Mannix compte tenu de son poste passé à Brive.
Modifié en dernier par laulu le 06 Jan 2019 19:58, modifié 1 fois.
LAULU :-)))
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Le staff de la Section

Messagepar laulu » 06 Jan 2019 19:57

Jako de Pau a écrit :
laulu a écrit :
Jako de Pau a écrit :La grosse truffe barbue et chibelut du canal rugby club qui balance que Godignon vient pour succéder à Mannix, qu’il sait qu’il y a des clans, les néos z, les autres, bref le gros bordel

Quel triste type :fouet:

Je me suis dit à peu près la même chose !
Et les "on sait que..." c'est du journalisme ça !
Maintenant je dois avouer que je me suis dit un peu la même chose hier en apprenant la nouvelle, concernant la possibilité que Godignon remplace un jour Mannix compte tenu de son poste passé à Brive.


Hier, je n’ai pas vu une équipe désunie sur le terrain ou qui avait lâché son manager...

Je n'ai pas dit que c'est ce qui allait arriver comme chabal mais que c'est bien de l'avoir au cas où.
LAULU :-)))

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], iluro, Le Druide et 54 invités