Bon, on ramène les 4 pts et c'est bien là l'essentiel.
L'USAP en PRO D2, c'est quasi certain maintenant, il leur faudra un miracle.
Victoire méritée pour nous, on mène quand même pendant tout le match.
On se fait peur encore et encore en étant incapable de s'assurer une fin de match pépère à + 13 à 15/20 mn de la fin. Là, on doit les finir mais non, on les laisse revenir et quand j'ai vu Steffon se prendre un CJ, je me suis dit que ce match, on allait le perdre.
C'est un petit miracle ce ballon récupéré à 15 sec du terme ! Et même un mystère

.
Un petit mot sur M CARDONA dont j'ai parfois du mal à suivre la logique de ses décisions.
La plus injuste étant l'absence de CJ à l'USAP en 1ère MT alors que la faute est volontaire, et en zone de marque. Un bel exemple d'arbitrage maison ... Alors que Steffon lui, n'y a pas échappé, dans des circonstances un peu similaires.
Côté joueurs, une très belle partie de Votu, notre tank préféré.
Une belle prestation quand même de Colin même si ce n'était pas le Slade du déplacement à Castres l'an passé (où il avait été ENORME).
Mais bon, c'est pas un robot non plus.
Que dire de MOISE ???
Et ben le gars il a du mal à tenir en mélée, c'est pas nouveau ,mais pour un pilier c'est quand même son coeur de métier, c'est un peu pénalisant.
Va falloir que Simon prenne la décision qui s'impose (bor..., et Domingo, il est passé où ?)
Bref, une victoire à Giral, cela n'a pas du nous arriver tant que ça (elle remonte à quand la dernière ??).
Bravo à l'équipe qui n'a rien lâché dans les 10 dernières mn, c'était vraiment chaud parfois mais les gars ont su résister à la pression énorme mise par l'USAP qui n'était pas loin de nous le m..... bien profond.