Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Equipe de France

Messagepar scoubidi » 01 Fév 2019 14:55

Sectionforever a écrit :Oui, enfin "que le cul leur pêle", je trouve que le verbe " gueuler" va bien avec...


Sectionforever, "que le cul te pèle " est une expression affectueuse du Sud est de la France, signifiant grosso modo "que la chance soit avec toi"...
En ce sens, les propos de Canto ne sont pas si durs que ça....
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Equipe de France

Messagepar scoubidi » 01 Fév 2019 14:57

winnetou a écrit :Perso je ne soutiens plus cette équipe depuis que Laporte apres avoir vendu le maillot a Altrad a viré Noves soit disant pour mauvais résultats pour y mettre Brunel qui fait pire sans que personne ne s'en offusque...
Tant que ces magouilleurs de Laporte,Simon,Altrad et consort seront aux commandes ce sera sans moi...Je leur souhaite un gros planton et tant pis pour les joueurs qui c'est vrai n'y sont pour rien.


Amen Winnetou !! Tu lis dans mes pensées !!!!! :sante: :sante:

Ceci étant dit, moi ça m'intéresse quand même un peu l'EDF: je me dis qu'il y a quelques sous à se faire en misant une pièce sur le pays de galles ... :oops:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Equipe de France

Messagepar noustepais » 01 Fév 2019 19:36

A voir si le pack français arrive à tenir le rythme que vont mettre les gallois....
Si nous sommes sur un temps de jeu de niveau international au delà de 50 minutes de jeu, les avants bleus devraient en baver...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
lololade
International
International
Messages : 1681
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Equipe de France

Messagepar lololade » 01 Fév 2019 23:06

C'est un truc de fou cette équipe de France.
Toujours le même scénario!
Par contre, ITURRIA est au dessus du lot, et je dis ça sans chauvinisme
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Equipe de France

Messagepar scoubidi » 02 Fév 2019 0:13

scoubidi a écrit :Ceci étant dit, moi ça m'intéresse quand même un peu l'EDF: je me dis qu'il y a quelques sous à se faire en misant une pièce sur le pays de galles ... :oops:


Je m'auto-cite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vais peut être m'acheter une nouvelle canne pour l'ouverture de la pêche, moi ... :D :D :D
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 02 Fév 2019 1:11

Tu pourras faire un gros bisous à Huget et Vahaa!

Ou penser à eux avec ta nouvelle canne :lol: :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 02 Fév 2019 9:09

Il a été bon Vatubua ?
Viva la Vaca !
Hogg64
Cadet
Cadet
Messages : 234
Enregistré le : 23 Nov 2016 11:50

Re: Equipe de France

Messagepar Hogg64 » 02 Fév 2019 10:03

Blessure de marchand.... qui pour le remplacer ??
Pellissié ....non
Lespiauck ouiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 02 Fév 2019 10:20

Bon, on ne tient pas 80 minutes, on l'a encore constaté. Ni mentalement, ni tactiquement, ni physiquement. Boulettes, rafales subies, conquête qui se disloque (malgré notre poids...), toujours la même histoire, la lose nous colle à la peau.

C'était le 3ème mondial qui est venu gagner chez le 9ème tout à fait logiquement, ils ont laissé passer l'orage, et après ils nous ont pris. Ils ont eu chaud quand même, mais un 9ème mondial ne gère pas un match comme un 4ème par exemple, ça se voit totalement à ça !


Marchand est pété, il va falloir trouver un autre talonneur...


Les filles entament le Tournoi ce soir (bon, elles, elles sont leaders mondiales, 1ères ou 3èmes au pire), on attend une victoire.

2 Palois avec les U20 demain (Barka et Pinto).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Equipe de France

Messagepar sacapuces » 02 Fév 2019 15:21

Se priver de Dupont, privilégier N'tamack au détriment de Bastareaud pourtant irréprochable, souvent décisif et charismatique étaient des choix "osés" de Brunel. Sans parler de Willemse qui a part alourdir le pack ne l' a pas rendu plus performant. En mêlée, on a même pas été foutu de les malmener hormis une fois. Atonio, lourd, et c' est tout. Dans le jeu, incapable de rester sur ses jambes dès la première percussion malgré un gabarit "hors norme".
J' espère qu' Huget ne souffrira pas trop de sa boulette car à part ça, je l' ai trouvé précieux.
Avec N' Tamack, j' ai l' impression qu' on cherche à nous faire une Michalak bis à la même époque. Il faut une vitrine, une belle gueule pour le rugby français. Le garçon est sûrement bon mais attention de ne pas justement refaire une Michalak bis lequel avait été largement survendu.
Dupond pourrait être cette vitrine mais malheureusement pour lui, il n' a pas une gueule d' ange.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Equipe de France

Messagepar kikou64 » 02 Fév 2019 15:31

sacapuces a écrit :Se priver de Dupont, privilégier N'tamack au détriment de Bastareaud pourtant irréprochable, souvent décisif et charismatique étaient des choix "osés" de Brunel. Sans parler de Willemse qui a part alourdir le pack ne l' a pas rendu plus performant. En mêlée, on a même pas été foutu de les malmener hormis une fois. Atonio, lourd, et c' est tout. Dans le jeu, incapable de rester sur ses jambes dès la première percussion malgré un gabarit "hors norme".
J' espère qu' Huget ne souffrira pas trop de sa boulette car à part ça, je l' ai trouvé précieux.
Avec N' Tamack, j' ai l' impression qu' on cherche à nous faire une Michalak bis à la même époque. Il faut une vitrine, une belle gueule pour le rugby français. Le garçon est sûrement bon mais attention de ne pas justement refaire une Michalak bis lequel avait été largement survendu.
Dupond pourrait être cette vitrine mais malheureusement pour lui, il n' a pas une gueule d' ange.


+10000 avec toi N' Tamack ==> Michalak bis idem tous les médias en font un paquetasse sur ce joueur , mais pas forcement une belle gueule il n'est pas très béroy :o :o

Huget la starlette avec son geste de signe militaire pour célébrer son essai , par contre il a oublié d'enlever la savonnette pour offrir son essai Galois :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 02 Fév 2019 17:36

Hogg64 a écrit :Blessure de marchand.... qui pour le remplacer ??
Pellissié ....non
Lespiauck ouiiiiiiiiiii


Oui mais non... :D

Lespiaucq est dans un club pas "bankable", qui a de mauvais résultats, donc ne sera pas choisi.

Marchand sera remplacé par Pélissié le chouchou de Papi Moustache, ou par Ivaldi de Lyon, sans oublier Chat du R92 qui n'était pas dans la liste initiale mais qui a la côte quoiqu'il arrive. Lespiaucq peut rester serein, son téléphone ne sonnera pas ! :twisted:

Sinon, j'ai regardé la 2ème MT du match hier soir pour vous faire plaisir ! :grin:

Je crois que je n'aurai pas du... :roll: :roll: :lol: :lol:

Et à part ça, Pinto et Barka, nos 2 Sectionistes U20, seront tous les 2 titulaires demain contre Galles !! Grand bravo à eux !! Vivement demain, bon match !! :sante: :sante:

Et allez Lise aussi ce soir avec l'EdF Féminines !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1681
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Equipe de France

Messagepar lololade » 02 Fév 2019 17:39

sacapuces a écrit :Se priver de Dupont, privilégier N'tamack au détriment de Bastareaud pourtant irréprochable, souvent décisif et charismatique étaient des choix "osés" de Brunel. Sans parler de Willemse qui a part alourdir le pack ne l' a pas rendu plus performant. En mêlée, on a même pas été foutu de les malmener hormis une fois. Atonio, lourd, et c' est tout. Dans le jeu, incapable de rester sur ses jambes dès la première percussion malgré un gabarit "hors norme".
J' espère qu' Huget ne souffrira pas trop de sa boulette car à part ça, je l' ai trouvé précieux.
Avec N' Tamack, j' ai l' impression qu' on cherche à nous faire une Michalak bis à la même époque. Il faut une vitrine, une belle gueule pour le rugby français. Le garçon est sûrement bon mais attention de ne pas justement refaire une Michalak bis lequel avait été largement survendu.
Dupond pourrait être cette vitrine mais malheureusement pour lui, il n' a pas une gueule d' ange.


Et il ne bute pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 02 Fév 2019 20:10

Pitin mais arretez de parler d'Huget !!!!
Je me suis fait tomber le pot au feu sur le carrelage à cause de vous. :colere:
Vous faites hiech, merde !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Equipe de France

Messagepar djers » 02 Fév 2019 23:00

L'Eclair a écrit :Pitin mais arretez de parler d'Huget !!!!
Je me suis fait tomber le pot au feu sur le carrelage à cause de vous. :colere:
Vous faites hiech, merde !


:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité