Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar Sanctus » 28 Jan 2019 9:25

Oui je l'ai vécu comme vous!
Meme le Holalalala de Parisse envers Mr Poite suite à la décision du corps arbitral en dit long!
Il y a évidement en avant et on assiste encore une fois à une parodie d'arbitrage.
Ce qui me tue le plus c'est cette euphorie dans le CRC. Toulon en course pour la remontada vers le top 6 avec 28 pts........comme la Section qui joue son maintien et évite la crise :lol:

Toulon s'en sort sur ces facteur X et la vitesse et puissance de ses 3/4 (Nakosi et Ikpefan). Comme quoi cela aide un peu aussi :grin:
A noter le gros match de Krueger et l'excellente rentrée de Messam!
Le SF peut vraiment pleurer!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le Stade Français ne veut pas raquer

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2019 11:00

Voilà qui en dit long sur l'honnêteté des dirigeants du Stade Français, "Esprit Rugby" quand tu nous tiens !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Stade Français ne veut pas raquer

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2019 11:05

D'ailleurs Wild en a marre :lol:
http://www.leparisien.fr/sports/rugby/c ... 1481423633

Mohr, il n'avait pas été mis à pied début janvier avec Dupuis ? Apparemment il aurait toujours l'oreille du Prési, bizarre.
Ah ouais mais c'était une info RR... :mrgreen:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar Ponson » 01 Fév 2019 12:09

poy a écrit :Le stade français se bouffe la feuille bien aidé il est vrai par le toujours pitoyable mr poite


6 jours après la guerre j'arrive... :oops:

vous avez vu la défense de Plisson (et même d'hamdaoui) sur le dernier essai :shock: :shock: :shock: :shock:



Non mais sérieusement :?: Nakosi est en train de se vautrer :!:
Je ne comprends même pas la course de plisson, il arrive en travers au départ et au lieu de venir le chercher il redresse sa course pour l'accompagner,en lui tapant gentiment sur l'épaule, jusqu'à l'en but :shock:
Si un mec défend comme ça un jour à Pau je n'imagine même pas les commentaires ici
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar Oloron » 01 Fév 2019 13:58

Ponson a écrit :Si un mec défend comme ça un jour à Pau je n'imagine même pas les commentaires ici

:lol: :lol: :lol: J'ai de suite pensé la même chose que toi :sante:
Pourailly à Aramits :D
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar scoubidi » 01 Fév 2019 14:40

Mentionné par ailleurs en comparaison avec la defense de Slade, que certains critiquent.
Et la defense du même Plisson sur l'essai qui précède celui là est tout aussi pitoyable...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar poy » 01 Fév 2019 16:21

Ponson a écrit :
poy a écrit :Le stade français se bouffe la feuille bien aidé il est vrai par le toujours pitoyable mr poite


6 jours après la guerre j'arrive... :oops:

vous avez vu la défense de Plisson (et même d'hamdaoui) sur le dernier essai :shock: :shock: :shock: :shock:



Non mais sérieusement :?: Nakosi est en train de se vautrer :!:
Je ne comprends même pas la course de plisson, il arrive en travers au départ et au lieu de venir le chercher il redresse sa course pour l'accompagner,en lui tapant gentiment sur l'épaule, jusqu'à l'en but :shock:
Si un mec défend comme ça un jour à Pau je n'imagine même pas les commentaires ici

C'est clair que j'ai pas compris non plus ce qu'a fait Plisson :shock:
Avec mon esprit mal tourné je me suis même dit qu'il l' avait fait exprès pour faire virer Meyer :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar Ponson » 01 Fév 2019 16:30

Oloron a écrit :
Ponson a écrit :Si un mec défend comme ça un jour à Pau je n'imagine même pas les commentaires ici

:lol: :lol: :lol: J'ai de suite pensé la même chose que toi :sante:
Pourailly à Aramits :D


on prête Daubagna en pro D2 pour l'aguerrir


Moïse en Fedérale


Slade remplaçant à l'arrière à Oloron


Smith 6 mois, pff en plus il va arriver blessé


Plus sérieusement COMMENT on peut le laisser passer Nakosi sur cette action.
A la limite Hamdaoui doit attendre qu'il récupère le ballon et il est derrière lui, dans la position où il est même en le plaquant pile au bon moment il y a de forte chance que dans l'élan Nakosi franchisse la ligne. Allez lui on l'exonère un peu mais l'autre...
Mon gars t'arrive en travers d'un mec qui est en train de se casser la gueule!! en lui soufflant dessus il tombe presque merde!
Même moi avec mes 80 kilos et ma vitesse en baisse je le propulse en touche dans la même situation, et sans forcer, putain mais Plisson s'il engage l'épaule il le jette sur le toit de mayol et deviens un héros pour une soirée.
Bon j'exagère un peu il est à 6-7m de la ligne de touche, mais il doit être arrêté c'est évident

c'est limite une faute professionnelle ça, je suis Meyer je le laisse en tribune pendant 1 mois après un coup pareil

Quand est ce qu'on rejoue Paris?? je mettrais ça en photo de présentation du match :arrow:
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar McCaw » 02 Fév 2019 9:54

J'ai pas compris; il court à côté de lui, il s'est ridiculisé devant la France entière le pauvre.

Pourtant, il avait claqué un joli drop avant, comme quoi...

Et Hamdaoui, c'est pas mieux. Quelle honte.

(Cela dit j'étais content pour Toulon.)


La défense, c'est mental, et les Parisiens se posent trop de questions.

Pourtant leur saison n'est pas trop dégueulasse, malgré quelques couacs ils sont en lice pour la qualification; Meyer ne révolutionne pas le rugby, mais il est en Top14, c'est un championnat actuellement dominé par les équipes joueuses, mais quand il s'agit de gagner le pompon, j'aperçois depuis 6-7 ans des Castres, des Racing, des Toulon en finale tous les ans, un Montpellier... Pour un Clermont champion, combien d'équipes avant tout pragmatiques vainqueurs ?

Toulouse a beaucoup de sélectionnés (le pauvre Marchand est déjà out...), Clermont aussi, attention...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 14 Fév 2019 14:32

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar scoubidi » 14 Fév 2019 15:51

Il me fait doucement rigoler le docteur Capri Sun :

L’élimination en Challenge européen
est-elle un échec à vos yeux ?

Non, on n’a pas l’équipe pour jouer les deux
compétitions


Alo Emile, Bonfils, Van Der Merwe, Flanquart, Gabrillagues, Maestri, Pyle, Alberts, Burban, Macalou, Parisse, Plisson, Sanchez, Steyn, Danty, Fickou, Camara, Ensor, Hamadaoui ....

Le pooovre !!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar capbourrut » 14 Fév 2019 16:03


Le pauvre est complètement sénile. A la place de son entourage je lui changerai plus souvent sa couche, il a du boire trop de ses jus de fruit, ça ne pardonne pas à cet âge.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar canto7king » 14 Fév 2019 16:18

:shock: :shock:

Qu'est-ce qui lui prend au Docteur Maboule ???

Le genre de truc qui ne se dit pas, et il tombe les 2 pieds dans le plat !

A savoir s'il parlait de la Section ou de Perpignan, mais la réponse du service comm' de la Section est en tous cas excellente !! :sante:

On n'oubliera pas d'afficher cette déclaration dans les vestiaires lorsqu'on ira à Jean-Bouin début mai…. :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La saison 2018-2019 de Top14

Messagepar djers » 14 Fév 2019 16:30

Pitain, mais quel âne
Y’en a qui sont vraiment perchés dans la stratosphère..... Il serait de bonne augure que nos joueurs lors de leur prochaine confrontation, non seulement les tapent, mais à la fin du match et face à lui , enlèvent leur maillot en arborant un beau teeshirt des Pyrénées avec marqué dessus : »bien le bonjour des Pyrénées « 
;)

HONHA
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités