La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14317
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar McCaw » 08 Fév 2019 16:21

Attention, il y a une nuance entre aller au stade chez soi et se taper une expédition Vannes-Pau-Vannes !

Mais je ne doute pas des capacités de mobilisation des Bretons, je ne me permettrais pas !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 14 Fév 2019 22:49

Bon alors, vous l'avez trouvé comment mon petit Louis Marrou de Carcassonne ce soir….??? :mrgreen: :mrgreen:

Carcassonne qui a étrillé le leader Nevers sur le score de.... 49-12 :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4864
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar alien64 » 15 Fév 2019 9:52

canto7king a écrit :Bon alors, vous l'avez trouvé comment mon petit Louis Marrou de Carcassonne ce soir….??? :mrgreen: :mrgreen:

Carcassonne qui a étrillé le leader Nevers sur le score de.... 49-12 :shock: :shock:

Honnêtement il m'a un peu déçu en défense où il manqué quelques plaquages, mais oui il a un vrai potentiel, à revoir...
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar cathare06 » 15 Fév 2019 13:50

canto7king a écrit :Bon alors, vous l'avez trouvé comment mon petit Louis Marrou de Carcassonne ce soir….??? :mrgreen: :mrgreen:

Carcassonne qui a étrillé le leader Nevers sur le score de.... 49-12 :shock: :shock:


Salut :sante:

Non, vous l'avez trouvez comment notre petit Louis Marrou. :lol:

Bon match de notre équipe mais avec des neversois ou nivernais absents dans beaucoup de domaine.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7039
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar Ponson » 15 Fév 2019 14:59

cathare06 a écrit :
canto7king a écrit :Bon alors, vous l'avez trouvé comment mon petit Louis Marrou de Carcassonne ce soir….??? :mrgreen: :mrgreen:

Carcassonne qui a étrillé le leader Nevers sur le score de.... 49-12 :shock: :shock:


Salut :sante:

Non, vous l'avez trouvez comment notre petit Louis Marrou. :lol:

Bon match de notre équipe mais avec des neversois ou nivernais absents dans beaucoup de domaine.


On vous le prend et on vous prête Nueno en échange! Vous nous l’aguerrissez pendant 1 an et ensuite vous nous le rendez tout beau tout bien :!:

Non :?: rooo comment vous êtes les cathares aussi!

"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14317
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar McCaw » 15 Fév 2019 16:02

L'USON a fait un non-match surprenant. Tant mieux pour pour Carca, et Marrou (qui avait pris une interception lors d'un match précédent, comme quoi, on passe vite de l'ombre à la lumière et vice-versa...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 15 Fév 2019 21:04

alien64 a écrit :Honnêtement il m'a un peu déçu en défense où il manqué quelques plaquages, mais oui il a un vrai potentiel, à revoir...


Tu chipotes, tu chipotes... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas souvenir d'un plaquage loupé, mais je devais pas regarder à ce moment là... :mrgreen: :mrgreen:

Surtout qu'il est plutôt très bon en défense à chaque fois ! Sinon pour moi, c'est déjà tout vu, je le signe ce soir s'il faut ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 15 Fév 2019 21:09

cathare06 a écrit :Salut :sante:

Non, vous l'avez trouvez comment notre petit Louis Marrou. :lol:


Cépafo…!! :grin: :grin: Mais je vous le piquerais bien quand même ! Tu sais s'il a eu des contacts en élite ?? :pense1: :pense1:


cathare06 a écrit :Bon match de notre équipe mais avec des neversois ou nivernais absents dans beaucoup de domaine.


Oui, gros match, très belle réaction de l'USC, ça fait plaisir ! Du coup, le Top 6 peut de nouveau être envisagé, en tous cas le club peut y croire ! Bonne chance pour la suite ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4864
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar alien64 » 16 Fév 2019 9:48

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Honnêtement il m'a un peu déçu en défense où il manqué quelques plaquages, mais oui il a un vrai potentiel, à revoir...


Tu chipotes, tu chipotes... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas souvenir d'un plaquage loupé, mais je devais pas regarder à ce moment là... :mrgreen: :mrgreen:

Surtout qu'il est plutôt très bon en défense à chaque fois ! Sinon pour moi, c'est déjà tout vu, je le signe ce soir s'il faut ! :sante:

Je me rappelle de deux actions sans conséquence car il y avait un second rideau pour rattraper derrière.
Mais sur un il est pris à contre-pied et sur l'autre il tient pas bien le joueur.
Il est encore jeune, ce genre de détails c'est un axe de progrès pour atteindre le très haut-niveau (non je ne chipote pas, je suis intransigeant :mrgreen:) .
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar cathare06 » 16 Fév 2019 11:37

canto7king a écrit :
Cépafo…!! :grin: :grin: Mais je vous le piquerais bien quand même ! Tu sais s'il a eu des contacts en élite ?? :pense1: :pense1:

Aucune idée mais à Carcassonne on veut le garder et il est en contrat jusqu'en 2021. :mrgreen:

http://www.uscarcassonne.com/louis-marr ... ge-a-lusc/
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 16 Fév 2019 12:34

alien64 a écrit :Je me rappelle de deux actions sans conséquence car il y avait un second rideau pour rattraper derrière.
Mais sur un il est pris à contre-pied et sur l'autre il tient pas bien le joueur.
Il est encore jeune, ce genre de détails c'est un axe de progrès pour atteindre le très haut-niveau (non je ne chipote pas, je suis intransigeant :mrgreen:) .


Conrad Smith va faire en sorte de combler ces quelques lacunes alors, et ça ira ! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 16 Fév 2019 12:36

cathare06 a écrit :Aucune idée mais à Carcassonne on veut le garder et il est en contrat jusqu'en 2021. :mrgreen:

http://www.uscarcassonne.com/louis-marr ... ge-a-lusc/


Oui j'avais vu ça, mais on peut trouver un arrangement... :lol: :lol: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar lololade » 16 Fév 2019 12:39

Bonjour à tous.
Hier soir, je suis allé voir Vannes-Oyonnax.
Tout d'abord, très déçu par la performance des Oyomen qui ne se sont jamais révoltés et ont été dépassés dans tous les secteurs de jeu.
Par contre, sacrée performance des bretons. A part la première mêlée sur laquelle ils ont été laminés, ils ont dominé et maîtrisé tout le reste de la rencontre.
Un très bon pilier droit, français de surcroit, TAFILI, avec des cuissots aussi gros que mon ventre.
TUAHY, le seconde ligne irlandais, a fait une belle moisson en touche et très présent dans le combat.
BOUTHIER, ouvreur de 27 ans, très bon gestionnaire et des éclairs géniaux qui ont amené 2 essais.
POPELIN, jeune arrière de 23 ans, très rapide et tranchant, sûr sur les ballons hauts, un très bon coup de pied, très prometteur. Il ne restera pas longtemps en Pro D2.
Enfin, j'ai également vu un jeune arbitre de Côte d'argent, Jean-Baptiste NUCHY, vraiment très bon, très à l'aise, qui va vite intégrer le Top 14 également
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 16 Fév 2019 12:59

lololade a écrit :Bonjour à tous.
Hier soir, je suis allé voir Vannes-Oyonnax.
Tout d'abord, très déçu par la performance des Oyomen qui ne se sont jamais révoltés et ont été dépassés dans tous les secteurs de jeu.
Par contre, sacrée performance des bretons. A part la première mêlée sur laquelle ils ont été laminés, ils ont dominé et maîtrisé tout le reste de la rencontre.
Un très bon pilier droit, français de surcroit, TAFILI, avec des cuissots aussi gros que mon ventre.
TUAHY, le seconde ligne irlandais, a fait une belle moisson en touche et très présent dans le combat.
BOUTHIER, ouvreur de 27 ans, très bon gestionnaire et des éclairs géniaux qui ont amené 2 essais.
POPELIN, jeune arrière de 23 ans, très rapide et tranchant, sûr sur les ballons hauts, un très bon coup de pied, très prometteur. Il ne restera pas longtemps en Pro D2.
Enfin, j'ai également vu un jeune arbitre de Côte d'argent, Jean-Baptiste NUCHY, vraiment très bon, très à l'aise, qui va vite intégrer le Top 14 également


Merci pour ce compte-rendu qui reflète bien ce que j'ai vu à la TV au même moment ! :D

Pas grand chose à ajouter, j'avais remarqué les très bonnes performances des joueurs que tu cites, avec Popelin en homme du match pour moi ! Quant à l'arbitre, en effet il a été clair et cohérent. Lui et son compère M.Rousselet devraient en effet rapidement être promus en élite. On jugera alors sur pièce leur performance et leur réel niveau lorsqu'ils viendront par ici... :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 20:43

Un très intéressant MdM-Aviron qui va commencer là, à 20h45...

J'espère que les Montois auront en tête le vol du match aller (match nul 28-28 à Dauger avec un arbitrage maison infect !), et qu'ils vont nous destroncher les gars de l'enclave Gasconne ! :grin: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 4 invités