LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Fév 2019 20:54

Palois40 a écrit :
canto7king a écrit :J'ai pas compris…. :oops: :oops: :oops:

Quelle bodéga ferme, et pourquoi ??? :gratte: :gratte: :gratte:


On parle bien de la bodéga sous la tribune Nord. Pour éviter les courants d'air, ils rajoutent une cloison


Ah ben c'est de suite plus clair !!! :bienjoue4: :bienjoue4:

J'avais pas compris que c'était dans le sens de la fermer pour la cloisonner, pour la mettre hors courant d'air quoi ! Je pensais qu'ils allaient "détruire" la bodéga chapiteau, puis après la bodéga "hangar", je ne voyais pas la raison à ça... :shock: :shock:

J'ai des soucis de compréhension aujourd'hui, enfin bref merci !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 02 Fév 2019 15:54

canto7king a écrit :
Palois40 a écrit :
canto7king a écrit :J'ai pas compris…. :oops: :oops: :oops:

Quelle bodéga ferme, et pourquoi ??? :gratte: :gratte: :gratte:


On parle bien de la bodéga sous la tribune Nord. Pour éviter les courants d'air, ils rajoutent une cloison


Ah ben c'est de suite plus clair !!! :bienjoue4: :bienjoue4:

J'avais pas compris que c'était dans le sens de la fermer pour la cloisonner, pour la mettre hors courant d'air quoi ! Je pensais qu'ils allaient "détruire" la bodéga chapiteau, puis après la bodéga "hangar", je ne voyais pas la raison à ça... :shock: :shock:

J'ai des soucis de compréhension aujourd'hui, enfin bref merci !! :sante: :sante:


Je te rassure, j’avaos compris comme toi :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 09 Fév 2019 18:16

De passage au Hameau ce vendredi quelques modifs prévues sur l'entrée du hangar avec mise en place de protection contre les courants d'air :sante:

Image

Image

Image

Image

Image

Plaques translucides seront fixées sur les montants galvanisés

Image

De nouvelles cages à lions :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: franchement je ne sais à quoi ça va servir ces tubulaires

Image
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar sanctionpaloise64 » 10 Fév 2019 21:58

Peut être pour les danseuses ?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 14 Fév 2019 21:04

Les travaux de fermeture du hangar avancent

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 16 Fév 2019 11:29

Effectivement jako , ils ont presque terminé la fermeture de la fan zone du hangar

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Piche
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 21 Oct 2014 14:12
Localisation : Lentilly (69)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Piche » 22 Fév 2019 23:44

Le Hameau, je ne le vois que de temps en temps quand il y a un match à la TV et ce soir, les Bleuets y étaient.
Je me souviens d'une pelouse assez médiocre jusqu'à l'an dernier et des interrogations quand à l'implantation de la nouvelle dans des conditions critiques de chaleur et de sécheresse. Mais là, elle a l'air superbe, non ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 23 Fév 2019 0:39

Piche a écrit :Le Hameau, je ne le vois que de temps en temps quand il y a un match à la TV et ce soir, les Bleuets y étaient.
Je me souviens d'une pelouse assez médiocre jusqu'à l'an dernier et des interrogations quand à l'implantation de la nouvelle dans des conditions critiques de chaleur et de sécheresse. Mais là, elle a l'air superbe, non ?


Je me suis fait la reflexion ce soir. Oui elle est superbe
Viva la Vaca !
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 23 Fév 2019 9:42

Par contre toujours autant d'amateurisme côté buvette...on est passé pour des pitres, je n'ai croisé que des gens qui ralaient. Eh oui entre la carte la hesta et des files interminable pour avoir une pauvre boisson...plus de coca a la mitemps, etc etc...cata
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 23 Fév 2019 10:54

Moi aussi j'ai trouvé la pelouse superbe, ça fait plaisir.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 23 Fév 2019 11:54

chingarre64 a écrit :Par contre toujours autant d'amateurisme côté buvette...on est passé pour des pitres, je n'ai croisé que des gens qui ralaient. Eh oui entre la carte la hesta et des files interminable pour avoir une pauvre boisson...plus de coca a la mitemps, etc etc...cata


Oui, grosse erreur d’organisation , Buvettes Ossau et Centrales fermées , pour 16000 personnes, c’etait couru d’avance.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 23 Fév 2019 13:39

mat6483 a écrit :
chingarre64 a écrit :Par contre toujours autant d'amateurisme côté buvette...on est passé pour des pitres, je n'ai croisé que des gens qui ralaient. Eh oui entre la carte la hesta et des files interminable pour avoir une pauvre boisson...plus de coca a la mitemps, etc etc...cata


Oui, grosse erreur d’organisation , Buvettes Ossau et Centrales fermées , pour 16000 personnes, c’etait couru d’avance.


Putain qu es ce qui foutent le staff ??!!!! Va falloir qui ils prennent sérieusement le problème a bras le corps c est horrible :colere:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Fév 2019 14:30

mat6483 a écrit :
chingarre64 a écrit :Par contre toujours autant d'amateurisme côté buvette...on est passé pour des pitres, je n'ai croisé que des gens qui ralaient. Eh oui entre la carte la hesta et des files interminable pour avoir une pauvre boisson...plus de coca a la mitemps, etc etc...cata


Oui, grosse erreur d’organisation , Buvettes Ossau et Centrales fermées , pour 16000 personnes, c’etait couru d’avance.



On s'en est tous rendu compte qui organise dans ce cas là ? la FFR , la Ville , Le Club de la Section , l'asso , l'arrivée à la Romaine petite ambiance pas de mascotte FFr , le speaker abonné absent ( super ambianceur le gazier ) booooo

Toute la seconde mi-temps plus de haut parleurs HS côté Auchan Sup , encore moins bon pas du tout de Score sur les tableaux (amateurisme pur ) habituel :mur: :mur: :colere: :colere: :gratte: :gratte:
Modifié en dernier par kikou64 le 23 Fév 2019 14:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 23 Fév 2019 14:33

dududemonein a écrit :
mat6483 a écrit :
chingarre64 a écrit :Par contre toujours autant d'amateurisme côté buvette...on est passé pour des pitres, je n'ai croisé que des gens qui ralaient. Eh oui entre la carte la hesta et des files interminable pour avoir une pauvre boisson...plus de coca a la mitemps, etc etc...cata


Oui, grosse erreur d’organisation , Buvettes Ossau et Centrales fermées , pour 16000 personnes, c’etait couru d’avance.


Putain qu es ce qui foutent le staff ??!!!! Va falloir qui ils prennent sérieusement le problème a bras le corps c est horrible :colere:

le week-end dernier à l'U-Arena à la mi-temps les gens qui voulaient une bière sont revenus à la 55eme minute=>c'est le bordel dans beaucoup de stades.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 23 Fév 2019 15:06

Peut être le bordel dans d'autres stade mais quand même...prévoir la carte de paiement ce jour là...
Et le stock de canettes? Ce n'est pas du périssable, merde alors, ils commandent en gros et font du stock par la. C'est inadmissible de ne pas se rendre compte de cela au bout d'autant de temps.
Cela fait longtemps que l'on dit que rein ne va dans l'organisation.
Se comparer a la uarena ou les gonzes n'ont jamais servi de bière a un public de bobos, arrêtons un peu la,merde.
On perd complètement l'ambiance d'un stade et d'une région. C'est juste scandaleux et déprimant.
Comme pour le top 14, les gens hier étaient juste écœurés.
Il n'y a plus rien dans ce stade.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Gomjabbar, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson, nova64 et 56 invités

cron