LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chicoy
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Sep 2018 14:07

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chicoy » 24 Fév 2019 22:05

FAN DE a écrit :
McCaw a écrit :
FAN DE a écrit :Notre stade à maintenant une magnifique pelouse mais à la télé les chapiteaux de la tribune Ossau font tâche, c'est très moche.


C'est clair. :?

Bon, on se sauve sportivement, et on réfléchit à ça pour dans quelques saisons.

Je dis ça mais je crois savoir que chez l'archi les plans sont quasiment prêts. C'est une question de pognon.


C'est vrai, ces 3 chapiteaux tribunes sont moches mais c'est toujours mieux que la butte. Vous vous souvenez quand même ?!?!
Quand on se met à l'angle de la "vielle" bodega ou en Ossau, la vue d'ensemble a carrément de la gueule. Faut finir de le fermer, c'est évident ! Avec 3000 places comme la Nord Agricole (3200 je crois), ça suffit largement. Manquera plus qu'un parking et un accès direct vers la rocade.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 05 Mar 2019 19:40

zéro cool a écrit :y'aura Bayrou qui fait le déplacement


Il va visiter les installations du Michelin en vue de la fermeture du stade du Hameau... :siffle1: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 05 Mar 2019 22:48

canto7king a écrit :
zéro cool a écrit :y'aura Bayrou qui fait le déplacement


Il va visiter les installations du Michelin en vue de la fermeture du stade du Hameau... :siffle1: :siffle1:

Si seulement c'était vrais .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 05 Mar 2019 23:34

pff a écrit :
canto7king a écrit :
zéro cool a écrit :y'aura Bayrou qui fait le déplacement


Il va visiter les installations du Michelin en vue de la fermeture du stade du Hameau... :siffle1: :siffle1:

Si seulement c'était vrais .... :roll:


Il la déjà annoncé à demi-mot il y a quelques temps, que pour son prochain mandat il allait mettre la fermeture du stade dans son programme comme en 2014 pour la construction d'un nouveau stade ! Alors il va prendre quelques idées en Auvergne... :grin: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 06 Mar 2019 9:24

canto7king a écrit :
canto7king a écrit :...... en vue de la fermeture du stade du Hameau... :siffle1: :siffle1:

.... il allait mettre la fermeture du stade dans son programme ... :grin: :grin:

Ça me fait toujours drôle quand on parle de fermeture du Hameau... :)
Je préfère "achèvement de l'enceinte"... :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 06 Mar 2019 9:30

jipé a écrit :
canto7king a écrit :
canto7king a écrit :...... en vue de la fermeture du stade du Hameau... :siffle1: :siffle1:

.... il allait mettre la fermeture du stade dans son programme ... :grin: :grin:

Ça me fait toujours drôle quand on parle de fermeture du Hameau... :)
Je préfère "achèvement de l'enceinte"... :wink: :sante:


Voilà "achèvement" c'est bien, bon moi j'avais "complétude du stade" mais "achèvement" c'est mieux.
C'est vrai que chaque fois il m'a fallu 2 secondes pour percuter "Ah bon on va fermer le Hameau, mais ou on va jouer ? … Mais c'est bien sur, je suis con, on va faire la 4e !" :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 06 Mar 2019 11:38

Un petite 4eme tribune et un grand mur comme à l'Aviva Stadium. avec un mur d'image qui reproduit la vue sur les pyrénées :mrgreen:

ça fermerait bien sans augmenter inutilement la capacité en places derrière les poteaux sans intérêts.

Image

Image

Image
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Mar 2019 12:15

Ponson a écrit :Un petite 4eme tribune et un grand mur comme à l'Aviva Stadium. avec un mur d'image qui reproduit la vue sur les pyrénées :mrgreen:

ça fermerait bien sans augmenter inutilement la capacité en places derrière les poteaux sans intérêts.

Image

Image

Image

Oui Ponson ils avaient parlé d une tribune translucide pour laisser passer le soleil pour la pousse de la pelouse également voir la chaîne des tribunes .....
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 06 Mar 2019 12:35

Ils avaient parlé aussi d'une possibilité de transformer le 4eme coté en scène de spectacle (concert ?). Sinon à titre personnel ne je trouve pas les places derrière les poteaux sans intérêt.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 06 Mar 2019 20:26

J'aime les places derrières les poteaux, on voit le jeu différemment, mais par contre, il faut faire des tribunes assez pentues, voire beaucoup, pour ne pas être trop loin du terrain, sinon c'est quand même assez chiant (et je suis une personne qui a une bonne vue en plus)...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 20 Mar 2019 19:24

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 20 Mar 2019 20:19

Le Druide a écrit :Nouvelle animation :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 530962.php



Ca me semble très sympathique comme animation ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tito
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 06 Juil 2016 10:38
Localisation : Toulouse (expatrié intermittent du Hameau)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tito » 21 Mar 2019 9:54

c est excellent à faire pour l'avoir essayé lors des deux derniers matchs ! Une belle initiative
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 24 Mar 2019 7:27

Buvette fermée coté Auchan, a croire
qu ' ils se foutent du public de ce coté la , et ne pourrait on pas vendre des places à cinq euros à Ossau ou inviter des écoles de rugby , plutôt que de voir ces travées vides.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 24 Mar 2019 9:20

georges a écrit :Buvette fermée coté Auchan, a croire
qu ' ils se foutent du public de ce coté la , et ne pourrait on pas vendre des places à cinq euros à Ossau ou inviter des écoles de rugby , plutôt que de voir ces travées vides.


A priori ce serait parce que le wifi ne passe pas bien pour. payer avec leur p....de carte Hesta :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], guichguichmere et 51 invités