Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Le staff de la Section

Messagepar jeff » 25 Jan 2019 21:51

« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 481
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Le staff de la Section

Messagepar Cahors » 10 Mar 2019 21:22

Bonsoir,
James Coughlan annoncé par Midol du 11/03 à Aix comme entraîneur des avants avec Cibray comme manager !!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Le staff de la Section

Messagepar djers » 10 Mar 2019 21:23

D’apres Le midol James coughlan serait en partance pour Aix en Provence en tant qu’entraineur...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 10 Mar 2019 21:30

Dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le staff de la Section

Messagepar L'Eclair » 10 Mar 2019 22:02

djers a écrit :D’apres Le midol James coughlan serait en partance pour Aix en Provence en tant qu’entraineur...


Merde c'était pas prévu ça
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 10 Mar 2019 22:14

djers a écrit :D’apres Le midol James coughlan serait en partance pour Aix en Provence en tant qu’entraineur...


Il y rejoindrait Frédéric Gratianette me semble-t-il...Si cela se concrétise, y partirait-il seul ou avec 1 ou quelques joueurs dans ses valises ? :? Armitage ? Méfiât :roll:

Je n’ai aucun doute sur les qualités de J Couglhan et j’avoue avoir été surpris que l’on aille chercher Godignon (dont je ne plains d’ailleurs pas du tout) lors de l’éviction de Carl Hayman.
Certes à son débit, contrairement à Godignon, il avait moins d’expérience de management chez les pros...

Est ce la raison de son départ, s’il devait se confirmer ? :(
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 10 Mar 2019 22:16

Cahors a écrit :Bonsoir,
James Coughlan annoncé par Midol du 11/03 à Aix comme entraîneur des avants avec Cibray comme manager !!!

Vraiment dommage
.... Aix !... Mais c est pas la ou se trouve notre ancien responsable de la formation ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 10 Mar 2019 22:25

carl64 a écrit :
Cahors a écrit :Bonsoir,
James Coughlan annoncé par Midol du 11/03 à Aix comme entraîneur des avants avec Cibray comme manager !!!

Vraiment dommage
.... Aix !... Mais c est pas la ou se trouve notre ancien responsable de la formation ?



Tu as raison, Vignette je crois…

Dommage que l'on ne garde pas Coughlan, mais logique, il a du avoir ses diplômes, il va maintenant se faire les dents en ProD2, pour mieux revenir ici dans quelques années…???
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 10 Mar 2019 22:31

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :
Cahors a écrit :Bonsoir,
James Coughlan annoncé par Midol du 11/03 à Aix comme entraîneur des avants avec Cibray comme manager !!!

Vraiment dommage
.... Aix !... Mais c est pas la ou se trouve notre ancien responsable de la formation ?

Tu as raison, Vignette je crois…
Dommage que l'on ne garde pas Coughlan, mais logique, il a du avoir ses diplômes, il va maintenant se faire les dents en ProD2, pour mieux revenir ici dans quelques années…???

Vignette est à Tarbes, c'est Gracianette qui est à Aix avec Cibray :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 10 Mar 2019 22:39

Oloron a écrit :Vignette est à Tarbes, c'est Gracianette qui est à Aix avec Cibray :sante:


Ah oui merci c'est vrai, je confonds toujours les 2, ça finit pareil... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sectionforever » 10 Mar 2019 23:00

Coughlan était un formidable joueur.
Comme entraîneur, Godignon a d'autres états de service quand même.
Certes nous avons vu le systeme Irlandais cet apres midi, mais rien ne dit non plus que ce système prévaudra à l"avenir, il y a des cycles.
Si Coughlan franchit sa nouvelle étape ailleurs, qu'il y fasse ses preuves, et ensuite il postulera en élite, pourquoi pas à la SECTION.
Donc, si cette info est confirmée, çà me semblerait dans l'ordre des choses. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 10 Mar 2019 23:06

Sectionforever a écrit :Coughlan était un formidable joueur.
Comme entraîneur, Godignon a d'autres états de service quand même.
Certes nous avons vu le systeme Irlandais cet apres midi, mais rien ne dit non plus que ce système prévaudra à l"avenir, il y a des cycles.
Si Coughlan franchit sa nouvelle étape ailleurs, qu'il y fasse ses preuves, et ensuite il postulera en élite, pourquoi pas à la SECTION.
Donc, si cette info est confirmée, çà me semblerait dans l'ordre des choses. :sante:


Oui moi aussi. Je vois son départ comme une logique de faire ses preuves comme tu dis, mais avec la Section dans un coin de la tête pour le futur.... Pontneau n'a pas du payer les formations diplômantes pour rien, à mon avis y'a un deal entre les 2 parties pour + tard, mais on en est pas là ! :D

Bon vent à lui, on suivra les performances du club de Provence Rugby de près, surtout si James amène dans ses valises quelques actuels Sectionistes...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 11 Mar 2019 8:28

canto7king a écrit :
Sectionforever a écrit :Coughlan était un formidable joueur.
Comme entraîneur, Godignon a d'autres états de service quand même.
Certes nous avons vu le systeme Irlandais cet apres midi, mais rien ne dit non plus que ce système prévaudra à l"avenir, il y a des cycles.
Si Coughlan franchit sa nouvelle étape ailleurs, qu'il y fasse ses preuves, et ensuite il postulera en élite, pourquoi pas à la SECTION.
Donc, si cette info est confirmée, çà me semblerait dans l'ordre des choses. :sante:


Oui moi aussi. Je vois son départ comme une logique de faire ses preuves comme tu dis, mais avec la Section dans un coin de la tête pour le futur.... Pontneau n'a pas du payer les formations diplômantes pour rien, à mon avis y'a un deal entre les 2 parties pour + tard, mais on en est pas là ! :D

Bon vent à lui, on suivra les performances du club de Provence Rugby de près, surtout si James amène dans ses valises quelques actuels Sectionistes...


pourquoi pas certains jeunes pour qu'ils s'aguerrissent en prod2
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 11 Mar 2019 19:31

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 11 Mar 2019 19:56

Le Druide a écrit :Le remplaçant est déjà trouvé :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 527165.php


Très bien, logique, un gars qui a l'influx suffisant pour attirer de très bons jeunes joueurs !

Par contre il prend la tête du CdF, pas celle d'entraineur des Espoirs, à moins que.... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités