Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 14:27

FRANKY a écrit :CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.

Crotty a d'ors et déjà signé au Japon
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 14:38

Et cette rumeur là, ça en est où…????

>>>>>>>>>>> https://www.rugby-transferts.com/la-sec ... te-155351/

:pense1: :pense1:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 14 Mar 2019 14:55

FRANKY a écrit :Je pense qu'il y aura plus d' un troisième ligne.
La piste menant au stade français avec ALBERTS me parait crédible, mais aussi celle menant à CHOULY (annoncé après le match contre Clermont ce week-end peut-être s'il doit venir?)
On s'est séparé de 5 troisièmes lignes on ne va pas en récupérer qu' un donc pour les 2 prochains je mets une pièce sur CHOULY et ALBERTS
Je crois que la piste PYLE annoncée ici s'est éteinte peut-être à cause de sa blessure avec récidive.
Le talon c'est nouveau, mais il y en a un toujours à Paris disponible SEMPERE non reconduit à ce jour.
CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.

On avait trop de troisièmes lignes, même avec une -5 +1, en comptant sur l'éclosion des jeunes je pense qu'on est pas si mal.
L.Whitelock, Erbani, Puech, Gunther, Pesenti, Ugena, Kueffner, Tagitagivalu, et éventuellement Ramsay et Malafosse qui peuvent descendre d'un cran, même Beukeboom, Roche et Fournier qui peuvent s'y coller en cas de cascades de blessures ou sur des bouts de matchs en Challenge.
Au talon je tenterais bien de chiper Florian Dufour aux Bordelais, car il arrive en fin de contrat espoir et est en concurrence là bas avec Maynadier et Pélissié.
Ryan Crotty pas possible il ferait doublon avec Louis Marrou :mrgreen:
Barbarians
Crabos
Crabos

Messagepar Barbarians » 14 Mar 2019 15:00

Ponson a écrit :
FRANKY a écrit :CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.

Justement non d’apres Le lien que j’ai mis....mais bon... pas sûr qu’on soit dans ses priorités
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 15:43

Barbarians a écrit :
Ponson a écrit :

Justement non d’apres Le lien que j’ai mis....mais bon... pas sûr qu’on soit dans ses priorités

Ah oui excuse moi je n'avais pas vu ton lien.

Effectivement, mais je pense qu'il doit être trop cher pour nous (s'il a discuté avec le japon en plus) on verra bien.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 15:52

alien64 a écrit :On avait trop de troisièmes lignes, même avec une -5 +1, en comptant sur l'éclosion des jeunes je pense qu'on est pas si mal.
L.Whitelock, Erbani, Puech, Gunther, Pesenti, Ugena, Kueffner, Tagitagivalu, et éventuellement Ramsay et Malafosse qui peuvent descendre d'un cran, même Beukeboom, Roche et Fournier qui peuvent s'y coller en cas de cascades de blessures ou sur des bouts de matchs en Challenge.

Oui. 8 joueurs dans la rotation des 3ème ligne, c'est le nombre idéal ! Il faut toujours dans un effectif, à minima, le double du nombre utilisé pour une rencontre. Et en match, c'est 4 troisième-ligne que tu utilises (3 titulaires + 1 remplaçant). Donc 8 bonhommes (dont 7 jiff), c'est bien pour l'équilibre des troupes, et ça va permettre à tout le monde de jouer je l'espère !

alien64 a écrit :Au talon je tenterais bien de chiper Florian Dufour aux Bordelais, car il arrive en fin de contrat espoir et est en concurrence là bas avec Maynadier et Pélissié.

Oui mais si ils devaient en "lourder" un, ce serait plus Maynadier je pense, qui était déjà sur la sellette à la dernière intersaison… Ils garderont Pélissié et Dufour qui représentent l'avenir je pense. De toute façon il va nous falloir un talonneur de plus impérativement puisqu'il faudra bien remplacer Lespiaucq dans 11 mois lorsqu'il sera sélectionné avec l'EdF… Un gros non-jiff international devrait arriver ! 8)

alien64 a écrit :Ryan Crotty pas possible il ferait doublon avec Louis Marrou :mrgreen:

Mais ouiiiiiii !!!! Vite Marrou, viiiiiite !! :mur: :mur: :dingue: :dingue:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Mar 2019 16:29

Barbarians a écrit :
Ponson a écrit :

Effectivement, c'est ce que je m'étais dit moi aussi mais j'ai vu dans l'article qu'il n'en était rien. C'était juste une saucisse du Midol.
Pas sur qu'on soit dans ses priorités certes, pas sur qu'il soit dans notre budget non plus, mais sinon il a joué avec B Smith en équipe nationale et avec Slade et Taylor aux Saders.
Ce serait du rêve mais il n'est pas toujours bon de rêver, Ben Smith, Fisi ihoi et Luke Whitelock, ça doit quand même gréver notre budget.
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
fred64
International
International

Messagepar fred64 » 14 Mar 2019 18:00

L'Eclair a écrit :Effectivement, c'est ce que je m'étais dit moi aussi mais j'ai vu dans l'article qu'il n'en était rien. C'était juste une saucisse du Midol.
Pas sur qu'on soit dans ses priorités certes, pas sur qu'il soit dans notre budget non plus, mais sinon il a joué avec B Smith en équipe nationale et avec Slade et Taylor aux Saders.
Ce serait du rêve mais il n'est pas toujours bon de rêver, Ben Smith, Fisi ihoi et Luke Whitelock, ça doit quand même gréver notre budget.

si ça se faisait , ça serait super et cerise sur le gateau ça ferait ch.... les abrutis du forum RR
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 14 Mar 2019 18:08

https://m.youtube.com/watch?v=-NKyaAf-MKY

Comme m’a dit ma fille:  « oh Pitain, il envoie celui-là !!! »
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 18:21

djers a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=-NKyaAf-MKY

Elle a (déjà) tout compris ta fille !! :D :D

aspic64
Cadet
Cadet

Messagepar aspic64 » 14 Mar 2019 18:48

Un centre de gros niveau, voilà ce qu il manque en priorité avec 1 talon
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 14 Mar 2019 19:14

aspic64 a écrit :Un centre de gros niveau, voilà ce qu il manque en priorité avec 1 talon

c'est sur avec Lespiaucq on aura 2 talons ça fera la paire ....
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 14 Mar 2019 19:30

djers a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=-NKyaAf-MKY

Et on le voit se brancher avec son frère sur le premier ruck :D
FRANKY
Cadet
Cadet

Messagepar FRANKY » 14 Mar 2019 19:42

Un talon et un centre , très bien, mais je persiste on aura au moins un ou deux troisième ligne de plus ( ALBERTS et/ou CHOULY)
Ovalie du Rhône
Benjamin

Messagepar Ovalie du Rhône » 14 Mar 2019 21:24

Chouly est barré à Clermont entre la présence de Lapandry, Cancoriet, Iturria, Yato et l'émergence de Fischer et Ruaud
Il revient bien avec deux saisons compliquées suite à son opération d'une hernie cervicale et fait honnêtement une bonne saison et est quoi qu'il arrive toujours là défensivement.
En plus.... sans vouloir insinuer que c'est un secteur un peu faiblard à la Section... il a une vraie science de la touche..... ça peut être une vraie plus value

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »