FRANKY a écrit :CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.
Crotty a d'ors et déjà signé au Japon
Modérateur : Modérateurs
FRANKY a écrit :CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.
FRANKY a écrit :Je pense qu'il y aura plus d' un troisième ligne.
La piste menant au stade français avec ALBERTS me parait crédible, mais aussi celle menant à CHOULY (annoncé après le match contre Clermont ce week-end peut-être s'il doit venir?)
On s'est séparé de 5 troisièmes lignes on ne va pas en récupérer qu' un donc pour les 2 prochains je mets une pièce sur CHOULY et ALBERTS
Je crois que la piste PYLE annoncée ici s'est éteinte peut-être à cause de sa blessure avec récidive.
Le talon c'est nouveau, mais il y en a un toujours à Paris disponible SEMPERE non reconduit à ce jour.
CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.
Ponson a écrit :FRANKY a écrit :CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.
Barbarians a écrit :Ponson a écrit :FRANKY a écrit :CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.
Justement non d’apres Le lien que j’ai mis....mais bon... pas sûr qu’on soit dans ses priorités
alien64 a écrit :On avait trop de troisièmes lignes, même avec une -5 +1, en comptant sur l'éclosion des jeunes je pense qu'on est pas si mal.
L.Whitelock, Erbani, Puech, Gunther, Pesenti, Ugena, Kueffner, Tagitagivalu, et éventuellement Ramsay et Malafosse qui peuvent descendre d'un cran, même Beukeboom, Roche et Fournier qui peuvent s'y coller en cas de cascades de blessures ou sur des bouts de matchs en Challenge.
alien64 a écrit :Au talon je tenterais bien de chiper Florian Dufour aux Bordelais, car il arrive en fin de contrat espoir et est en concurrence là bas avec Maynadier et Pélissié.
alien64 a écrit :Ryan Crotty pas possible il ferait doublon avec Louis Marrou
Barbarians a écrit :Ponson a écrit :FRANKY a écrit :CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.
Justement non d’apres Le lien que j’ai mis....mais bon... pas sûr qu’on soit dans ses priorités
L'Eclair a écrit :Effectivement, c'est ce que je m'étais dit moi aussi mais j'ai vu dans l'article qu'il n'en était rien. C'était juste une saucisse du Midol.
Pas sur qu'on soit dans ses priorités certes, pas sur qu'il soit dans notre budget non plus, mais sinon il a joué avec B Smith en équipe nationale et avec Slade et Taylor aux Saders.
Ce serait du rêve mais il n'est pas toujours bon de rêver, Ben Smith, Fisi ihoi et Luke Whitelock, ça doit quand même gréver notre budget.
djers a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=-NKyaAf-MKY
Comme m’a dit ma fille: « oh Pitain, il envoie celui-là !!! »
aspic64 a écrit :Un centre de gros niveau, voilà ce qu il manque en priorité avec 1 talon
djers a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=-NKyaAf-MKY
Comme m’a dit ma fille: « oh Pitain, il envoie celui-là !!! »
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités