Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 18 Fév 2019 21:13

kikou64 a écrit :
McCaw a écrit :Il était avec les benjamins de la Section la veille, je crois pas qu'on puisse dire qu'il soit parti du club.


Pour l'avoir Croiser plusieurs fois , un mec aimable , poli je ne pense que ça soit un " mauvais Bougre " Carl


Oui. Ça c’est la face A .....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueur partis...

Messagepar kikou64 » 18 Fév 2019 21:35

djers a écrit :
kikou64 a écrit :
McCaw a écrit :Il était avec les benjamins de la Section la veille, je crois pas qu'on puisse dire qu'il soit parti du club.


Pour l'avoir Croiser plusieurs fois , un mec aimable , poli je ne pense que ça soit un " mauvais Bougre " Carl


Oui. Ça c’est la face A .....


Comme tout être humain nous avons la bonne face et la cachée :lol: le yin et le yang , certains rigolent sont hilares :fete1: :fete1: :icon_fumi: :fou1: et d'autres sont pas commodes du tout :chaise1: :Invision-Board-France-151: quand :binouze: :binouze1: :vin1: :coca1: d'en ces cas là :help: :fumi: c'est la vie de chacun
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 19 Fév 2019 11:05

McCaw a écrit :Attention, des bons arrières français, il y en a un peu partout...
J'ai vu Bourg-Bayonne, l'arrière bressan était très bon en relance...

C'est pas un poste où on a des soucis en France (je dirais pas pareil à l'ouverture, même si on en a pas mal, ils plafonnent tous).

Tel ou tel joueur peut rejoindre un club de l'élite, mais ensuite il faut jouer, et avoir des performances régulières. Le plus dur étant d'avoir sa chance (blessures, sélections, suspensions).
Tenez, je pensais à Dupichot hier qui est placardisé avec le Racing alors que l'an passé il jouait bien davantage (sans parler de sa saison avec nous)... L'arrivée de Zebo l'a condamné, et comme Rokocoko est polyvalent centre-ailier, même sans Vakatawa, Thomas, il joue pas, la priorité étant pour Dulin, Imhoff et donc Zebo...


C'est interessant ton focus sur Dupichot car effectivement ce n'est pas vraiment l'exposition qu'il attendait en repartant au Racing. On peut penser qu'il aurait joué plus ici.
Cependant il est quand même loin d'être placardisé avec 9 matchs de top14 sur 15 possibles (9 titules dont 2 à l'arrière) pour 66 minutes en moyenne et 2 (1 titule) en CC sur 6 possibles pour 54 mn en moyenne.

Il est libre fin 2020 non ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Joueur partis...

Messagepar McCaw » 19 Fév 2019 16:55

Placardisé, c'est trop sévère comme mot, tu as raison.

Ce que je voulais dire, c'est que c'était pas un premier choix : quand les cadors sont là (Dulin, Imhoff, Thomas, Zebo sans compter les diverses compositions possibles avec Roko et Vakatawa... voire Lambie quand il était là), il joue pas sur une grosse partie.

C'est un joueur de complément, ce qui n'est pas un mauvais rôle en soi (et il doit être bien payé), mais t'es un peu "condamné" à attendre les blessures des copains...

Peut-être que le Racing va davantage miser sur lui dans l'avenir, mais c'est à peu près sûr qu'à Pau il serait titulaire ou dans le groupe à tous les coups (8 fois sur 10).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 20 Fév 2019 11:14

McCaw a écrit :Placardisé, c'est trop sévère comme mot, tu as raison.

Ce que je voulais dire, c'est que c'était pas un premier choix : quand les cadors sont là (Dulin, Imhoff, Thomas, Zebo sans compter les diverses compositions possibles avec Roko et Vakatawa... voire Lambie quand il était là), il joue pas sur une grosse partie.

C'est un joueur de complément, ce qui n'est pas un mauvais rôle en soi (et il doit être bien payé), mais t'es un peu "condamné" à attendre les blessures des copains...

Peut-être que le Racing va davantage miser sur lui dans l'avenir, mais c'est à peu près sûr qu'à Pau il serait titulaire ou dans le groupe à tous les coups (8 fois sur 10).


Le gros bidonnage c'est surtout qu'on lui avait soit-disant promis la place d'arrière au Racing et qu'il y a joué 2 fois seulement sur les 21 matchs de son club cette saison.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Joueur partis...

Messagepar McCaw » 20 Fév 2019 17:01

L'an passé, peut-être davantage ?
Cette saison, il est descendu quoi qu'il en soit d'un bon cran, c'était le risque, il devait le savoir quand il a fait son choix.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Joueur partis...

Messagepar Le Druide » 11 Mar 2019 19:30

ACEBES : saison terminée, opération des adducteurs en vue ........faut dire, il triche pas le Mathieu.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 12 Mar 2019 10:43

Le Druide a écrit :ACEBES : saison terminée, opération des adducteurs en vue ........faut dire, il triche pas le Mathieu.


Oui, dommage pour lui. Souhaitons lui un retour en pleine bourre à la rentrée.
Fin de saison pour Mathieu Acebes (Perpignan)
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 12 Mar 2019 10:47

McCaw a écrit :L'an passé, peut-être davantage ?
Cette saison, il est descendu quoi qu'il en soit d'un bon cran, c'était le risque, il devait le savoir quand il a fait son choix.

Oui la saison passée quand il était dans les 15 c'était à l'arrière effectivement
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 19:27

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 14 Mar 2019 19:59



L'UBB je ne les vois pas se qualifier. Juste devant les deux clubs parisiens, ils devraient rentrer prochainement dans une phase "d'erreurs d'arbitrage qui coûtent le match" :mrgreen:

J'en vois d'ici qui vont me dire "mais arrête avec l'arbitrage, il est pour tout le monde pareil, patati patata"
Ok Ok, qui parie ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 14 Mar 2019 20:28



À aujourd’hui on ne peut pas lui donner tord .. mais je le regrette !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 15 Mar 2019 23:10

J'ai vu JB Barrère ce soir
Image
son entrée en jeu a transformé l'équipe de Béziers qui a gagné à Massy. Quel guerrier !
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueur partis...

Messagepar kikou64 » 26 Mar 2019 20:22

info RR le Grand Claude ( par la taille ) quitte Montauban s'engage pour Carca https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 03 Avr 2019 10:48

Viva la Vaca !

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités