Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 21:31

Ovalie du Rhône a écrit :Chouly est barré à Clermont entre la présence de Lapandry, Cancoriet, Iturria, Yato et l'émergence de Fischer et Ruaud
Il revient bien avec deux saisons compliquées suite à son opération d'une hernie cervicale et fait honnêtement une bonne saison et est quoi qu'il arrive toujours là défensivement.
En plus.... sans vouloir insinuer que c'est un secteur un peu faiblard à la Section... il a une vraie science de la touche..... ça peut être une vraie plus value

Mouais... C'est gentil tout ça, mais je ne suis vraiment pas (et n'ai jamais été) un grand fan de Chouly... Il peut aller où il veut mais pas ici, ou alors il vient pour le strict minimum, et encore... Je ne vois pas la plus-value qu'il apporterait, mais bon...
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 14 Mar 2019 21:35

Chouly non merci !! On a assez donné avec les fin de carrière,les mecs à moitié peté.

Ce qui serais intéressant de savoir ses si whitlock remplace numériquement mowen ou armitage,à mon avis on aura un deuxième troisième ligne qui devrait arrivé.
J’espère un type un peu rude qui aime le combat.
carl64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar carl64 » 14 Mar 2019 21:44

#bearnais a écrit :Chouly non merci !! On a assez donné avec les fin de carrière,les mecs à moitié peté.

Ce qui serais intéressant de savoir ses si whitlock remplace numériquement mowen ou armitage,à mon avis on aura un deuxième troisième ligne qui devrait arrivé.
J’espère un type un peu rude qui aime le combat.

Et qui saute..
Chouly pareil...non
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 21:53

#bearnais a écrit :On a assez donné avec les fin de carrière,les mecs à moitié peté.

Genre Traille, Bouilhou, Pierre, Domingo, Coughlan (...) que des nazes ces vieux...
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 14 Mar 2019 22:11

Ponson a écrit :
#bearnais a écrit :On a assez donné avec les fin de carrière,les mecs à moitié peté.

Genre Traille, Bouilhou, Pierre, Domingo, Coughlan (...) que des nazes ces vieux...

Et Conrad
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 22:47

caro64 a écrit :
Ponson a écrit :

Et Conrad

Ouais enfin les joueurs précédemment cités ont eu un palmarès et/ou des performances individuelles reconnues. C'était des joueurs référencés ! Chouly, en dehors de Clermont, il a quoi comme références ? En EdF, c'est la tête de "looser" avant que n'apparaisse Guirado qui a repris le flambeau du "je porte la misère du monde sur mes épaules !". Et puis moi j'en ai marre de ces types qui, tant qu'ils sont titulaires dans leur gros club, te snobent quand tu voudrais bien les enrôler, et qui une fois "benchés" et plus indispensables, viennent te faire des courbettes et voudraient bien venir finalement... :evil: :evil:

Chouly, qu'il aille amener son expérience à Angoulême ou à Nevers, ce sera la grosse star de l'équipe et il sera content ! Mais qu'il nous foute la paix ici, on n'a pas besoin de lui et de son salaire qui sera à n'en pas douter à 5 chiffres mensuels ! :colere:

Voila ! :twisted:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 14 Mar 2019 23:17

caro64 a écrit :
Ponson a écrit :

Et Conrad

Sacapuces ..sort de ce corps!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 23:23

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :
Ponson a écrit :

Et Conrad

Ouais enfin les joueurs précédemment cités ont eu un palmarès et/ou des performances individuelles reconnues. C'était des joueurs référencés ! Chouly, en dehors de Clermont, il a quoi comme références ?

Champion du monde des moins de 21 ans
Champion de France et finaliste du championnat avec l'usap
3 finales de Hcup
Champion avec Clermont
41 sélections en équipe de France
Capitaine de l'ASM
1 des meilleurs joueur en touche du championnat, sans doute le meilleur il n'y a pas si longtemps

On a le droit de ne pas l'aimer, mais nier sa carrière c'est quand même un peu fort. Je ne crois pas qu'on puisse avoir 40 caps par hasard et être capitaine d'une machine comme l'ASM sur un malentendu.
Beaucoup aimeraient avoir la moitié de ce qu'il a connu.

On aurait pu faire exactement le même argumentaire (sorti de *** il a quoi comme palmarès) pour bouilhou, Pierre, Traille ou Domingo.

Je ne vois pas la raison qui rendrait son recrutement indispensable mais son eventuelle venue ne me serait pas désagréable, il peut apporter aux jeunes, c'est un leader, un joueur de complément utile (au relais de whitelock on serait pas à plaindre).
En tous cas je l'acceuillerai avec un minimum de respect
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Hogg64
Cadet
Cadet

Messagepar Hogg64 » 14 Mar 2019 23:39

Du même avis que certain sur chouly, je le trouve trop pato dans le secteur offensif.
L'étranger
Reichel
Reichel

Messagepar L'étranger » 14 Mar 2019 23:51

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
Ouais enfin les joueurs précédemment cités ont eu un palmarès et/ou des performances individuelles reconnues. C'était des joueurs référencés ! Chouly, en dehors de Clermont, il a quoi comme références ?

Champion du monde des moins de 21 ans
3 finales de Hcup
Champion avec Clermont
Capitaine de l'ASM
1 des meilleurs joueur en touche du championnat, sans doute le meilleur il n'y a pas si longtemps

On a le droit de ne pas l'aimer, mais nier sa carrière c'est quand même un peu fort. Je ne crois pas qu'on puisse avoir 40 caps par hasard et être capitaine d'une machine comme l'ASM sur un malentendu.
Beaucoup aimeraient avoir la moitié de ce qu'il a connu.

On aurait pu faire exactement le même argumentaire (sorti de *** il a quoi comme palmarès) pour bouilhou, Pierre, Traille ou Domingo.

Je ne vois pas la raison qui rendrait son recrutement indispensable mais son eventuelle venue ne me serait pas désagréable, il peut apporter aux jeunes, c'est un leader, un joueur de complément utile (au relais de whitelock on serait pas à plaindre).
En tous cas je l'acceuillerai avec un minimum de respect

Il y a peu de choses à rajouter....

Si ce n'est, on se prend pour qui à dire Chouly non merci. C'est un capitaine de l'ASM, un leader de touche au palmarès plutôt intéressant...

Et puis un salaire à 5 chiffres mensuels désolé mais je pense que beaucoup de joueurs ont ce salaire....

Même si ce n'est peut être plus la priorité, un peu de respect tout de même!!!!!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 23:58

Ponson a écrit :Champion du monde des moins de 21 ans
3 finales de Hcup
Champion avec Clermont
Capitaine de l'ASM

Ouais... :? :?

Tu fais bien de rappeler tout ce palmarès, parce que sinon je n'aurai pas pu te dire les 3/4 de ça, tellement il m'a... marqué par son charisme et ses performances...!! :D :D

L'impression que c'est un peu un "Fantomas" du rugby français, un bon joueur certes, mais qui au niveau international ne casse pas 3 pattes à 1 canard ! De l'ensemble de ses 41 sélections en EdF, il doit avoir la stat' éloquente d'avoir avancé d'environ 7,5m ballon en main... J'ai + souvenir qu'il se faisait souvent refouler qu'il n'avançait à l'impact avec la gonfle... :mrgreen:

Mais bon, si vous dites que sa venue est une bonne chose, alors feu !! Je ne demande qu'à me tromper surtout !! :lol: :lol:

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Mar 2019 0:01

L'étranger a écrit :Il y a peu de choses à rajouter....

Si ce n'est, on se prend pour qui à dire Chouly non merci. C'est un capitaine de l'ASM, un leader de touche au palmarès plutôt intéressant...

Et puis un salaire à 5 chiffres mensuels désolé mais je pense que beaucoup de joueurs ont ce salaire....

Même si ce n'est peut être plus la priorité, un peu de respect tout de même!!!!!

Bon bon bon, ça va... :mrgreen: :mrgreen:

Arrêtez de me cogner dessus...!! :chaise1: :chaise1: :sm: :sm:

#jeveuxchouly
#choulyàpau
#viiiitechouly

:lol:

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Mar 2019 0:46

Vu l’âpreté du débat j'ai peur d'avoir raté quelque chose. Y a t il une moindre chance que le Club soit en contact avec Chouly ou on est juste à se faire un peu plaisir à jouer à rugbymanager ? :wink:

Et la question corollaire : aura t on assez de pognon en sachant qu'il nous faudra payer Crotty et les gros talon et pilier droit qui doivent s'inscrire dans la rotation ? :lol:

:sante:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
L'étranger
Reichel
Reichel

Messagepar L'étranger » 15 Mar 2019 7:24

canto7king a écrit :
L'étranger a écrit :Il y a peu de choses à rajouter....

Bon bon bon, ça va... :mrgreen: :mrgreen:

Arrêtez de me cogner dessus...!! :chaise1: :chaise1: :sm: :sm:

#jeveuxchouly
#choulyàpau
#viiiitechouly

:lol:

:lol: :lol:

Mais non voyons c'était pas méchant !

Je voulais dire que même si Chouly n'est certainement pas (ou plus?) dans les papiers, on peut respecter sa carrière qui est quand même exemplaire! :sante:

Je pense qu'en troisième ligne on est pas mal là....

Sinon d'après Sud Ouest qui reprend une info de Ruugbyrama (beaucoup s'arrêteront de lire là :mrgreen: ), "un ailier/arrière et un talonneur pourraient débarquer".
Si même le journaliste de SO se base sur RR, tout fout le camp
Barbarians
Crabos
Crabos

Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar Barbarians » 15 Mar 2019 11:05

Stanley n’a pas l’air en négociation pour une prolongation chez nous selon son interview matinale du midol. Bizarre par rapport aux propos du président.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »