Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2075
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 08 Avr 2019 17:47

poy a écrit :Du grand SACAPUCE :mrgreen:
Toujours autant d'analyse avec toujours autant d'ignorance :wink: .


Ah mon Poy, je me demandais où tu étais, tu as reçu la permission de venir jouer ? :wink: Je te le concède, avoir zappé le nombre de jours de suspension de Pesenti fait de moi un inculte. Raison pour laquelle je viens tenter de m' enrichir à la lecture de tes posts mais visiblement je ne progresse guère. Va savoir pourquoi ? :wink:
En attendant, sois gentil, fais un effort pour "analyser" mon pseudo (que tu as lu 2748 fois), toi qui a plein de facultés, et mets y un S à la fin. Et pourquoi mon Poy il y a un S à la fin de Sacapuces, ben c' est parce qu' il y a plusieurs puces. :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sniper » 08 Avr 2019 17:54

Vous avez raison. On vous a tous les deux laissé faire votre show depuis bien longtemps sur de multiples sujets, alors désormais je déplacerai toutes vos discussions hors-sujet sur ce doux topic du dégueuloir, pour qu'elles trouvent leur place naturelle parmi d'autres illustres sympathiques échanges!

Cela, c'est si j'ai le temps et l'envie de faire les manips pour déplacer, sinon je supprimerai directement, ça va beaucoup plus vite!

Tout ça reste néanmoins du domaine public donc visible par tous, alors soit vous poursuivez vos échanges en MP et vous pourrez tout vous dire, soit bien évidemment il ne faudra pas franchir la ligne rouge sous peine de subir 1 semaine de repos comme je vous l'ai précisé précédemment.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Le dégueuloir !

Messagepar poy » 08 Avr 2019 18:20

sacapuces a écrit :
poy a écrit :Du grand SACAPUCE :mrgreen:
Toujours autant d'analyse avec toujours autant d'ignorance :wink: .


Ah mon Poy, je me demandais où tu étais, tu as reçu la permission de venir jouer ? :wink: Je te le concède, avoir zappé le nombre de jours de suspension de Pesenti fait de moi un inculte. Raison pour laquelle je viens tenter de m' enrichir à la lecture de tes posts mais visiblement je ne progresse guère. Va savoir pourquoi ? :wink:
En attendant, sois gentil, fais un effort pour "analyser" mon pseudo (que tu as lu 2748 fois), toi qui a plein de facultés, et mets y un S à la fin. Et pourquoi mon Poy il y a un S à la fin de Sacapuces, ben c' est parce qu' il y a plusieurs puces. :wink:

En effet tu ne vas pas progresser à la lecture de mes posts ni à ceux des autres je te rassures :wink:
On ne fait pas d'un âne un cheval de course c'est une évidence :wink:
Quand a ton "s" à la fin de sacapuces j'en suis désolé c'est pas cette lettre que je voulais changer :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Le dégueuloir !

Messagepar tarzan » 09 Avr 2019 21:11

"c'est étrange ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases" (Audiard les tontons flingueurs ) .Mon cher l'éclair .
Comment dire ? Je ne viens pas sur ce forum pour me faire gronder par ce que je ne dis pas ce qu'il faudrait a tes yeux .
alors deux propositions tu rayeras celle qui ne te plait pas .
A : bilan provisoire de cette fin de saison 11eme du classement , 7 défaites à la maison ,record historique selon la république même si en 1989 je crois que nous avions gagné qu'un seul match en championnat contre Béziers à la croix (la refonte du championnat maintenait tout le monde la saison suivante) . Conquête déficiente et attaque en berne . Un stade qui ne se remplit pas (11500 de moyenne ) alors que le budget prévisionnel tablait sur 15000 ce qui doit être une des causes du déficit de 400000 euros annoncé par le président pour la saison prochaine .
Une bagarre entre joueurs et entraîneur et ça m'a l'air tellement compliqué cette histoire que le club préfère payer carl haymann (puisque c'est de lui qu'on parle ) a faire du vélo et préparer un projet personnel plutôt que de le sanctionner si c'est lui le coupable

B : En même temps on ne descendra pas par ce que Grenoble et Agen vont perdre des matches eux aussi et que l'on va battre Grenoble au hameau .
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas et l'année prochaine, pourquoi pas refaire ce que l'on a fait la saison précédente .
Tout le monde sait que le match d’Agen n'a pas été préparé dans des conditions optimales (faute professionnelle dixit le président ) le seul qui en a payé les pots cassées d’ailleurs c'est le petit Pourailly qui a disparu des radars même avant sa blessure .
En conclusion ne sois pas si manichéen il n'y a pas les gentils d'un cotèt et les méchants de l'autre .Je ne suis pas toujours d'accord voir rarement mais c'est le but du forum . place à La Rochelle ou ce sera très dur mais pas plus qu'a Castres la saison dernière .
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 09 Avr 2019 21:48

tarzan a écrit :"c'est étrange ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases" (Audiard les tontons flingueurs ) .Mon cher l'éclair .
Comment dire ? Je ne viens pas sur ce forum pour me faire gronder par ce que je ne dis pas ce qu'il faudrait a tes yeux .
alors deux propositions tu rayeras celle qui ne te plait pas .
A : bilan provisoire de cette fin de saison 11eme du classement , 7 défaites à la maison ,record historique selon la république même si en 1989 je crois que nous avions gagné qu'un seul match en championnat contre Béziers à la croix (la refonte du championnat maintenait tout le monde la saison suivante) . Conquête déficiente et attaque en berne . Un stade qui ne se remplit pas (11500 de moyenne ) alors que le budget prévisionnel tablait sur 15000 ce qui doit être une des causes du déficit de 400000 euros annoncé par le président pour la saison prochaine .
Une bagarre entre joueurs et entraîneur et ça m'a l'air tellement compliqué cette histoire que le club préfère payer carl haymann (puisque c'est de lui qu'on parle ) a faire du vélo et préparer un projet personnel plutôt que de le sanctionner si c'est lui le coupable

B : En même temps on ne descendra pas par ce que Grenoble et Agen vont perdre des matches eux aussi et que l'on va battre Grenoble au hameau .
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas et l'année prochaine, pourquoi pas refaire ce que l'on a fait la saison précédente .
Tout le monde sait que le match d’Agen n'a pas été préparé dans des conditions optimales (faute professionnelle dixit le président ) le seul qui en a payé les pots cassées d’ailleurs c'est le petit Pourailly qui a disparu des radars même avant sa blessure .
En conclusion ne sois pas si manichéen il n'y a pas les gentils d'un cotèt et les méchants de l'autre .Je ne suis pas toujours d'accord voir rarement mais c'est le but du forum . place à La Rochelle ou ce sera très dur mais pas plus qu'a Castres la saison dernière .


Tu me fais penser a mon ex femme qui passait du coq à l’âne quand elle était prise en défaut. Je dirais quel rapport entre ce que tu dis et le debut de la discussion qui était je te le rappelle ton affirmation "on doit évoluer". Ce a quoi je te demandais comment, que proposes tu ?
Et donc voila ta reponse au dessus.

Pour le reste comme toi elle aimait bien travestir le discours, faire des attaques personnelles pour noyer le poisson. Je n'ai jamais parlé de bons ou de mauvais supporters. En général ce sont les rageux qui balancent tout le temps qui en parlent. Je te défie de trouver ces mots là dans un de mes posts mais ça t"arrange bien de le faire croire. Par contre ce que je trouve navrant c'est le paquet de mecs, le plus souvent qui postent depuis peu qui balancent à tous les posts pour dire constamment la même chose et dont le but est uniquement personnel c'est à dire cracher sa rage sans la moindre analyse, on se defoule.
En plus comme toi ils prennent la mouche quand on leur demande ce qu'ils proposent.
Alors tu as raison il n'y a pas les bons et les mauvais supporters, il y a juste les posteurs classiques et les trolls rageux qu'on voit partout sur les réseaux socios et qui commencent à être de plus en plus nombreux ici.

La qualif se perd à Bordeaux avant de se perdre contre Agen. Pour Pourailly tu te mélanges les pinceaux. Il joue contre Agen le poignet cassé. Il est blessé depuis, il aurait donc beaucoup de mal à être au placard avant sa blessure, a cause du match d'Agen
Viva la Vaca !
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Le dégueuloir !

Messagepar tarzan » 09 Avr 2019 22:12

L'Eclair a écrit :
tarzan a écrit :"c'est étrange ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases" (Audiard les tontons flingueurs ) .Mon cher l'éclair .
Comment dire ? Je ne viens pas sur ce forum pour me faire gronder par ce que je ne dis pas ce qu'il faudrait a tes yeux .
alors deux propositions tu rayeras celle qui ne te plait pas .
A : bilan provisoire de cette fin de saison 11eme du classement , 7 défaites à la maison ,record historique selon la république même si en 1989 je crois que nous avions gagné qu'un seul match en championnat contre Béziers à la croix (la refonte du championnat maintenait tout le monde la saison suivante) . Conquête déficiente et attaque en berne . Un stade qui ne se remplit pas (11500 de moyenne ) alors que le budget prévisionnel tablait sur 15000 ce qui doit être une des causes du déficit de 400000 euros annoncé par le président pour la saison prochaine .
Une bagarre entre joueurs et entraîneur et ça m'a l'air tellement compliqué cette histoire que le club préfère payer carl haymann (puisque c'est de lui qu'on parle ) a faire du vélo et préparer un projet personnel plutôt que de le sanctionner si c'est lui le coupable

B : En même temps on ne descendra pas par ce que Grenoble et Agen vont perdre des matches eux aussi et que l'on va battre Grenoble au hameau .
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas et l'année prochaine, pourquoi pas refaire ce que l'on a fait la saison précédente .
Tout le monde sait que le match d’Agen n'a pas été préparé dans des conditions optimales (faute professionnelle dixit le président ) le seul qui en a payé les pots cassées d’ailleurs c'est le petit Pourailly qui a disparu des radars même avant sa blessure .
En conclusion ne sois pas si manichéen il n'y a pas les gentils d'un cotèt et les méchants de l'autre .Je ne suis pas toujours d'accord voir rarement mais c'est le but du forum . place à La Rochelle ou ce sera très dur mais pas plus qu'a Castres la saison dernière .


L'Eclair a écrit :Tu me fais penser a mon ex femme qui passait du coq à l’âne quand elle était prise en défaut. Je dirais quel rapport entre ce que tu dis et le debut de la discussion qui était je te le rappelle ton affirmation "on doit évoluer". Ce a quoi je te demandais comment, que proposes tu ?
Et donc voila ta reponse au dessus.

Pour le reste comme toi elle aimait bien travestir le discours, faire des attaques personnelles pour noyer le poisson. Je n'ai jamais parlé de bons ou de mauvais supporters. En général ce sont les rageux qui balancent tout le temps qui en parlent. Je te défie de trouver ces mots là dans un de mes posts mais ça t"arrange bien de le faire croire. Par contre ce que je trouve navrant c'est le paquet de mecs, le plus souvent qui postent depuis peu qui balancent à tous les posts pour dire constamment la même chose et dont le but est uniquement personnel c'est à dire cracher sa rage sans la moindre analyse, on se defoule.
En plus comme toi ils prennent la mouche quand on leur demande ce qu'ils proposent.
Alors tu as raison il n'y a pas les bons et les mauvais supporters, il y a juste les posteurs classiques et les trolls rageux qu'on voit partout sur les réseaux socios et qui commencent à être de plus en plus nombreux ici.

La qualif se perd à Bordeaux avant de se perdre contre Agen. Pour Pourailly tu te mélanges les pinceaux. Il joue contre Agen le poignet cassé. Il est blessé depuis, il aurait donc beaucoup de mal à être au placard avant sa blessure, a cause du match d'Agen


on bat Agen on se qualifie Pourailly ça me surprend mais je veux bien te croire . Mais aprés je vois pas en quoi je balance tout ce que j'ai marqué est vrai et vérifiable . Je répète que quand je disais on je parlais du club et pas des habitués du forum pas plus, j'aime le club autant que toi calmons nous ! ne mêle pas ton ex femme à tout cela elle n'y est pour rien .
qui ai je attaqué personnellement ?
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2075
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J21 SECTION PALOISE - LOU

Messagepar sacapuces » 10 Avr 2019 14:59

poy a écrit :
Posthop a écrit :
sacapuces a écrit : et je ne te parle même pas d' Armitage. On n' a pas gratté un ballon de l' après-midi, alors ça a dû plaire en haut lieu.


Je viens de revoir le match, on gratte 6 ballons au total (2 par Kuffner et 4 par Ugena ; 2 des grattages ont "seulement" permis de stopper l'avantage en cours pour Lyon).

Encore une belle analyse :mrgreen:


Parlons-en de tes analyses l' inspecteur gadget. Pour toi, notre défaite contre lyon est due à un vilain petit complot perpétré par ces lyonnais qui seraient venus nous espionner et particulièrement pour les combinaisons en touches. Si ça ce n' est pas de l' analyse. :mrgreen: Si cette semaine au hameau, tu vois un gars en costume rayé jaune et noir, ce n' est ni une abeille, ni un évadé de fort boyard, c' est un espion rochelais. Pense à le serrer en attendant les renforts. :grin:
Pis, comme pâques approche, au lieu de chercher des oeufs et les cloches (moi j' en ai déjà trouvé une belle), cherche les caméras que les rochelais ont déjà sûrement installées. :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Communication de la Section

Messagepar Ponson » 10 Avr 2019 16:38

georges a écrit :Pour info le Cinquau se trouve à Artiguelouve et non Monein , , l ' info de Mannix et Armitage ne vient pas de moi mais de gens proches du hameau, et dimanche des gens en parlaient.


Ouais et moi mon beau frère connait très bien un gars qui est cousin avec le propriètaire de l'appartement au dessus du bar des amis de Béziers où Armand Vaquerin s'est donné la mort et qui sait que ce matin là il (...) Et mon beau frère il est fiable et d'ailleurs à béziers ce matin là ils étaient 15 000 dans ce bar de 45m².

Tout ça pour dire Georges que des bruits qui courent il y en a des 10aines, sur tout sur rien, et comme en ce moment à la section ça tangue il est de bon ton de se payer les types de la section. Alors tout le monde y va de son petit couplet, ça fait bien, ça fait mec qui sait des trucs, ça donne de l'importance à des gens qui veulent en avoir.
Sur pau à tout péter tu dois avoir 60 mecs qui ont la vérité sur tout ça : Les 40 joueurs, les 14 membres du Staff, Le président, le directeur général et c'est tout. 60 sur 100 000. Mais quand tu vas au Halles ou au Hameau on est plus sur environ 20-30 000 personnes qui "sais que" ou "de source sure il se dit que"

tu sais quoi je vais t'en raconter une :
la veille de signer Whitelock ça bruissait copieux, on avait VU Sergio Parisse à Pau, sur de sur, les uns sur le boulevard, les autres au hameau, les derniers chez square habitat en train de chercher une maison à Montardon.
"hé ben moi je peux te le dire le futur 8 de pau c'est Parisse il est sur pau aujourd'hui blablabla mon beau frère l'a bien vu"etc etc etc
Pas 15 jours avant, pas 1 mois, LA VEILLE

Le lendemain : POUM Luke Whitelock signe à la section. :mdr:

Moralité...laisser aux "importants" l'art de faire courir les bruits.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 10 Avr 2019 16:40

Du coup il ne vient pas Parisse alors ? :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 10 Avr 2019 16:41

L'Eclair a écrit :Du coup il ne vient pas Parisse alors ? :mrgreen:


Mais sinon oui, je suis d'accord avec toi
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Communication de la Section

Messagepar gogan » 10 Avr 2019 16:44

Il est sous contrat, mais on attend toujours quelqu'un devant ....

Et pour derrière je mise sur zebo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Le dégueuloir !

Messagepar poy » 10 Avr 2019 16:45

sacapuces a écrit :Parlons-en de tes analyses l' inspecteur gadget. Pour toi, notre défaite contre lyon est due à un vilain petit complot perpétré par ces lyonnais qui seraient venus nous espionner et particulièrement pour les combinaisons en touches. Si ça ce n' est pas de l' analyse. :mrgreen: Si cette semaine au hameau, tu vois un gars en costume rayé jaune et noir, ce n' est ni une abeille, ni un évadé de fort boyard, c' est un espion rochelais. Pense à le serrer en attendant les renforts. :grin:
Pis, comme pâques approche, au lieu de chercher des oeufs et les cloches (moi j' en ai déjà trouvé une belle), cherche les caméras que les rochelais ont déjà sûrement installées. :grin:

Qui a parlé qu'ils étaient venu nous espionner ?
J'ai parlé de taupe il me semble c'est pas tout à fait pareil :wink:
De plus ce que je dis est une supposition contrairement à toi qui affirme que l'on a gratté aucun ballon. Tu saisis la différence ?
Pour info également les joueurs ne s'entrainent plus au Hameau depuis très longtemps, on a un tout nouveau centre d'entrainement :mrgreen: .
Encore un truc dont tu n'es pas au courant ça commence à faire beaucoup en si peu de temps :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Communication de la Section

Messagepar Ponson » 10 Avr 2019 16:48

gogan a écrit :
Et pour derrière je mise sur zebo :mrgreen:


Mon oncle a vu un métis en ville hier avec un bon poste avancé au niveau du bide, il est persuadé que c'est lui.
C'est sur il a du signer
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Communication de la Section

Messagepar poy » 10 Avr 2019 16:52

Ponson a écrit :
gogan a écrit :
Et pour derrière je mise sur zebo :mrgreen:


Mon oncle a vu un métis en ville hier avec un bon poste avancé au niveau du bide, il est persuadé que c'est lui.
C'est sur il a du signer

:lol: :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2075
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 10 Avr 2019 17:10

poy a écrit :Encore un truc dont tu n'es pas au courant ça commence à faire beaucoup en si peu de temps :wink:


Excuse moi d' être expatrié et de forcément de pas être au fait de tout ce qu'il se passe à la section.Il y a des rubriques que je ne consulte jamais, celle du déménagement en fait partie. Sinon, la prochaine fois que tu veux démonter une de mes analyses, n' attends pas 72 heures, après avoir revu le match 17 fois et après avoir consulté les stats des sites spécialisés. Si tu veux passer pour un instruit, tu le fais en direct live, tu démontreras ainsi que tu as vu ce que le commun des mortels n' a pas pu voir et que toi le top analyste tu as vu. C' est un peu comme les compos d' équipe. Avant de dézinguer celles des autres, essaie une fois d' en composer une avant d' attendre l' officielle de Mannix pour dire qu' elle est magnifique. :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités