Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 11 Avr 2019 13:25

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :Fracture ou pas fracture.... Tibia ou péroné...ou les deux... 3mois ou 6 mois....
.. De toute façon il sera chez nous l année prochaine :roll:
..


Non Carl ce n'est pas anecdotique, ça contribue à l'ambiance générale.
On n'a pas le droit de raconter n'importe quoi, ce genre de n'importe quoi qui engendre rumeurs on dit et compagnie.

Le genre de truc qui en quelques temps et quelques personnes finit en : "le pilier qu'on a pris il a la jambe en miette si ça se trouve il ne pourra pas jouer la saison prochaine, bravo le recrutement à la section"

Ça peut paraître gros mais je te garanti qu'il suffit d'un ou 2 lecteurs non identifié ici qui lisent en diagonale voient "fracture tibia péroné" "6mois" et grossissent un peu le truc pour se donner de la contenance pour que dans 15 jours Georges ou un autre vienne nous répéter que "des gens en discutaient au hangar samedi"

Donc oui, on est pas journalistes certes mais à partir du moment où l'on est lu on se doit d'être TOUS vigilant à ce que l'on écrit.
Le climat est bien assez délétère comme ça


C'est tout à fait ça.
Le problème, Carl, étant que sur ce forum jusque là pondéré et pluriel. Il attire bon nombre de posts négatifs, de mauvaise foi ou délétères qui n'est bon pour personne y compris pour les personnes qui l'entretiennent et se complaisent dedans.

Le factuel c'est qu'on fait une saison de merde (comme d'autres avant nous). C'est suffisant pour l'avoir mauvaise, pas besoin d'y rajouter de la fake news
Viva la Vaca !
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Le dégueuloir !

Messagepar chingarre64 » 11 Avr 2019 13:54

[/quote]
Oui et pis fait ch...Mannix à recruter que des mecs qui vont se blesser ,Mannix demission! :colere:

Faut arrêter, ça arrive ,au moins comme dit l'Eclair si ça se trouve c'est un mal pour un bien, on l'aura peut être plus tôt et j'aime autant qu'il se blesse maintenant que pendant ou au retour de la CDM...[/quote]
Qui a dit que je n'étais pas d'accord avec ça?...
C'est juste ce Mr l'éclair que j'adore voir partir au quart de tour qui devient presque insultant.
C'est quand même lui qui affirme qu'au bout de 3 mois il sera la. Je l'espère mais soyons un peu raisonnable...il vaut mieux 2 mois de reathletisation supplémentaires et être prêt pour septembre non?...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 11 Avr 2019 14:52

chingarre64 a écrit :
Oui et pis fait ch...Mannix à recruter que des mecs qui vont se blesser ,Mannix demission! :colere:
Faut arrêter, ça arrive ,au moins comme dit l'Eclair si ça se trouve c'est un mal pour un bien, on l'aura peut être plus tôt et j'aime autant qu'il se blesse maintenant que pendant ou au retour de la CDM...

Qui a dit que je n'étais pas d'accord avec ça?...
C'est juste ce Mr l'éclair que j'adore voir partir au quart de tour qui devient presque insultant.
C'est quand même lui qui affirme qu'au bout de 3 mois il sera la. Je l'espère mais soyons un peu raisonnable...il vaut mieux 2 mois de reathletisation supplémentaires et être prêt pour septembre non?...


Ben tu dois mal lire ou alors emporté par la mauvaise foi, tu pars en vrille. De plus c'est un peu facile de faire croire que tu es en 2e degré uniquement pour me voir partir au 1/4 de tour puisqu'il suffit de remonter tes posts pour voir que tu t'engraines facilement à la moindre contradiction et que tes posts ont plutôt une tendance ironique vis à vis du club des joueurs du président ou du coach.

Donc pour rétablir la réalité, je donne un lien vers un site médical et je dis, je me cite : "A priori une fracture simple c'est 3 mois" ni plus ni moins. Tu viens provoquer et après tu pleures ta mère.
Essayes de ne pas perdre la face avec tes 2 mois de réathlétisation blablabla si tu veux, mais en vérité tu dis n'importe quoi, peu t'importe.
Tu es juste là pour taper sur le club et sur ceux qui appellent à la modération.
Si au lieu de te ridiculiser tu avais pris la peine d'aller voir sur le lien que j'ai cité, tu aurais pu lire :

"Quels sont les temps de récupération ? Le pronostic en cas de fracture du péroné
Les patients qui présentent une simple fracture du péroné guérissent complètement en 3 mois environ.
Après un mois, on retire le plâtre et le patient doit commencer à bouger la cheville et à appuyer le poids du corps sur la jambe qui a subi la fracture.
Deux autres mois environ sont nécessaires pour récupérer le mouvement et pour que les douleurs s’atténuent. Les temps de récupération dépendent de l’âge et de l’état de santé du patient..."


Mais bon on a bien compris que tu n'es pas là pour le débat constructif :evil:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 11 Avr 2019 15:03

chingarre64 a écrit :Pas d'inquiétude, on nous avait dit que l'équipe serait prête au printemps. A priori c'était pour le match de Grenoble qu'on avait anticipé la prépa physique...


Du grand chingarre, le pseudo qui fait avancer les débats. Merci et Bravo :grin:
Viva la Vaca !
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Le dégueuloir !

Messagepar aspic64 » 11 Avr 2019 15:08

L éclair responsable du staff médical. :dehors:
On en reparle en septembre, mais l' essentiel c est qu il se remette bien et soit opérationnel le plus rapidement possible.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 11 Avr 2019 15:14

aspic64 a écrit :L éclair responsable du staff médical. :dehors:
On en reparle en septembre, mais l' essentiel c est qu il se remette bien et soit opérationnel le plus rapidement possible.

Aspic responsable de la communication :dehors:
C'est ça on en reparle, mais l'essentiel que toutes les fakes news et différents posts qui cherchent à mettre encore plus le dawa, soient repris au vol quand ils balancent :wink:
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 11 Avr 2019 15:22

caro64 a écrit :En cherchant un peu :

https://www.ffr.fr/actualites/federatio ... Ul8Jsmfqjk


Ohhhh, joli. Supposer que je n'ai pas cherché, avec les tous les liens que je fournis c'est sport, gratuit, provocant. Bravo !
Pour le reste je n'ai toujours pas l'info j'ai au bout de ton lien la même chose qu'après mes recherches, une page blanche !

Donc si des personnes moins intéressées par l'ironie et plus par le fait de rendre service peuvent me renseigner en répondant à la question, ce sera avec plaisir. Merci

caro64 a écrit :Le lien fonctionne très bien que ça soit sur ordi ou téléphone.


Et puis derrière déplacer mon post ici mais pas le tien qui pourtant était dans la provocation montre bien l'état d'esprit qui t'anime.
Soit tu déplaces la discussion soit tu la laisses en entier, mais déplacer juste le post qui répond à ta réflexion ça manque de fair-play et d'élégance. Tu laisses ainsi penser que je n'ai pas cherché ce qui est faux.
Modifié en dernier par L'Eclair le 11 Avr 2019 16:08, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gogan » 11 Avr 2019 16:07

FRANCE : Tiberghien – Randle, Vili, Renda, Dridi – (o) Moura, (m) Germain – Fournier, Hamonou, Peysson (cap) – Rousset, Guillard – Lotrian, Jutge, Bordelai

Remplaçants : Sarragallet, Decaux, Ikahehegi, Lalanne, William, Bazin, Viallard, Dolhagaray, Fusier, Hulleu, Warion

Par contre, je ne peux pas te dire si il y a des palois ou pas.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Le dégueuloir !

Messagepar caro64 » 11 Avr 2019 16:15

L'Eclair a écrit :
caro64 a écrit :Le lien fonctionne très bien que ça soit sur ordi ou téléphone.


Et puis derrière déplacer mon post ici mais pas le tien qui pourtant était dans la provocation montre bien l'état d'esprit qui t'anime.
Soit tu déplaces la discussion soit tu la laisses en entier, mais déplacer juste le post qui répond à ta réflexion ça manque de fair-play et d'élégance. Tu laisses ainsi penser que je n'ai pas cherché ce qui est faux.


Alors tu penses ce que tu veux quant au déplacement de ton message mais tu vois ça ne vient pas de moi et je ne pense en rien sur ta recherche.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 11 Avr 2019 16:25

caro64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
caro64 a écrit :Le lien fonctionne très bien que ça soit sur ordi ou téléphone.


Et puis derrière déplacer mon post ici mais pas le tien qui pourtant était dans la provocation montre bien l'état d'esprit qui t'anime.
Soit tu déplaces la discussion soit tu la laisses en entier, mais déplacer juste le post qui répond à ta réflexion ça manque de fair-play et d'élégance. Tu laisses ainsi penser que je n'ai pas cherché ce qui est faux.


Alors tu penses ce que tu veux quant au déplacement de ton message mais tu vois ça ne vient pas de moi et je ne pense en rien sur ta recherche.


Alors mes toutes mes excuses, désolé Caro :fleur:
Ca vaut donc pour celui qui l'a fait.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 04 Mai 2019 17:36

chamalow a écrit :
aspic64 a écrit :On a un groupe trop limité sans doublure à certains postes....on a recruté pro d2, on pense intégrer nos jeunes l an prochain, mais il y a un fossé que nous ne franchirons pas avec cet effectif. J ai déjà peur pour l année prochaine, très septique


espérons surtout que Agen gagne a Grenoble , parce que la y'a vraiment le feu comme a Notre Dame !! l'éffectif par contre sera meilleur l'an prochain nos 4 recrues devant sont excellente, manque un 2eme talon ! derrière c'est le néant par contre en même temps être drivé par Manca fait peut être pas rêver ..
la saison des transferts commence soyons optimistes , un entraineurs de 3/4 un centre et un ailier performant et je vous prédis une bonne saison .


vaut mieux éviter les prédictions? non? ou alors avoir une très bonne voyante comme amie !! :mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Le dégueuloir !

Messagepar poy » 04 Mai 2019 17:41

Ponson a écrit :
sacapuces a écrit :
FAN DE a écrit :Il faut tout reconstruire dans ce club, de la cave au grenier. La passivité du président dans cette tempête me sidére.


On est deux à le penser.


Il est évident qu'il aurait dû rentrer à la 30ème pour plaquer, déblayer, pousser en mêlée et prendre des intervalles

:lol: :lol: :lol:
Après Manix c'est Pontneau !!
L'opération sabotage du club continue et toujours par les mêmes encephalogramme plat.
Pourtant l'équipe d'aujourd'hui était composée de joueurs tant réclamé par notre ami sacapuce
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2075
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 04 Mai 2019 17:51

poy a écrit : :lol: :lol: :lol:
Après Manix c'est Pontneau !!
L'opération sabotage du club continue et toujours par les mêmes encephalogramme plat.
Pourtant l'équipe d'aujourd'hui était composée de joueurs tant réclamé par notre ami sacapuce


Tu vois Fan de, il n' a pas fallu longtemps pour que les gardiens du temple sortent de leur tanière. :wink: Sinon mon Poy chiche, si tu veux une nouvelle fois donner des leçons d' intelligence à la planète entière, putain, fais l' effort de le faire sans fotes d'ortaugrafes. Cela fera moins cassos. :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 04 Mai 2019 17:59

sacapuces a écrit :
poy a écrit : :lol: :lol: :lol:
Après Manix c'est Pontneau !!
L'opération sabotage du club continue et toujours par les mêmes encephalogramme plat.
Pourtant l'équipe d'aujourd'hui était composée de joueurs tant réclamé par notre ami sacapuce


Tu vois Fan de, il n' a pas fallu longtemps pour que les gardiens du temple sortent de leur tanière. :wink: Sinon mon Poy chiche, si tu veux une nouvelle fois donner des leçons d' intelligence à la planète entière, putain, fais l' effort de le faire sans fotes d'ortaugrafes. Cela fera moins cassos. :grin:


......
Message édité
SNIPER
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2075
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 04 Mai 2019 18:05

tonton a écrit :
sacapuces a écrit :Taylor, lui il est déjà en tongs, sur une plage au sable blanc....


comment peux tu oublier ce que taylor nous a apporté !!! et les blessures qui 'l'ont éloigné des terrains cette année !!

tu fais une fix antinéozed ?? :evil:


Put...toi tu es d' une lourdeur. Taylor, c' est un gars que j' ai toujours aimé et qui a été très souvent dans mes compos (comme Ramsay). Seulement, aujourd'hui il est complètement passé au travers d' où ma remarque. Cela n' enlève rien à tout ce qu' il a apporté. Alors ta fixette anti-néozed, tu sais où...enfin t'as compris....mouais pas sûr.
N' oublie pas de transmettre mes salutations au Capitaine, moussaillon. :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités