Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 12 Mar 2019 21:38

djers a écrit :
tarzan a écrit :finalement y a que Manix qui n'a pas prolongé


Vu comment ça se passe, il ne devrait pas tarder à prolonger....


Hum, moi je n'y crois pas trop.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 12 Mar 2019 21:48

Avec l'arrivée de Godignon on pouvait quand même s'en douter.
Pourquoi serait on aller le chercher pour entraîner les avants alors que nous avions James sous la main? Sinon à ce que Mannix ne souhaite pas travailler avec le cough...

J'espère qu'on ne se plante pas, Mannix avait annoncé qu'il souhaitait de la cohérence entre les jeunes et les pros il va donc chapeauter tout ça à n'en pas douter .

Qu'il ne se plante pas, c est tout ce que je souhaite. Je le regretterai notre Coughlan, j'espère que l'on aura la chance de l'avoir à nouveau dans notre club dans le futur
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Le staff de la Section

Messagepar jeff » 13 Mar 2019 13:49

Précision concernant James Couglan de la part du président ce matin dans la rép...

"Il n'est pas donc n'a pas le titre de manager du centre de formation ou espoirs.
Il est l'entraîneur des avants..."
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 13 Mar 2019 22:22

Avec Godignon, je pense que Coughlan était borduré, son départ est assez logique, et il a une belle équipe à prendre en mains, sous la houlette de Cibray, qui prend la place de Cudmore.

Y a pas trop de copains dans ce milieu hein, le numéro 2 veut être numéro 1, et le numéro 1 fait en sorte que le numéro 2 ne lui pique pas sa place...
C'est souvent comme ça, même si des tandems peuvent fonctionner (Travers-Labit notamment).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 14 Mar 2019 7:42

Qui va entraîner les avants des espoirs ? Jupi est un manager, pas un entraîneur.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 13 Avr 2019 7:31

Article : 'Mannix tient la barre' dans le Sud-Ouest du jour. État des lieux très intéressant ..... visiblement les 5 dernières rencontres de cette saison vont compter quant à son avenir.

Merci de mettre le lien.
Sniper.


https://www.sudouest.fr/2019/04/13/mann ... 55-773.php
Modifié en dernier par Le Druide le 15 Avr 2019 11:38, modifié 1 fois.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le staff de la Section

Messagepar L'étranger » 13 Avr 2019 10:40

Le Druide a écrit :Article : 'Mannix tient la barre' dans le Sud-Ouest du jour. État des lieux très intéressant ..... visiblement les 5 dernières rencontres de cette saison vont compter quant à son avenir.

Merci de mettre le lien.
Sniper.



Enième article à charge sur Mannix de Vincent Romain de SO.
Ca fait 5/6 mois qu'il met, dans n'importe quel article sur la section, une pique ou des commentaires négatifs sur Mannix.
Il fait des suppositions de fracture entre le groupe et lui. Puis dit "le mot fracture paraît trop fort" pour le moment.

Il se fait bien voir de tous en appliquant la méthode à la mode à Pau: critiquer Mannix.
Par contre aucun fait, aucune déclaration de l'équipe dirigeante ou du staff. A part le soutien de Pontneau...

Pour moi, on est loin du niveau de l'ancien journaliste responsable des écrits sur la section, Denis Kampes-Grangé je crois.

Et cet article, vu le façon dont il est construit me fait penser à la phrase de Coluche: "Moi je dis que quand un journaliste il n’en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à (...) ! "

Bref ca fait un moment qu'il m'agace un peu.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 13 Avr 2019 19:33

Ça devient vraiment honteux...president faut vraiment trancher dans le vif on ne pas continuer de la sorte
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 13 Avr 2019 19:40

pat 64 a écrit :Ça devient vraiment honteux...president faut vraiment trancher dans le vif on ne pas continuer de la sorte


en espérant que c'est pas trop tard pour le maintien en TOP14 :colere:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar georges » 13 Avr 2019 20:12

Virez Mannix et d ' autres , président on attend votre réaction.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 13 Avr 2019 20:21

georges a écrit :Virez Mannix et d ' autres , président on attend votre réaction.


il faut que Mannix démissionne (pas le foutre dehors mais lui doit démissionner), mettre Godignon et resserrer le groupe et se mettre en mode commandos.

Et pour le prochain match contre le Racing il faut offrir les places pour avoir 18000 Personnes dans le stade pour encourager et soutenir l'équipe, le club, le Béarn...PUTAIN
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar Fafa6440 » 13 Avr 2019 21:00

Si mannix est honnete il doit presenter sa demission de lui meme. Il faut arreter de nous mener en bateau . Les bons joueurs etaient en tribune mowen armitage malafosse il nous enquiquine avec ces copinages....stop president action .pour monter les tarifs ca va plus vite
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar givrotin » 13 Avr 2019 21:12

Je viens de prendre connaissance du résultat...

Franchement j'ai honte.

Je pense que tous les supporters de la SECTION doivent ressentir la même chose.

Le président aussi !!!

A lui de prendre les bonnes décisions............................il se doit prendre des mesures pour nous redonner la fierté !!
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar Fafa6440 » 13 Avr 2019 21:18

En interview le president parle pas du staff il attend quoi punaise il faut agir ...vite .godignon promu dalmaso pour la melee ..
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 14 Avr 2019 12:09

Alors on va pouvoir dire un grand merci à tous les grands stratèges du forum car je ne vois pas comment dans ses conditions Mannix peut continuer avec nous l'an prochain. et l'on se retrouvera encore à changer d’entraîneur tout les 6 mois car aucun ne fera la maille à leurs yeux.
Les joueurs , le Staff, le Président sont responsables de cette situation mais les gens qui n'ont cessés de critiquer Mannix et ses choix sont en grande partie responsable aussi.
Que croyais vous que les joueurs pensent quand ils lisent sur les réseaux sociaux que leur manager est un con et qu'il ne fait pas les bon choix ?
Et bien moi je suis persuadé que ses fameux mecs qui ne jouent pas foutent le bordel se pensant soutenu par les supporters et je prend Hamadache en exemple qui n'a toujours pas compris qu'il avait atteint un niveau fédérale.
Mannix ne fait pas toujours les bons choix c'est clair mais on va le regretter vous pouvez en être sur
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 46 invités