Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Alors on va pouvoir dire un grand merci à tous les grands stratèges du forum car je ne vois pas comment dans ses conditions Mannix peut continuer avec nous l'an prochain. et l'on se retrouvera encore à changer d’entraîneur tout les 6 mois car aucun ne fera la maille à leurs yeux.
Les joueurs , le Staff, le Président sont responsables de cette situation mais les gens qui n'ont cessés de critiquer Mannix et ses choix sont en grande partie responsable aussi.
Que croyais vous que les joueurs pensent quand ils lisent sur les réseaux sociaux que leur manager est un con et qu'il ne fait pas les bon choix ?
Et bien moi je suis persuadé que ses fameux mecs qui ne jouent pas foutent le bordel se pensant soutenu par les supporters et je prend Hamadache en exemple qui n'a toujours pas compris qu'il avait atteint un niveau fédérale.
Mannix ne fait pas toujours les bons choix c'est clair mais on va le regretter vous pouvez en être sur
poy a écrit :...
Mannix ne fait pas toujours les bons choix c'est clair mais on va le regretter vous pouvez en être sur
Djipi a écrit :poy a écrit :...
Ben non je crois , plus maintenant, hélas, vraiment.
Noves mis à part avec son équipe de stars, la vie d'un entraineur ou d'un club est ainsi faite. Il y a des cycles, il semble que celui-ci touche à sa fin. C'est regrettable, on aimerait tous s'extasier de nos performances mais là on bat des records chaque we.
Ca fait des dizaines d'années que je suis le club comme vous, il y a eu des hauts et des bas mais je ne me souviens pas d'une telle branlée un jour. 10 essais, 1 toutes les 8 minutes, transformation comprise, et en comptant nos maigres périodes de domination et nos 3 essais. En fait je pense qu'ils marquaient 1 fois sur 2 quand ils avaient le ballon, j'avais jamais vu ça.
On peut chercher des causes à droite à gauche, et probablement à juste titre pour certaines, mais au final le boss c'est lui. C'est la notion de responsabilité.
tonton a écrit :Djipi a écrit :poy a écrit :...
Ben non je crois , plus maintenant, hélas, vraiment.
Noves mis à part avec son équipe de stars, la vie d'un entraineur ou d'un club est ainsi faite. Il y a des cycles, il semble que celui-ci touche à sa fin. C'est regrettable, on aimerait tous s'extasier de nos performances mais là on bat des records chaque we.
Ca fait des dizaines d'années que je suis le club comme vous, il y a eu des hauts et des bas mais je ne me souviens pas d'une telle branlée un jour. 10 essais, 1 toutes les 8 minutes, transformation comprise, et en comptant nos maigres périodes de domination et nos 3 essais. En fait je pense qu'ils marquaient 1 fois sur 2 quand ils avaient le ballon, j'avais jamais vu ça.
On peut chercher des causes à droite à gauche, et probablement à juste titre pour certaines, mais au final le boss c'est lui. C'est la notion de responsabilité.
S'il y a du flottement dans l'équipe on ne peut pas tout mettre sur le dos des coachs ,c'est pas eux qui plaquent,qui sautent en touche ,qui décident de l'orientation du jeu sur le terrain
L'étranger a écrit :Le Druide a écrit :Article : 'Mannix tient la barre' dans le Sud-Ouest du jour. État des lieux très intéressant ..... visiblement les 5 dernières rencontres de cette saison vont compter quant à son avenir.
Merci de mettre le lien.
Sniper.
Enième article à charge sur Mannix de Vincent Romain de SO.
Ca fait 5/6 mois qu'il met, dans n'importe quel article sur la section, une pique ou des commentaires négatifs sur Mannix.
Il fait des suppositions de fracture entre le groupe et lui. Puis dit "le mot fracture paraît trop fort" pour le moment.
Il se fait bien voir de tous en appliquant la méthode à la mode à Pau: critiquer Mannix.
Par contre aucun fait, aucune déclaration de l'équipe dirigeante ou du staff. A part le soutien de Pontneau...
Pour moi, on est loin du niveau de l'ancien journaliste responsable des écrits sur la section, Denis Kampes-Grangé je crois.
Et cet article, vu le façon dont il est construit me fait penser à la phrase de Coluche: "Moi je dis que quand un journaliste il n’en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à (...) ! "
Bref ca fait un moment qu'il m'agace un peu.
Le Druide a écrit :Les lignes risquent de bouger, sous la pression de certains actionnaires, l'avenir de MANNIX semble être en suspend ......
mat6483 a écrit :Bon, donc c'est fini pour Simon, mais sera t'il le seul a payer la note?
Ca fait déjà quelques temps que je le pense, mais pour moi c'est les joueurs qui ont eu sa peau, pas les actionnaires.
Leur "désinvestissement" est trop suspect.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités