gogan a écrit :Beau geste d'Alexandre Ruiz encore mais que dire de l'itw de Fred Godard qui jette le discrédit sur l'arbitrage vidéo![]()
https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi ... 191110.php
Scandaleux mais tellement vrai

Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :Beau geste d'Alexandre Ruiz encore mais que dire de l'itw de Fred Godard qui jette le discrédit sur l'arbitrage vidéo![]()
https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi ... 191110.php
sanctionpaloise64 a écrit :Cyril Lafon est un mauvais arbitre. Quand on voit comment cet arbitre à influencer le match. La peur de mettre un carton rouge à Le roux. Je compense avec un essai de pénalité sur l action suivante puis je mets que des pénalités contre le Racing.... un des plus mauvais arbitres du Top14 pour moi par son manque d'équité et d'impartialité permanent.
Le Druide a écrit :Bien atteinds par la limite d'âge (45 ans) les arbitres Jérôme GARCES et Cyril LAFON ne seront plus sur les terrains la saison prochaine. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a un que l'on va regretter par contre l'autre et ben c'est plutôt une bonne nouvelle ....POITE et CARDONA encore 3 ans ....
Bon par contre on devrait voir quelques petits nouveaux, quand je vois les prestations du zébulon Julien CASTAIGNEDE j'avoue que cela m'inquiète sérieusement.
dom a écrit :Le Druide a écrit :Bien atteinds par la limite d'âge (45 ans) les arbitres Jérôme GARCES et Cyril LAFON ne seront plus sur les terrains la saison prochaine. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a un que l'on va regretter par contre l'autre et ben c'est plutôt une bonne nouvelle ....POITE et CARDONA encore 3 ans ....
Bon par contre on devrait voir quelques petits nouveaux, quand je vois les prestations du zébulon Julien CASTAIGNEDE j'avoue que cela m'inquiète sérieusement.
Oui avec Castaignede et Charabas comme successeurs , il y a effectivement du soucis à se faire .
Mais d'un autre côté il y a quand même quelques bons jeunes arbitres qui arrivent , Brousset, Cayre, Dufort par exemple et puis Trainini , Ruiz ne sont pas trés vieux non plus.
L'Eclair a écrit :Gracianette en finale ! Allez Frederic !
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
Arbitre central :
Luc Ramos
(Bitérrois de 28 ans un des 3 arbitres promu en Top14 cette saison).
Juges de touche :
S. Minery
F. Chazal
Arbitre vidéo:
D. Grenouillet
McCaw a écrit :Il va falloir songer à ouvrir un sujet spécifique sur les arbitres, visiblement ça passionne beaucoup !
Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité