Soutien à Bernard Pontneau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar winnetou » 08 Mai 2019 20:39

Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je voulais féliciter Mr Pontneau en tant que président, du travail bien accomplies.
Pour ma part, l'analyse que j'ai, serais de voir un nouveau président plus jeune, avec plus ambitions, avec d'autres physionomies, je n'ai rien contre le président actuelle, mais a un moment il faut laisser ça place, partie dignement en laissant derrière soit un club qui a grandit, et qui grandira encore .


:shock: :shock: :shock: c'est du second degré ou de la provoc??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar djers » 08 Mai 2019 20:48

Président,

On sait que le club traverse une période compliquée sur le terrain, mais aussi malheureusement en dehors.
Ici, nous savons tous que votre action n’a qu’un seul objectif: le bien de la section paloise
Nous sommes nombreux à vous soutenir et à croire en votre action CONFIANCE TOTALE

Gardez le cap malgré les vents contraires

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar georges » 08 Mai 2019 20:55

winnetou a écrit :
Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je voulais féliciter Mr Pontneau en tant que président, du travail bien accomplies.
Pour ma part, l'analyse que j'ai, serais de voir un nouveau président plus jeune, avec plus ambitions, avec d'autres physionomies, je n'ai rien contre le président actuelle, mais a un moment il faut laisser ça place, partie dignement en laissant derrière soit un club qui a grandit, et qui grandira encore .


:shock: :shock: :shock: c'est du second degré ou de la provoc??? :roll:

oui et tu vois qui qui a cette personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Le Druide » 08 Mai 2019 20:55

djers a écrit :Président,
CONFIANCE TOTALE

:D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar georges » 08 Mai 2019 20:56

Le Druide a écrit :
djers a écrit :Président,
CONFIANCE TOTALE

:D

Aussi :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar FAN DE » 08 Mai 2019 21:10

winnetou a écrit :
Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je voulais féliciter Mr Pontneau en tant que président, du travail bien accomplies.
Pour ma part, l'analyse que j'ai, serais de voir un nouveau président plus jeune, avec plus ambitions, avec d'autres physionomies, je n'ai rien contre le président actuelle, mais a un moment il faut laisser ça place, partie dignement en laissant derrière soit un club qui a grandit, et qui grandira encore .


:shock: :shock: :shock: c'est du second degré ou de la provoc??? :roll:

Il y a un troisième voie : c'est de la bêtise.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 08 Mai 2019 21:14

georges a écrit :Ok mais il devrait plus s' impliquer dans les recrues , et plus taper sur la table, certains ne veulent pas l ' admettre mais ça donne une mauvaise image quand un joueur sort le dimanche soir de Oquinn, même si c ' est leur vie privée, après je soutiens le président.


Je n'ai pas d'infos sur ce que tu dis, tu as des infos certaines ??


jusqu'en 2017/2018 il n'y avait pas un bazar comme maintenant( même si la rue oquin a pu être fréquentée un peu trop ) jusqu'à certains événements .. médiatisés ..et l'arrivée de certains joueurs qui pour moi ont fait plus de mal que de bien au club ..

Lors de l'interview de Bernard Pontneau sur fb lundi ,il a insisté sur son approche humaine et positive , probablement trop gentil ...mais le présent va le faire évoluer ,témoin les mots très durs et inhabituels dans sa bouche sur les joueurs qu'il ne veut plus voir !!

A chacun de faire arrêt du image ,de rembobiner le film depuis la montée en top 14 et de voir quand ça commence a dérailler...les faits sont là,avec une première défaite "scandaleuse" contre Agen qui nous a privé du top 6 ,

qu'elle sont les causes possibles ? Imagine toutes les hypothèses ,!
relie les a l'actualité .....sportive et extrasportive ..aux récentes déclarations de Bernard pontneau et tu devrais pouvoir envisager toutes les hypothèses probables .. même si certaines sont pour moi à vomir !

Je suis certain qu'ayant atteint le top 6 en 2018 les propos d'aujourd'hui seraient bien différents (et très largement positifs ) sur Bernard Pontneau et bien évidemment sur Simon Mannix,...au passage Castres n'aurait pas été qualifié et champion ...!!! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tarzan » 08 Mai 2019 21:50

tonton a écrit :
georges a écrit :Ok mais il devrait plus s' impliquer dans les recrues , et plus taper sur la table, certains ne veulent pas l ' admettre mais ça donne une mauvaise image quand un joueur sort le dimanche soir de Oquinn, même si c ' est leur vie privée, après je soutiens le président.


Je n'ai pas d'infos sur ce que tu dis, tu as des infos certaines ??


jusqu'en 2017/2018 il n'y avait pas un bazar comme maintenant( même si la rue oquin a pu être fréquentée un peu trop ) jusqu'à certains événements .. médiatisés ..et l'arrivée de certains joueurs qui pour moi ont fait plus de mal que de bien au club ..

Lors de l'interview de Bernard Pontneau sur fb lundi ,il a insisté sur son approche humaine et positive , probablement trop gentil ...mais le présent va le faire évoluer ,témoin les mots très durs et inhabituels dans sa bouche sur les joueurs qu'il ne veut plus voir !!

A chacun de faire arrêt du image ,de rembobiner le film depuis la montée en top 14 et de voir quand ça commence a dérailler...les faits sont là,avec une première défaite "scandaleuse" contre Agen qui nous a privé du top 6 ,

qu'elle sont les causes possibles ? Imagine toutes les hypothèses ,!
relie les a l'actualité .....sportive et extrasportive ..aux récentes déclarations de Bernard pontneau et tu devrais pouvoir envisager toutes les hypothèses probables .. même si certaines sont pour moi à vomir !

Je suis certain qu'ayant atteint le top 6 en 2018 les propos d'aujourd'hui seraient bien différents (et très largement positifs ) sur Bernard Pontneau et bien évidemment sur Simon Mannix,...au passage Castres n'aurait pas été qualifié et champion ...!!! 8)



je n'ai rien compris
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 08 Mai 2019 21:53

C'est ton jeune âge ??? :mrgreen:

Prends le temps de relire tranquillement !!

Je suis désolé mais mes phrases sont compréhensibles même si un peu elliptiques ,,je crois avoir quand même été clair ,autant que je peux l'être ,

Et puis n'oublie pas Google est ton ami .... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tarzan » 08 Mai 2019 22:06

qu'elle sont les causes possibles ? Imagine toutes les hypothèses ,!
relie les a l'actualité .....sportive et extrasportive ..aux récentes déclarations de Bernard pontneau et tu devrais pouvoir envisager toutes les hypothèses probables .. même si certaines sont pour moi à vomir

Hypothèses sur ce qui se passe ou sur ce que va faire le président ?
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 08 Mai 2019 22:09

Toutes les hypothèses !! Google est ton fidèle ami et doté d'une très bonne mémoire si on l'interroge comme il faut ,sur ce bonnes cogitations et recherches
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tarzan » 08 Mai 2019 22:19

si les mecs picolent t que le prési tolère je ne vois pas ce que mon ami google peut faire
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar moneinchon » 08 Mai 2019 22:34

Soutien total au président face à ce putsch manqué de la clique Savio!
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1577
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar NICO » 09 Mai 2019 11:39

Je ne poste plus ici, depuis un moment, mais viens très souvent;

J'apporte également mon soutien le plus ferme à Bernard, je sais d'où on vient et on te le doit en grande partie;

par contre, malgré que je ne sois pas sur Pau, je perçois des turbulences dans le club, des faits qui font trop parler d'eux (bagarres entre joueurs et membre du staff :roll: ; rancoeurs "méchantes" de personnes évincées ou démissionnaires) et ça, c'est pas bon;
Le président ne peut pas tout gérer, tout supporter, il ne peut pas être derrière chaque joueur ou membre du staff dans leur cercle privé, et il ne pourra pas grande chose face aux "enragés" frustrés ou "revanchards", qui agissent par bêtise, par jalousie, mais surtout par connerie....

Ce que je vois, depuis Bordeaux, c'est qu'on passe pour des branquignolles, qui battent 2 week ends d'affilé des records dont je me serais bien gardé :x
Il y a 10 ans de ça, environ, un joueur "prometteur", en pleine capacité de ses moyens, a préféré s'éloigner de ce milieu, pas parce qu'il n'avait pas le niveau, mais parce que la richesse humaine est importante pour lui, et parce qu'il ne supporte pas les hypocrites, les vautours, les tricheurs.....

Pour tout ça, merci encore Bernard, de tenir la baraque, ce ne doit pas être facile tous les jours, mais les "petits" gens, comme moi, supporters inconditionnels de "Notre Section Béarnaise" (j'insiste sur le "Béarnaise"... :wink: ), te sont reconnaissants de ce que tu as fait, de ce que tu fais, et de ce que tu feras pour NOTRE club,
il faut insister sur l'identité béarnaise que représente la Section, en tout cas, pour moi, et ça doit dépasser tous les intérêts personnels :!: je suis persuadé que ç'est ta politique, aussi, et tu as donc tout mon soutien
:sante:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Jan-Pey
Cadet
Cadet
Messages : 123
Enregistré le : 06 Sep 2007 16:18

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Jan-Pey » 09 Mai 2019 13:09

+1000 étant sur bordeaux moi-même, je partage ton analyse et c'est pas facile d'être supporter de la section en ce moment, même si le chambrage reste bon enfant...
Trop loin du Beth Ceü

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], sacapuces et 67 invités