La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar kikou64 » 06 Mai 2019 10:42

canto7king a écrit :Bon, la bonne nouvelle du jour en ce qui nous concerne, c'est que si on n'est pas sauvés à la dernière journée, on jouera chez un adversaire qui ne joue plus rien, à savoir le Stade Français. Ca peut avoir son importance car on ne sait jamais…

Peut-être mais aprés leur victoire au racing , ils peuvent y croire à nouveau à eux de remporter leur deux dernier matchs .. on sait déja à l'avance le score pour nous :grin: :grin: :grin: :grin: une branlée de plus ou de moins , jamais 203 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar McCaw » 06 Mai 2019 19:06

Vannes fait une saison tout à fait surprenante, on les attendait pas aussi haut ! D'habitude on a un club qui arrive à se classer 6, mais là, 4ème, c'est fort, bravo.

Brive, Oyonnax, Bayonne, 0 surprise par contre, même pour Mont-de-Marsan habitué à ces places de barragistes. Nevers a eu chaud mais ça passe, au détriment de Béziers, qui a craqué au pire moment (souci d'effectif je crois) et de Biarritz, qui passera une saison de plus en ProD2, ça commence à faire (on sait ce que c'est, je me fous pas de leur gueule).

Pour les montées de Fédérale 1, effectivement, si Valence-Romans va en finale, ils montent, mais sinon, ils devront affronter le perdant de Rouen-Albi, il me semble bien que c'était programmé comme cela... mais ça change souvent en F1 !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar Sectionforever » 10 Mai 2019 13:19

Bah, en même temps avec de telles branlées c'est normal que beaucoup se régalent.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils y auront droit.
Le rugby a évolué.
Nous étions dégoûtés par 40 points pris contre le grand Béziers dont mon père ne s'est jamais remis (essai à 4 points je crois), j'y avais droit régulièrement.
Maintenant on voit des 50 tous les we.
Toulouse en a pris 66 cette saison, et 2 autres plus grosses branlées en 10 ans.
Vous pouvez le leur rappeler régulièrement, ne vous en privez pas.
Vu les problèmes de gestion d'effectif dans cette compétition, je vous le répète, on en verra d'autres qui ne feront pas les malins.
Il feraient mieux de fermer leurs bouches, mais ça c'est humain...surtout pour une certaine catégorie d'humains.
Et prier pour ne pas être les seconds en élite, à en prendre 100, car ça arrivera.
ça me fait chier autant que vous, mais il faut aller de l'avant.
Et si ces nouveaux riches montent, on affichera ça dans le vestiaire et j’espère bien qu'ils se feront défoncer, ces petits hommes. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar L'Eclair » 10 Mai 2019 13:42

Sectionforever a écrit :...
Nous étions dégoûtés par 40 points pris contre le grand Béziers dont mon père ne s'est jamais remis (essai à 4 points je crois), j'y avais droit régulièrement….


64 à 4, essai à 4 points je te le confirme :mrgreen:
Viva la Vaca !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar alien64 » 18 Mai 2019 19:19

Nos voisins de l'Aviron sont malmenés 27-9 à la mi-temps à Charles-Mathon, après 20 assez bonnes premières minutes ils ont encaissé 3 essais coup sur coup et subissent la puissance des Oyomen. Peu de chance de voir une armada de bus de supporters Bayonnais débarquer au Hameau dimanche prochain.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 18 Mai 2019 19:30

alien64 a écrit :Nos voisins de l'Aviron sont malmenés 27-9 à la mi-temps à Charles-Mathon, après 20 assez bonnes premières minutes ils ont encaissé 3 essais coup sur coup et subissent la puissance des Oyomen. Peu de chance de voir une armada de bus de supporters Bayonnais débarquer au Hameau dimanche prochain.


J'espère en revanche que l'on aura une armada de bus Bretons ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar Le Druide » 18 Mai 2019 19:59

alien64 a écrit :Nos voisins de l'Aviron sont malmenés 27-9 à la mi-temps à Charles-Mathon, après 20 assez bonnes premières minutes ils ont encaissé 3 essais coup sur coup et subissent la puissance des Oyomen. Peu de chance de voir une armada de bus de supporters Bayonnais débarquer au Hameau dimanche prochain.


On va attendre un peu avant de se prononcer ...... :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar Le Druide » 18 Mai 2019 20:08

:D Non seulement il y aura des bus mais pas que, des voitures aussi .......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar canto7king » 18 Mai 2019 20:09

alien64 a écrit :Peu de chance de voir une armada de bus de supporters Bayonnais débarquer au Hameau dimanche prochain.


Bon ben l'armada va débarquer... :shock: :shock: :mur: :mur: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar alien64 » 18 Mai 2019 20:21

Incroyable retour des Bayonnais qui ont infligé un 29-0 à leurs adversaire au retour des vestiaires !!!
Ils seront au Hameau et c'est super pour eux. Bravo l'Aviron !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar djers » 18 Mai 2019 21:17

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Peu de chance de voir une armada de bus de supporters Bayonnais débarquer au Hameau dimanche prochain.


Bon ben l'armada va débarquer... :shock: :shock: :mur: :mur: :mrgreen: :mrgreen:

Ben, rien que pour ça, je ne prendrai pas de place pour cette finale ... :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar alien64 » 18 Mai 2019 21:36

S'ils arrivent à remonter d'un côté je serai content pour eux et pour avoir un derby du 64.
Mais même si ça joue pas mal du côté de l'Aviron, ils sont clairement pas du tout armés aujourd'hui pour exister en Top 14.
L'USAP avait un niveau bien plus élevé l'an passé...et on voit ce que ça a donné.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar winnetou » 18 Mai 2019 23:06

alien64 a écrit :S'ils arrivent à remonter d'un côté je serai content pour eux et pour avoir un derby du 64.
Mais même si ça joue pas mal du côté de l'Aviron, ils sont clairement pas du tout armés aujourd'hui pour exister en Top 14.
L'USAP avait un niveau bien plus élevé l'an passé...et on voit ce que ça a donné.


J'espère que tu as raison, attention quand même au réseau de Bru qui serait bien capable de renforcer encore plus que ce qui est prévu...et vu notre fin de saison nous n'avons pas de quoi être si serein que ça ...
Mais bon espérons que dans 3 mois tout sera différent :wink:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar poy » 19 Mai 2019 8:32

Dégouté moi aussi de voir les bayonnais en top 14 l'an prochain
Même si leurs finances sont dans le rouge ils peuvent comme tu le dis recruter deux trois bon mecs à pas cher.
Pas envie de voir du bleu et blanc au hameau.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Saison 2018-2019 de ProD2

Messagepar poy » 19 Mai 2019 8:34

Pas d'inquiétude pour l'année prochaine les nouveaux arrivants vont nous faire basculer sur autre chose et quelque chose me dit que défensivement ça sera pas la même limonade
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 15 invités