Sortir de la poule sera un vrai combat, que des équipes qui la jouent cool en CCup

Alors Jacky, on dit merci qui ?

Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :dom a écrit :alien64 a écrit :Mais tu peux y a aller voir un Ecosse-Angleterre
C'est vrai , mais je préfère aller y voir la Section , quand on aime .....
Bon l'Irlande et la pêche au saumon, c'est rapé pour cette saison.
Je te propose Calvisano, à 40 km de la presqu'ille de Sirmione où tu pourras taquiner le gardon sur le Lago de Guarda, manger des casoncellis et de la luganega tout en degustant du franciacorta
jeff a écrit :Plutôt content de ne pas rencontrer une équipe française...
dom a écrit :L'Eclair a écrit :Bon l'Irlande et la pêche au saumon, c'est rapé pour cette saison.
Je te propose Calvisano, à 40 km de la presqu'ille de Sirmione où tu pourras taquiner le gardon sur le Lago de Guarda, manger des casoncellis et de la luganega tout en degustant du franciacorta
va fan.....![]()
Je pense que ce sera Leicester .....
game_over a écrit :dom a écrit :L'Eclair a écrit :Bon l'Irlande et la pêche au saumon, c'est rapé pour cette saison.
va fan.....![]()
Monsieur préfère le red Leicester qui ressemble quelque peu à une mimolette un peu dure, arrosé de Tynt Meadow.C'est un choix qui se défend.
game_over a écrit :dom a écrit :L'Eclair a écrit :Bon l'Irlande et la pêche au saumon, c'est rapé pour cette saison.
va fan.....![]()
Monsieur préfère le red Leicester qui ressemble quelque peu à une mimolette un peu dure, arrosé de Tynt Meadow.C'est un choix qui se défend.
poy a écrit :L'UBB est en très grande forme.
Victoire contre le SUA à Armandie 73 à 3
L'Eclair a écrit :Un tirage sympathique pour les Sarries qui ont du énerver du monde au Royaume Uni : Munster, Racing 92, Ospreys.![]()
Sortir de la poule sera un vrai combat, que des équipes qui la jouent cool en CCup![]()
Alors Jacky, on dit merci qui ?
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité