Alexandre DUMOULIN

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Alexandre DUMOULIN

Messagepar L'Eclair » 05 Juin 2019 23:02

Alexandre Dumoulin rejoint la Section Paloise pour la prochaine saison pour 3 ans soit jusqu'en 2022. Le club et lui ont décidé d'une opération légère de peignage de son tendon d'achille qui devrait permettre de le renforcer et ainsi de retrouver son meilleur niveau qui a fait de lui un international français à 8 reprises depuis sa première sélection en 2014.

Image

Alexandre Dumoulin, né le 24 août 1989 à Bourgoin-Jallieu, est un joueur international de rugby à XV évoluant au poste de centre. selon sa page Wikipédia
Sa fiche itsrugby

Ses essais en carrière



Plus de vidéos ici
Modifié en dernier par L'Eclair le 05 Juin 2019 23:14, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar canto7king » 05 Juin 2019 23:08

L'Eclair a écrit :Alexandre Dumoulin rejoint la Section Paloise pour la prochaine saison pour 3 ans soit jusqu'en 2021.


3 ans en effet, et donc 2022 le terme du contrat !! 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar canto7king » 05 Juin 2019 23:39

scoubidi a écrit :A bien y regarder, il ressemble à son père, quand même !!


Grave !!! :shock: :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2019 0:03

La Rep : Dumoulin est prêt
Le futur centre de la Section, Alexandre Dumoulin, a achevé mercredi sa rééducation au CERS de Capbreton après son opération à un tendon. Il est prêt pour son nouveau défi...
Viva la Vaca !
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar ossau_64 » 07 Juin 2019 11:05

Le père était un vrai guerrier.
Nul doute que si le fils a hérité de ses qualités on aura fait une bonne pioche :bienjoue4:
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar ossau_64 » 07 Juin 2019 11:06

Oloron a écrit :Sympa ce nouveau jeu où il faut trouver â qui ressemble le joueur, ça va bien nous occuper pendant la trêve et nous changer les idées :D :sante:

+ 10000 :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar kikou64 » 12 Juin 2019 18:30

Prise de contact avec le maillot de la section ce jour le 12/06/19

Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar FAN DE » 13 Juin 2019 11:41

kikou64 a écrit :Prise de contact avec le maillot de la section ce jour le 12/06/19

Image

Alex passe au vert
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar caro64 » 30 Juin 2019 22:44

Il y a quelques jours j'ai contacté Alexandre Dumoulin pour nous expliquer son choix de venir jouer en Béarn.
Voici sa réponse :

Est-il possible, de te présenter aux supporters palois, pourquoi ce choix de venir en Béarn, tes attentes pour cette nouvelle aventure en vert et blanc ?

Alors mon choix a été de venir à Pau pour pouvoir jouer à mon poste qui est 12 alors qu’à Montpellier on ne m’a utilisé qu'en 13 pratiquement ! Je peux y jouer occasionnellement mais pas tout le temps, ce n’est pas ma préférence.
Je pense que Pau se rapprochera plus des valeurs du rugby que j’ai connu plus jeune dans mon club formateur (Bourgoin), des valeurs humaines et sportives.
Je pense que Pau peut avoir une très belle équipe si le jeu se structure et est plus sérieux.
Il y a de très bons joueurs et j’espère qu’on arrivera à faire de belles saisons en prenant énormément de plaisir, faire plaisir à vous les supporters et rendre tout le monde fier de ce club.

J’ai hâte de vous découvrir, voir cet engouement que vous dégagez, à très vite autour des pelouses.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar poy » 30 Juin 2019 23:01

J'ai pas trop compris son analyse sur le jeu de Pau.
Il me semble pourtant que notre jeu était très structuré (trop) et très sérieux (trop).
Une chose est sûre il restera pas dans le sfaff à la fin de sa carrière :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar L'Eclair » 01 Juil 2019 8:29

Merci Caro pour ce contact bien sympa avec Alexandre et merci à lui de sa disponibilité.
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar FAN DE » 01 Juil 2019 13:07

poy a écrit :J'ai pas trop compris son analyse sur le jeu de Pau.
Il me semble pourtant que notre jeu était très structuré (trop) et très sérieux (trop).
Une chose est sûre il restera pas dans le sfaff à la fin de sa carrière :lol:

C'est vrai le jeu de la Section était trop sérieux, ce sont les joueurs qui ne l'était pas !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar djers » 01 Juil 2019 20:01

caro64 a écrit :Il y a quelques jours j'ai contacté Alexandre Dumoulin pour nous expliquer son choix de venir jouer en Béarn.
Voici sa réponse :

Est-il possible, de te présenter aux supporters palois, pourquoi ce choix de venir en Béarn, tes attentes pour cette nouvelle aventure en vert et blanc ?

Alors mon choix a été de venir à Pau pour pouvoir jouer à mon poste qui est 12 alors qu’à Montpellier on ne m’a utilisé qu'en 13 pratiquement ! Je peux y jouer occasionnellement mais pas tout le temps, ce n’est pas ma préférence.
Je pense que Pau se rapprochera plus des valeurs du rugby que j’ai connu plus jeune dans mon club formateur (Bourgoin), des valeurs humaines et sportives.
Je pense que Pau peut avoir une très belle équipe si le jeu se structure et est plus sérieux.
Il y a de très bons joueurs et j’espère qu’on arrivera à faire de belles saisons en prenant énormément de plaisir, faire plaisir à vous les supporters et rendre tout le monde fier de ce club.

J’ai hâte de vous découvrir, voir cet engouement que vous dégagez, à très vite autour des pelouses.


Bon boulot Caro ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar canto7king » 04 Juil 2022 22:11

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Alexandre DUMOULIN

Messagepar jipé » 04 Juil 2022 22:15


Peut-être est-il poursuivi par une blessure récalcitrante qui l’empêche de reprendre du service même à un niveau beaucoup plus faible?
Si c'est le cas on peut dire qu'il n'a pas été épargné par les emmerdements..
Image

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités