Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar L'Eclair » 28 Juin 2019 10:13

Barbarians a écrit :J’ai hâte maintenant qu’ils communiquent sur la future équipe d’espoirs !


Il va falloir te raisonner car ils n'ont pas vraiment l'habitude de communiquer sur les espoirs, un minimum sur les contractuels du CdF via la fiche du site off et puis c'est tout. Exceptés ceux qui rejoignent directement le groupe pro comme Pesenti ou Septar qui sont considérés comme des recrues à part entière.
Viva la Vaca !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar alien64 » 29 Juin 2019 9:43

C'est un peu inquiétant de ne pas avoir plus de nouvelles de l'effectif des jeunes ?
Ils sortent de deux très belles saisons, mais une partie d'entre eux est arrivée à l'age limite, certains restent, d'autres partent tenter leur chance ailleurs.
Surtout certains d'entre eux partent encore jeunes alors qu'ils étaient prometteurs et avaient certainement leur place comme Labau, Box ou Poirson.
Si le club ne renforce pas son équipe de jeunes, on peut s'attendre à une saison plus difficile pour eux.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar Barbarians » 29 Juin 2019 10:11

L'Eclair a écrit :
Barbarians a écrit :J’ai hâte maintenant qu’ils communiquent sur la future équipe d’espoirs !


Il va falloir te raisonner car ils n'ont pas vraiment l'habitude de communiquer sur les espoirs, un minimum sur les contractuels du CdF via la fiche du site off et puis c'est tout. Exceptés ceux qui rejoignent directement le groupe pro comme Pesenti ou Septar qui sont considérés comme des recrues à part entière.


Ils avaient communiqué sur barka et Fournier, les irlandais et sur les promotions de junior en espoirs l’annee dernière. Perso ça me va très bien.

J’ai juste l’impression que la période de mutation n’est pas la même que celle des pros. Ils reprennent quand les espoirs?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar L'Eclair » 29 Juin 2019 10:53

Barbarians a écrit :
L'Eclair a écrit :
Barbarians a écrit :J’ai hâte maintenant qu’ils communiquent sur la future équipe d’espoirs !


Il va falloir te raisonner car ils n'ont pas vraiment l'habitude de communiquer sur les espoirs, un minimum sur les contractuels du CdF via la fiche du site off et puis c'est tout. Exceptés ceux qui rejoignent directement le groupe pro comme Pesenti ou Septar qui sont considérés comme des recrues à part entière.


Ils avaient communiqué sur barka et Fournier, les irlandais et sur les promotions de junior en espoirs l’annee dernière. Perso ça me va très bien.

J’ai juste l’impression que la période de mutation n’est pas la même que celle des pros. Ils reprennent quand les espoirs?


Ca c'est bien possible, moi aussi je me pose la question des périodes de mutation en espoirs
Ce que je voulais dire c'est qu’effectivement à part des recrutements en espoirs notables on n'a pas trop d'infos si ce n'est longtemps après
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar L'Eclair » 02 Juil 2019 12:10

Barbarians a écrit :J’ai hâte maintenant qu’ils communiquent sur la future équipe d’espoirs !


En voilà 3
Viva la Vaca !
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar Barbarians » 02 Juil 2019 12:42

L'Eclair a écrit :
Barbarians a écrit :J’ai hâte maintenant qu’ils communiquent sur la future équipe d’espoirs !


En voilà 3


Bien vu! Bienvenue à eux!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar L'Eclair » 02 Juil 2019 15:35

Par contre la page du CdF a été mise à jour. Enfin pas complétement on a enlevé les partants et pas encore mis les arrivants mais deux choses m'interpellent.
Franck Lascassies qui était un espoir en pilier droit et qui a semble t il disparu de la liste des espoirs du CdF.
Thibault Debaes absent de la liste bien qu'il soit sélectionné U18 cette année comme Thomas Poulain bien présent lui.

Pour ce dernier il faut peut être patienter pour la mise à jour de la liste, mais pour le premier je me pose quand même la question de son maintien dans l'effectif.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar Le Druide » 03 Juil 2019 12:15

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar Sanctus » 03 Juil 2019 12:48

Le Druide a écrit :De bonnes nouvelles :

https://www.sudouest.fr/2019/07/03/sect ... 3-4344.php


Il est indéniable que le réchauffement des relations entre les pros et l'école de rugby soit une très bonne nouvelle après des années de lutte interne. On ne peut vraiment que s'en réjouir car le club en avait bien besoin !
Par contre, je suis triste et voir même choqué de ne plus voir la fierté et l'histoire du club au travers de son écusson qui ne sera plus sur le cœur de nos jeunes pousses et sur le maillot du rugby amateur.
Un peu surprenant d'ailleurs car le rugby amateur a des devoirs envers l'Omnisport dépositaire du dit blason et de l'association................
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar L'Eclair » 03 Juil 2019 13:14

Je n'ai jamais aimé ce blason du rugby pro. Si on voulait unifier autant revenir à l'ancien
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar Sanctus » 03 Juil 2019 13:34

L'Eclair a écrit :Je n'ai jamais aimé ce blason du rugby pro. Si on voulait unifier autant revenir à l'ancien


Absolument d'accord avec toi!! :D :sante:
Quand tu sais comment celui ci est arrivé sur la table...................Il n'aurait jamais du être validé !
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar capbourrut » 03 Juil 2019 14:21

L'Eclair a écrit :Je n'ai jamais aimé ce blason du rugby pro. Si on voulait unifier autant revenir à l'ancien

Idem :sante:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar L'Eclair » 03 Juil 2019 14:39

Antoine DELOYE va à Montelimard selon Allrugby
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar canto7king » 03 Juil 2019 16:23

L'Eclair a écrit :Antoine DELOYE va à Montelimard selon Allrugby


C'est le jeune 2ème ligne qui était arrivé de Montpellier avec un statut d'international U17 il y a 2 saisons, c'est ça ??

Autre transfert en jeunes, le flanker des Crabos Yann YAKA, qui devait passer Espoirs-Reichel cette saison, signe à Biarritz cet après-midi.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison 2019 - 2020 des équipes de jeunes et autres actualités du CDF et de l'assoce

Messagepar L'Eclair » 03 Juil 2019 16:55

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Antoine DELOYE va à Montelimard selon Allrugby


C'est le jeune 2ème ligne qui était arrivé de Montpellier avec un statut d'international U17 il y a 2 saisons, c'est ça ??

Autre transfert en jeunes, le flanker des Crabos Yann YAKA, qui devait passer Espoirs-Reichel cette saison, signe à Biarritz cet après-midi.


Oui il me semble bien que c'était le 2e ligne du MHR, à plus de 2m.
A voir pour Yaka, si il n'avait pas de contrat CdF ici et qu'on lui en propose un au BO
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], nova64 et 28 invités