LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar geryon » 25 Aoû 2019 10:24

50 ° à l'ombre et
des files entières désertées pour vendre de la truffade sarladaise à 17 h 30 avec ce cagnard (il manquait plus que la choucroute )
et
des queues interminables pour la binouze (qui n'est vraiment pas terrible, question de goût, je vous l'accorde) avec comme bouquet le paiement par la carte qui ne marchait pas et le non remboursement de mon pichet parce que ce n'était pas possible m'a dit le vendeur(pas très aimable d'ailleurs)

dis autrement : la logistique de la SP peut probablement mieux faire !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 25 Aoû 2019 11:14

carl64 a écrit :
georges a écrit :Moi je n ' arrive pas à comprendre que la buvette au pied la tribune Ossau reste fermée , à la mi temps si tu veut boire un coup faut traverser tout le terrain , peut être certains dirigeant liront ou aller faut le faire remonter .


la hesta c'est une belle invention mais une perte de CA énormissime pour le club…. pourquoi pas faire rentrer des buvettes et qu'on puisse payer avec du liquide.

10000 personnes, il faut que le club trouve des solutions pour faire revenir le public… la prestation des joueurs si elle se renouvelle va bien aider je pense



Le liquide a été supprimé pour éviter le ''leakage'' ( fuite inopinée... ou pas :mrgreen: , trous dans la caisse quoi ) qui apparemment était assez important.
Là pas de tentation , tout rentre dans la caisse, ça se généralise d'ailleurs dans beaucoup de gros clubs.
Bon encore faut il que le système ''hesta'' fonctionne.
Là effectivement il y avait des buvettes fermées , le club planifie en fonction des réservations , là on attendait pas plus de 10 000 donc service minimum.

Concernant les 10 000 spect , je ne suis pas surpris , mois d'aout , grosse chauler ==>>> plage malgré le G7, plus saison dernière loupée et réception d'un promu...
Si les bons résultats s'enchainent , avec la rentrée , la météo plus automnale , le public de spectateurs occasionnels va lentement revenir.
C'est pour cela que le club avait demandé à la ligue les plus grosses affiches à partir d'Octobre.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 25 Aoû 2019 15:48

Le chant "la honhada" l'ont ils mis au bon moment ou trop tôt ?
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 25 Aoû 2019 16:12

pff a écrit :Le chant "la honhada" l'ont ils mis au bon moment ou trop tôt ?

Elle s'est terminée juste avant que les joueurs ne pénètrent sur le stade, personnellement je suis un peu déçu j’espérais que notre nouveau speaker ne nous la lance pour terminer lorsque les joueurs sont sur le terrain :(
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 25 Aoû 2019 16:22

winnetou a écrit :
pff a écrit :Le chant "la honhada" l'ont ils mis au bon moment ou trop tôt ?

Elle s'est terminée juste avant que les joueurs ne pénètrent sur le stade, personnellement je suis un peu déçu j’espérais que notre nouveau speaker ne nous la lance pour terminer lorsque les joueurs sont sur le terrain :(



nouveau speaker :idea: … mais l'autre il fait quoi maintenant !
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 25 Aoû 2019 16:38

impossible de payer avec ma carte hesta ,pourtant rechargée le jour même sur internet mais j'ai pu recréditer les consignes dessus. Après 1 passage à la banque SP,le solde de mon ancienne carte est restée sur mon ancienne carte tout comme la recharge que j'ai faite le jour même sur internet .Ils ont promis de recréditer tout ça sur ma nouvelle carte et de m'envoyer 1 mail de confirmation.
Par contre vu la température, il est indigne pour le Club d'avoir laissé la buvette Ossau/Terrega close et quand aura t-on droit à 1 deuxième écran (en diagonale du 1er)pourtant annoncé par le Club depuis la rénovation du stade.
Modifié en dernier par gladiator le 25 Aoû 2019 16:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 25 Aoû 2019 18:25

carl64 a écrit :
winnetou a écrit :
pff a écrit :Le chant "la honhada" l'ont ils mis au bon moment ou trop tôt ?

Elle s'est terminée juste avant que les joueurs ne pénètrent sur le stade, personnellement je suis un peu déçu j’espérais que notre nouveau speaker ne nous la lance pour terminer lorsque les joueurs sont sur le terrain :(



nouveau speaker :idea: … mais l'autre il fait quoi maintenant !

Il anime les zones des partenaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 25 Aoû 2019 21:12

Personne n’en parle, mais l’etat de la pelouse :shock:
Ils ne l’ont pas arrosée de l’été ???
Quand je vois celle de Clermont cet après-midi ou encore celle du parc des princes ce soir. Faut recruter leurs jardiniers !! :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 25 Aoû 2019 21:40

djers a écrit :Personne n’en parle, mais l’etat de la pelouse :shock:
Ils ne l’ont pas arrosée de l’été ???
Quand je vois celle de Clermont cet après-midi ou encore celle du parc des princes ce soir. Faut recruter leurs jardiniers !! :mrgreen:

Si 8 messages plus haut, faut demander à Ponson, il va nous expliquer. :)
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pat 64 » 25 Aoû 2019 22:08

C vrai qu il faut régler ce problème de buvette....faire la queue 20mn pour boire un bière ça devient compliqué
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 26 Aoû 2019 1:15

Le Druide a écrit :
djers a écrit :Personne n’en parle, mais l’etat de la pelouse :shock:
Ils ne l’ont pas arrosée de l’été ???
Quand je vois celle de Clermont cet après-midi ou encore celle du parc des princes ce soir. Faut recruter leurs jardiniers !! :mrgreen:

Si 8 messages plus haut, faut demander à Ponson, il va nous expliquer. :)


J'ai été surpris aussi. On t'a parlé de scarification?

Habituellement ils font ça en juin, ça serait surprenant qu'ils aient fait ça en août mais ça expliquerait cet état visuel moyen.

Les jardiniers du parc des princes, enfin le jardinier en chef a été recrutés à prix d'or en Angleterre.
Elu 2 fois meilleur manager de terrain en premiership il gagne aujourd'hui à Paris 20 000€/mois.... A ce tarif là elle peut être belle leur pelouse !
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 26 Aoû 2019 7:31

djers a écrit :Personne n’en parle, mais l’etat de la pelouse :shock:
Ils ne l’ont pas arrosée de l’été ???
Quand je vois celle de Clermont cet après-midi ou encore celle du parc des princes ce soir. Faut recruter leurs jardiniers !! :mrgreen:

A Clermont elle est demi-hybride
Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 26 Aoû 2019 18:58

mat6483 a écrit :Il y a eu en effet un problème de wi-fi sur certains points de vente , heureusement réglé assez vite.

Confirmé par B.Pontneau ce soir sur Stade Bleu, bien que testé et operationnel la veille le wi -fi. a effectivement planté sur certaines buvettes,les aléas de la technique...
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 26 Aoû 2019 20:12

Vont ils nous encaisser les boissons ou l ' on devait s ' inscrire sur une feuille , un petit geste serait normal .
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 27 Aoû 2019 7:32

Message supprimé

SNIPER
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, Google Adsense [Bot], lapestanne64, purito et 41 invités