La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 07 Sep 2019 23:45

Dans quelle émission on a vu un reportage à Pau, au centre d'entraînement avec les joueurs ? Il y avait notamment Hamadache et 2-3 camarades...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar caro64 » 08 Sep 2019 0:09

McCaw a écrit :Dans quelle émission on a vu un reportage à Pau, au centre d'entraînement avec les joueurs ? Il y avait notamment Hamadache et 2-3 camarades...

Le CRC je crois
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 08 Sep 2019 8:36

Oui, possible.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 10 Sep 2019 7:15

Martin Puech était l'invité de l'émission hebdomadaire de Stade Bleu Béarn hier soir, à réécouter ici :

>>>>>>>>> https://www.francebleu.fr/emissions/sta ... -bearn-155

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

La Section dans les médias

Messagepar tonton » 15 Sep 2019 18:54

tonton a écrit :
Piche a écrit :Arbitrés comme des petits.
Commentés comme des petits.
Ah, il en faudra surement d'autres des "exploits" comme aujourd'hui pour cesser d'être pris de haut.
Mais en attendant... Allez les petits (de la Section) !!!

T lombard a eu un commentaire sobre mais très positif a côté de Guilhem garrigues qui tirait la tronche ...demain on verra les commentaires de neanderthal ..et de son pote Michalak ..ils ont 24 h pour trouver quelque chose a dire d'intelligent pour une fois sur notre club .. y arriveront ils ?



merci neanderthal et michalak sur CRC qui mettent uniquement :evil: :evil: la défaite de l'ASM sur l'absence des internationaux !!! ah bon nous n'avons pas d'absents ??? et nous n'avons pas pléthore de blessés !! silence radio inadmissible de ces deux guignols !! :fouet: :mur:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 15 Sep 2019 19:00

J'ai regardé la 1ere partie du CRC et pas totalement d'accord :wink: même s'ils ont souligné les absents ils ont quand même loué notre match...et Ithurburu à quand même démarré le sujet en disant qu'elle avait les yeux qui pétille. :shock: ..elle a donc publiquement avoué son penchant pour la Section ! :D
Bon après fallait pas en espérer trop,à nous de confirmer et on parlera plus de nous :)
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pais36 » 15 Sep 2019 19:01

Salut, je ne regarde pas, mais l'explication doit être en cours, sur canal moins, ces doublons qui impactent les leaders au hasard ST et ASM, deux derniers finalistes malheureux en ce début de championnat , qui perdent et oui leurs adversaires ne gagnent pas, ils perdent.
Dès fois je rêve de rencontrer le grand barbu et de lui en coller une, pour lui expliquer ce qu'est la vie.
Le petit toulousain, je le laisse passer, je l'aime bien..
Par contre la Paloise, je ne sais quoi en dire, une personne pas interressante selon moi.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 15 Sep 2019 19:05

Nouveau passage en mode "Fantomas" de la Section dans le CRC...

Pas un mot, le reportage s'est concentré sur savoir si les défaites Toulousaines et Clermontoises étaient inquiétantes ou non… Pour étayer cette brillante analyse, il fut rappelé les absences d'internationaux chez ces 2 clubs, forcément. Mais pas un mot sur les vainqueurs, pas de comparaison chiffrée avec nos 22 absents ! Pas un mot non plus après le reportage de la part des 2 consultants qui sont restés focalisés sur les 2 finalistes de la saison passée. Risible ! :lol:

Je me souviens lors de la 1ère journée (quand Bayonne avait gagné au Racing) comment les choses avaient été tournées : on ne parlait pas des absences et des manquements du Racing, mais on parlait plutôt de "Bayonne, la folie Basque", c'était énorme, génial, grandiose, tout un territoire pouvait chanter sa fierté avec ses joueurs, on n'avait jamais vu ça, etc....

Bref, rien de bien nouveau chez Canal+, Bayle contrôle tout et Ithurburu peut continuer à rire bêtement, en mode plante verte, aux blagues vaseuses du barbu... Tout va bien ! :twisted: :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 15 Sep 2019 19:07

Pais36 a écrit :Salut, je ne regarde pas, mais l'explication doit être en cours, sur canal moins, ces doublons qui impactent les leaders au hasard ST et ASM, deux derniers finalistes malheureux en ce début de championnat , qui perdent et oui leurs adversaires ne gagnent pas, ils perdent.
Dès fois je rêve de rencontrer le grand barbu et de lui en coller une, pour lui expliquer ce qu'est la vie.
Le petit toulousain, je le laisse passer, je l'aime bien..
Par contre la Paloise, je ne sais quoi en dire, une personne pas interressante selon moi.


Bingo dans le mille !!! Bon en même temps, c'était facile ! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 15 Sep 2019 19:08

Pais36 a écrit :Salut, je ne regarde pas, mais l'explication doit être en cours, sur canal moins, ces doublons qui impactent les leaders au hasard ST et ASM, deux derniers finalistes malheureux en ce début de championnat , qui perdent et oui leurs adversaires ne gagnent pas, ils perdent.
Dès fois je rêve de rencontrer le grand barbu et de lui en coller une, pour lui expliquer ce qu'est la vie.
Le petit toulousain, je le laisse passer, je l'aime bien..
Par contre la Paloise, je ne sais quoi en dire, une personne pas interressante selon moi.



Je viens de voir cela…. une honte

Quenelle+ :bad: :feu1:

tant pis pour eux….. on va être obligé de gagner à Toulouse :grin:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pais36 » 15 Sep 2019 19:15

En même temps, c'était prévisible.
Donc comme les c..s ça ose tout, il faut leur mettre les points sur les i.
Modifié en dernier par Pais36 le 15 Sep 2019 19:19, modifié 1 fois.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 15 Sep 2019 19:22

canto7king a écrit :Nouveau passage en mode "Fantomas" de la Section dans le CRC...

Pas un mot, le reportage s'est concentré sur savoir si les défaites Toulousaines et Clermontoises étaient inquiétantes ou non… Pour étayer cette brillante analyse, il fut rappelé les absences d'internationaux chez ces 2 clubs, forcément. Mais pas un mot sur les vainqueurs, pas de comparaison chiffrée avec nos 22 absents ! Pas un mot non plus après le reportage de la part des 2 consultants qui sont restés focalisés sur les 2 finalistes de la saison passée. Risible ! :lol:

Je me souviens lors de la 1ère journée (quand Bayonne avait gagné au Racing) comment les choses avaient été tournées : on ne parlait pas des absences et des manquements du Racing, mais on parlait plutôt de "Bayonne, la folie Basque", c'était énorme, génial, grandiose, tout un territoire pouvait chanter sa fierté avec ses joueurs, on n'avait jamais vu ça, etc....

Bref, rien de bien nouveau chez Canal+, Bayle contrôle tout et Ithurburu peut continuer à rire bêtement, en mode plante verte, aux blagues vaseuses du barbu... Tout va bien ! :twisted: :twisted: :twisted:

Euh tu as fait comme moi et loupé la première partie ou ils ont parlé de nous... Pour une fois.
Merci Isa
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 15 Sep 2019 19:27

poy a écrit :Euh tu as fait comme moi et loupé la première partie ou ils ont parlé de nous... Pour une fois.
Merci Isa


Ah mince… Mais la 1ère partie ça compte pas non ?? Y'a pas grand monde qui regarde à ce moment là… L'exploit de Bayonne était bien passé dans la 2ème partie lui… C'est ballot !! Mais pour moi, seule compte la 2nde partie, qui est officiellement l'émission CRC à 100%, la 1ère partie c'est du meublage d'avant-match de 17h... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sanctus » 15 Sep 2019 19:28

Franchement même si je savais qu'on ferait pas la une du CRC, je m'attendais à beaucoup mieux pour l'exploit de la J4!
Alors oui cela a été fortement mis en lumière hier soir dans Jour de Rugby.
Mais la c'est un peu navrant et vraiment désolant !
Je retiens qu'on parle des 10 absents de l'ASM.....quid des 22 absents palois qui rendent l'exploit encore plus beau!!!
Je vais finir par zapper complètement cette émission, comme beaucoup le fond déjà d'ailleurs.
Isabelle, si tu nous lis, il est vite temps de régénérer ton CRC.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sanctus » 15 Sep 2019 19:30

Sanctus a écrit :Franchement même si je savais qu'on ferait pas la une du CRC, je m'attendais à beaucoup mieux pour l'exploit de la J4!
Alors oui cela a été fortement mis en lumière hier soir dans Jour de Rugby.
Mais la c'est un peu navrant et vraiment désolant !
Je retiens qu'on parle des 10 absents de l'ASM.....quid des 22 absents palois qui rendent l'exploit encore plus beau!!!
Je vais finir par zapper complètement cette émission, comme beaucoup le fond déjà d'ailleurs.
Isabelle, si tu nous lis, il est vite temps de régénérer ton CRC.


Mea culpa si on a fait la une de la première partie ! Cela dit l'après match est bien plus suivi!!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], jipé, Larsson, Luk64420, zéro cool et 46 invités