Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar geryon » 15 Sep 2019 14:29

Le gros poisson, j'en connais un autre, il est en NRL , son nom est Maika Sivo, c'est l'ailier des Parramatta Eels
celui-là, si on l'avait à l'aile !!!!!!
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 15 Sep 2019 16:10

alien64 a écrit :
XV pharma a écrit :La section est sur un 3/4 clermontois, qui ne jouait pas hier.

Un Gros poisson ?


Vu le nombre de joueurs libres à l’asm en 3/4 et qui ne jouaient pas hier, ça ne laisse pas beaucoup de choix.

Maintenant, vu que notre ami XV pharma semble discuter avec des neozeds et tu peux vite compléter le profil.

A cette période de l’année on est encore dans les prises de contact. Pour des postes où on cherche à recruter, on va avoir trois voire quatre pistes.

Si on fait un bon début de saison, on pourra plus vite avancer et attraper les plus gros poissons. C’est l’avantage des meilleurs clubs du top 14, qui peuvent se positionner sur les meilleurs dossiers en amont.
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar miguel64 » 17 Sep 2019 17:17

alien64 a écrit :
XV pharma a écrit :La section est sur un 3/4 clermontois, qui ne jouait pas hier.

Un Gros poisson ?


Salut à tous, peu importe le joueur de Clermont un centre ou ailier qui ne jouait pas hier, il est certain que l'on s'est loupé un certain Naqalevu qui jouait il y a deux saisons à Dax.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 17 Sep 2019 17:43

Ils sont pas nombreux à ne pas avoir joué il y a l ailier ou centre jiff grosso 30 ans, le centre ou ouverture nani Williams 24 ans ou l arrière toeava 33 ans....
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar caro64 » 17 Sep 2019 20:19

miguel64 a écrit :
alien64 a écrit :
XV pharma a écrit :La section est sur un 3/4 clermontois, qui ne jouait pas hier.

Un Gros poisson ?


Salut à tous, peu importe le joueur de Clermont un centre ou ailier qui ne jouait pas hier, il est certain que l'on s'est loupé un certain Naqalevu qui jouait il y a deux saisons à Dax.

Il est mieux à Clermont que chez nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 17 Sep 2019 20:25

Oui, Naqalevu on peut le laisser ailleurs. Il y a bien mieux que ce profil "buffle". On a besoin de joueurs physiques mais techniques. On doit bien pouvoir trouver un profil à la Radradra, et même en mieux...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 17 Sep 2019 20:53

XV pharma a écrit :J'ai eu quelques infos hier d'un proche de C.Slade. La section n'est pas contre le fait de le re-signé, mais évidemment il faudra revoir le contrat à la baisse. Un gros club de Top14 est aussi sur lui, tout comme l'éventuelle porte qui peut s'ouvrir au niveau du Japon. Bref je vous apporte pas grand chose de nouveau.
B.Smith est très souvent en relation avec Colin, il est très motivé (qui aurait pu en douter ?) du challenge palois.

Sinon, surement plus intéressant pour vous, l'autoroute Clermont -> Pau, frequemment utilisé ces derniers temps (Domingo, Pierre, Stanley, Plante, ..) pourrait encore être d'actualité cette année. La section est sur un 3/4 clermontois, qui ne jouait pas hier.



https://www.allrugby.com/clubs/asm-cler ... e/effectif

J’ai un faible pour Moala mais sous contrat jusqu’en 2021. Tout comme le couteau suisse Nanaï Williams, Toeava est en fin de contrat en 2020 :roll:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar zéro cool » 17 Sep 2019 21:54

Jako de Pau a écrit :J’ai un faible pour Moala mais sous contrat jusqu’en 2021.

Moala j'aime bien depuis ça !
Image
:sante: :dehors:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 17 Sep 2019 22:06

zéro cool a écrit :
Jako de Pau a écrit :J’ai un faible pour Moala mais sous contrat jusqu’en 2021.

Moala j'aime bien depuis ça !
Image
:sante: :dehors:


Ouais, c’est arrivé à d’autres y compris dans des matchs à gros enjeu :roll: pour n’en citer qu’un :arrow: demandez à Poitrenaud en finale de coupe d’europe. Était-ce pour autant une pompe à vélo ? Je ne le pense pas...
Cf les trajectoires de course de Moala, les placages cassés et les tampons mis en défense...
De toute façon, le sujet n’est que pure supputation et n’a pas encore lieu d’être à ce stade et comme il jouait en plus samedi :mrgreen: Place à la cuvée 2019/2020
Modifié en dernier par Jako de Pau le 17 Sep 2019 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Pais36 » 17 Sep 2019 22:24

Jako de Pau a écrit :
XV pharma a écrit :J'ai eu quelques infos hier d'un proche de C.Slade. La section n'est pas contre le fait de le re-signé, mais évidemment il faudra revoir le contrat à la baisse. Un gros club de Top14 est aussi sur lui, tout comme l'éventuelle porte qui peut s'ouvrir au niveau du Japon. Bref je vous apporte pas grand chose de nouveau.
B.Smith est très souvent en relation avec Colin, il est très motivé (qui aurait pu en douter ?) du challenge palois.

Sinon, surement plus intéressant pour vous, l'autoroute Clermont -> Pau, frequemment utilisé ces derniers temps (Domingo, Pierre, Stanley, Plante, ..) pourrait encore être d'actualité cette année. La section est sur un 3/4 clermontois, qui ne jouait pas hier.



https://www.allrugby.com/clubs/asm-cler ... e/effectif

J’ai un faible pour Moala mais sous contrat jusqu’en 2021. Tout comme le couteau suisse Nanaï Williams, Toeava est en fin de contrat en 2020 :roll:

Il est bien chez nous, mais revoir son contrat à la baisse, ça va pas le faire ou alors il faut trouver autre chose, le mettre capitaine, déjà c'est bien, le faire résigner serait mieux.
J'ai pas d'idée là, mais il faut en trouver une et assez vite,
Je suis persuadé qu'il est bien à Pau avec sa famille et qu'il faudrait peu de choses pour qu'il resigne. Un autre cycle avec Colin, monsieur le président s'il te plaît...
A vistadenaz
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 17 Sep 2019 22:58

Au soir du match contre Castres on en saura plus.

Si on est resté à 12 points, ça sera compliqué de garder nos 2-9-10. Si on s’est rapproché des 20 points (voire dépassé) on pourra alors avancer plus sereinement sur le recrutement.

Cette période est clef pour nous et il faut mettre tout ce que l’on a dans le ventre pour basculer du bon côté. C’est la clef pour notre futur proche (le championnat de cette année) mais aussi pour les ambitions sur le long terme.

Rdv a été pris avec le capitaine et Daubagna à cette date là. A n’en pas douter si l’équipe a repris de l’allant, nous aurons plus d’arguments pour les convaincre.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Sectionforever » 18 Sep 2019 8:30

Barbarians a écrit :Au soir du match contre Castres on en saura plus.

Si on est resté à 12 points, ça sera compliqué de garder nos 2-9-10. Si on s’est rapproché des 20 points (voire dépassé) on pourra alors avancer plus sereinement sur le recrutement.

Cette période est clef pour nous et il faut mettre tout ce que l’on a dans le ventre pour basculer du bon côté. C’est la clef pour notre futur proche (le championnat de cette année) mais aussi pour les ambitions sur le long terme.

Rdv a été pris avec le capitaine et Daubagna à cette date là. A n’en pas douter si l’équipe a repris de l’allant, nous aurons plus d’arguments pour les convaincre.

Tout ça semble logique, des 2 côtés il y a intérêt à voir comment çà marche sur les 2 prochains blocs. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 18 Sep 2019 8:55

Toeava très bon joueur mais 33 ans je pense que l on peut trouver mieux
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar miguel64 » 18 Sep 2019 11:13

canto7king a écrit :Oui, Naqalevu on peut le laisser ailleurs. Il y a bien mieux que ce profil "buffle". On a besoin de joueurs physiques mais techniques. On doit bien pouvoir trouver un profil à la Radradra, et même en mieux...


Tu es un peu difficile je trouve, s'il avait signé chez nous il y a deux ans, je pense que tu n'aurai pas dit non pour son profil "Buffle" et quand on a vu Bottia à La Rochelle on aurait bien aimé l'avoir chez nous. Moi, je le préfère dans mon équipe que chez les autres, c'est mon avis...
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 18 Sep 2019 11:35

miguel64 a écrit :
canto7king a écrit :Oui, Naqalevu on peut le laisser ailleurs. Il y a bien mieux que ce profil "buffle". On a besoin de joueurs physiques mais techniques. On doit bien pouvoir trouver un profil à la Radradra, et même en mieux...


Tu es un peu difficile je trouve, s'il avait signé chez nous il y a deux ans, je pense que tu n'aurai pas dit non pour son profil "Buffle" et quand on a vu Bottia à La Rochelle on aurait bien aimé l'avoir chez nous. Moi, je le préfère dans mon équipe que chez les autres, c'est mon avis...

Il n'y a qu'a regarder le nombre de placages manqués contre nous samedi pour s'apercevoir que c'est pas la sécurité sociale
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, lololade, Luk64420, purito, valentin et 63 invités