Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 18 Sep 2019 13:51

miguel64 a écrit :
canto7king a écrit :Oui, Naqalevu on peut le laisser ailleurs. Il y a bien mieux que ce profil "buffle". On a besoin de joueurs physiques mais techniques. On doit bien pouvoir trouver un profil à la Radradra, et même en mieux...


Tu es un peu difficile je trouve, s'il avait signé chez nous il y a deux ans, je pense que tu n'aurai pas dit non pour son profil "Buffle" et quand on a vu Bottia à La Rochelle on aurait bien aimé l'avoir chez nous. Moi, je le préfère dans mon équipe que chez les autres, c'est mon avis...


Nous avons déjà Jale et Dumoulin en 12 pour la saison prochaine, c'est plutôt d'un profil de 13 dont nous aurons besoin ou d'un centre ailier comme Betham.
A ce propos Wesley Fofana et Damian Penaud faisait aussi partie des clermontois qui ne jouaient pas samedi :mrgreen:
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 18 Sep 2019 14:18

Jako de Pau a écrit :
miguel64 a écrit :
canto7king a écrit :Oui, Naqalevu on peut le laisser ailleurs. Il y a bien mieux que ce profil "buffle". On a besoin de joueurs physiques mais techniques. On doit bien pouvoir trouver un profil à la Radradra, et même en mieux...


Tu es un peu difficile je trouve, s'il avait signé chez nous il y a deux ans, je pense que tu n'aurai pas dit non pour son profil "Buffle" et quand on a vu Bottia à La Rochelle on aurait bien aimé l'avoir chez nous. Moi, je le préfère dans mon équipe que chez les autres, c'est mon avis...



A ce propos Wesley Fofana et Damian Penaud faisait aussi partie des clermontois qui ne jouaient pas samedi


Cela ne fait jamais que 3 années de contrat à racheter pour chacun d'entre eux ...... :acute:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar caro64 » 18 Sep 2019 14:19

miguel64 a écrit :
canto7king a écrit :Oui, Naqalevu on peut le laisser ailleurs. Il y a bien mieux que ce profil "buffle". On a besoin de joueurs physiques mais techniques. On doit bien pouvoir trouver un profil à la Radradra, et même en mieux...


Tu es un peu difficile je trouve, s'il avait signé chez nous il y a deux ans, je pense que tu n'aurai pas dit non pour son profil "Buffle" et quand on a vu Bottia à La Rochelle on aurait bien aimé l'avoir chez nous. Moi, je le préfère dans mon équipe que chez les autres, c'est mon avis...


Je t’invite à regarder ses matches avec l’asm, quand les internationaux vont revenir de la coupe du monde pas sure qu’on le voit aussi souvent titulaire.
Image
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 18 Sep 2019 14:41

Qui n'a pas joué samedi je pensais surtout à Remi Grosso qui lui par contre est en fin de contrat.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 18 Sep 2019 16:37

alien64 a écrit :Qui n'a pas joué samedi je pensais surtout à Remi Grosso qui lui par contre est en fin de contrat.

Je ne suis pas très fan.
A écouter les Clermontois, il est souvent blessé, et lors de ses rares apparitions il n'a jamais vraiment convaincu.
Image
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 18 Sep 2019 18:36

Moi je le trouve plutôt intéressant solide puissant marque des essais et c'est un jiff
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Sectionforever » 18 Sep 2019 20:01

Autrement, il y aurait Ben Smith, mais c'est du rêve ? :lol: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 18 Sep 2019 20:20

Sectionforever a écrit :Autrement, il y aurait Ben Smith, mais c'est du rêve ? :lol: :lol:

Il faudrait demander à Pierre Seillant de lui mettre une Béarnaise dans les pattes :mrgreen:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 18 Sep 2019 22:11

pat 64 a écrit :Moi je le trouve plutôt intéressant solide puissant marque des essais et c'est un jiff


Même poste, t’as un petit gars au racing que je préfère...
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Sectionforever » 19 Sep 2019 8:30

Barbarians a écrit :
pat 64 a écrit :Moi je le trouve plutôt intéressant solide puissant marque des essais et c'est un jiff


Même poste, t’as un petit gars au racing que je préfère...

Si j'ai compris à qui tu fais allusion (mais peut être pas):
Je ne sais pas par quels mystères:
Votu= sous-coté (par la planète rugby)
Dupichot= sur-coté (chez nous) même si bon joueur c'est sûr. Mais il y a eu emballement sur ce forum, je n'ai jamais compris pourquoi.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar fred64 » 19 Sep 2019 8:41

alien64 a écrit :Qui n'a pas joué samedi je pensais surtout à Remi Grosso qui lui par contre est en fin de contrat.

Lui, je n'ai vraiment pas envie de le voir à la Section . C'est pas lui qui avait démolli Slade quand il jouait à Castres ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 19 Sep 2019 8:58

Jako de Pau a écrit :A ce propos Wesley Fofana et Damian Penaud faisait aussi partie des clermontois qui ne jouaient pas samedi :mrgreen:

Tu peux rajouter Camille Lopez aussi.
Je ne serai d'ailleurs pas du tout surpris que Clermont s'intéresse à .... Slade :idea:
Image
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 19 Sep 2019 9:04

Sectionforever a écrit :
Barbarians a écrit :
pat 64 a écrit :Moi je le trouve plutôt intéressant solide puissant marque des essais et c'est un jiff


Même poste, t’as un petit gars au racing que je préfère...

Si j'ai compris à qui tu fais allusion (mais peut être pas):
Je ne sais pas par quels mystères:
Votu= sous-coté (par la planète rugby)
Dupichot= sur-coté (chez nous) même si bon joueur c'est sûr. Mais il y a eu emballement sur ce forum, je n'ai jamais compris pourquoi.
:sante:


Perso c’est plus le concept de surcote et de souscote que je ne comprends pas :lol:

Si je dois défendre le cas Dupichot:
- il est talentueux, jeune, habitué au top 14 et a déjà joué chez nous
- si tu regardes le vivier français à son poste, tu comprends pourquoi Dupichot et Ngandebe vont être sollicités cette année
- il est libre en fin d’annee et on a besoin à mon avis d’un ailier supplémentaire voire d’un arrière (mogg souvent blessé, Smith au Japon et j’aime pas Taylor à ce poste)
- on doit justement anticiper le départ de Votu
lololade
International
International
Messages : 1683
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar lololade » 19 Sep 2019 9:19

fred64 a écrit :
alien64 a écrit :Qui n'a pas joué samedi je pensais surtout à Remi Grosso qui lui par contre est en fin de contrat.

Lui, je n'ai vraiment pas envie de le voir à la Section . C'est pas lui qui avait démolli Slade quand il jouait à Castres ? :twisted:

Non, Caminati
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar scoubidi » 19 Sep 2019 11:09

Sincèrement, Dupichot, vous avez souvenir d'un seul mauvais match avec nous?
Le gars est bon, il a bien aimé son passage ici, était prêt à rester si Lorenzizi ne l'avait pas enfumé, il est régulier, il a du talent et encore du potentiel, moi je le signe quand il veut !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Blaireau et 34 invités