Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar dom » 30 Sep 2019 8:42

poy a écrit :
L'Eclair a écrit :
djers a écrit :Le midol de demain
On y apprend qu’on serait sur Arthur Bonneval...

Bonneval, ça ne me fait pas rêver. Je ne l'ai pas trouvé très bon samedi par exemple. Je veux croire a du copinage d'avant
Je préfèrerais Dupichot

Dupichot serait sur le point de résigner au Racing d'après le midol.
Pas fan non plus de Bonneval j'aurai préféré Akhi :D


pas fan de Dupichot non plus . Il est parisien et reste à Paris, grand bien lui fasse.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 480
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Cahors » 30 Sep 2019 9:10

Bonjour,
Un article aujourd'hui dans La Dépêche sur le jeu des chaises musicales au talon et la place dans celui-ci de Peato Mauvaka. On y apprend, si on veut, que "Clermont aurait jeté son dévolu sur un talonneur dont le nom n'a pas filtré..." et que toutes les portes seraient fermées pour un départ du stade ! Seul le Stade Français serait intéressé! Si on fait le tour il reste peu de noms hormis celui de notre landais.
Je l'ai senti peu concerné ce samedi, le dernier à rentrer aux vestiaires, un quart d'heure après les autres en discussion avec Lebel !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar scoubidi » 30 Sep 2019 9:30

En même temps, je ne l'ai pas trouvé très bon non plus !!!
3 pénaltouches vendangées dans les 22 toulousains, ça fait trop !!!

Alors ok, je sais que la touche est toute une alchimie ou interviennent lanceur, sauteur et lifteurs, mais face à un alignement comme celui de Toulouse, il fallait sécuriser !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 30 Sep 2019 10:12

Il fallait pas être devin pour supposer qu'il valait mieux viser la zone de Tekori plutôt que celle d'Arnold.
Et contre le Racing ce sera encore plus compliqué face à leurs deux grands sauteurs Bird et Chouzenoux.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2019 10:58

Cahors a écrit :Bonjour,
Un article aujourd'hui dans La Dépêche sur le jeu des chaises musicales au talon et la place dans celui-ci de Peato Mauvaka. On y apprend, si on veut, que "Clermont aurait jeté son dévolu sur un talonneur dont le nom n'a pas filtré..." et que toutes les portes seraient fermées pour un départ du stade ! Seul le Stade Français serait intéressé! Si on fait le tour il reste peu de noms hormis celui de notre landais.
Je l'ai senti peu concerné ce samedi, le dernier à rentrer aux vestiaires, un quart d'heure après les autres en discussion avec Lebel !


Il me semble avoir entendu qu'il n'avait pas joué pour "raisons personnelles" au michelin :shock: Je le sens aussi comme cela, ça craint vraiment pour un départ de notre landais :oops:
D'un autre coté, cela semble avoir boosté Lucas REY, nous avons Barka en devenir. Il faut se positionner sur Béhérégaray pour compléter ce trio car je ne crois toujours pas avoir vu Nacho Calles faire un lancer en touche :roll:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar nova64 » 30 Sep 2019 12:09

D'après le merdol, on lorgne de très près Arthur Bonneval, mais ça reste une infos du merdol
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 30 Sep 2019 12:34

nova64 a écrit :D'après le merdol, on lorgne de très près Arthur Bonneval, mais ça reste une infos du merdol


On en parle déjà un dizaine de messages avant ...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 30 Sep 2019 12:38

Cahors a écrit :Bonjour,
Un article aujourd'hui dans La Dépêche sur le jeu des chaises musicales au talon et la place dans celui-ci de Peato Mauvaka. On y apprend, si on veut, que "Clermont aurait jeté son dévolu sur un talonneur dont le nom n'a pas filtré..." et que toutes les portes seraient fermées pour un départ du stade ! Seul le Stade Français serait intéressé! Si on fait le tour il reste peu de noms hormis celui de notre landais.
Je l'ai senti peu concerné ce samedi, le dernier à rentrer aux vestiaires, un quart d'heure après les autres en discussion avec Lebel !

Thibault et quentin ne semble plus concerné c'est le moins que l'on puisse dire. Peut être encore en pleine réflexion mais il va falloir faire un choix rapidement pour leur bien être et pour le notre.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 30 Sep 2019 13:09

Apparament laidlaw va quitter Clermont qui pense à bezy ou daubagna
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar capbourrut » 30 Sep 2019 13:49

pat 64 a écrit :Apparament laidlaw va quitter Clermont qui pense à bezy ou daubagna

Mince, moi qui pensais que Clermont allait plutôt former de jeunes Auvergnats. Ça doit pas être dans les statuts du club :roll:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 30 Sep 2019 14:03

capbourrut a écrit :
pat 64 a écrit :Apparament laidlaw va quitter Clermont qui pense à bezy ou daubagna

Mince, moi qui pensais que Clermont allait plutôt former de jeunes Auvergnats. Ça doit pas être dans les statuts du club :roll:

On peut s'arranger, on leur envoie Daubagna et Lespiaucq et on récupère nos locaux Beheregaray et Iturria :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 30 Sep 2019 14:12

capbourrut a écrit :
pat 64 a écrit :Apparament laidlaw va quitter Clermont qui pense à bezy ou daubagna

Mince, moi qui pensais que Clermont allait plutôt former de jeunes Auvergnats. Ça doit pas être dans les statuts du club :roll:


De toute manière si le Stade perd Bézy il se mettra sur Daubagna, même chose si il perd Mauvaka avec Lespiaucq.
On aura beaucoup beaucoup de mal à garder ces deux là. Il vaut mieux s'habituer à l'idée de les perdre. Pour ma part je me suis fait à l'idée de perdre Quentin, je ne pourrais qu'être surpris dans le bon sens. Et à la place du Club je me mettrais dès à présent à la recherche d'une pointure internationale au poste.
Si on veut progresser on ne peut que prendre mieux que ce que l'on perd, en tout cas tenter.

Le challenge sera là et il sera compliqué. Quentin, Thibault mais aussi Slade et Adriaanse sont sollicités par d autres clubs. Puech et Kuffner sont eux aussi en fin de contrat.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Pais36 » 30 Sep 2019 15:36

alien64 a écrit :
capbourrut a écrit :
pat 64 a écrit :Apparament laidlaw va quitter Clermont qui pense à bezy ou daubagna

Mince, moi qui pensais que Clermont allait plutôt former de jeunes Auvergnats. Ça doit pas être dans les statuts du club :roll:

On peut s'arranger, on leur envoie Daubagna et Lespiaucq et on récupère nos locaux Beheregaray et Iturria :mrgreen:

Ce ne sont pas des locaux, qu'ils fassent comme d'habitude, qu'ils passent leur chemin, il y a plein de clubs en dehors de la section, nous ne sommes pas un club pour jeunes vieux, je ne vois pas pourquoi ils viendraient à la section maintenant, il faut se tourner vers l'avenir...
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 30 Sep 2019 15:46

Pais36 a écrit :
alien64 a écrit :....
On peut s'arranger, on leur envoie Daubagna et Lespiaucq et on récupère nos locaux Beheregaray et Iturria :mrgreen:

Ce ne sont pas des locaux, qu'ils fassent comme d'habitude, qu'ils passent leur chemin, il y a plein de clubs en dehors de la section, nous ne sommes pas un club pour jeunes vieux, je ne vois pas pourquoi ils viendraient à la section maintenant, il faut se tourner vers l'avenir...

Iturria, moi je prends.
Beheregaray...bof!

Et si justement il faut se tourner vers l'avenir, dans ce cas il ne faut pas lâcher Lespiaucq :roll: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 30 Sep 2019 15:49

Pais36 a écrit :
alien64 a écrit :
On peut s'arranger, on leur envoie Daubagna et Lespiaucq et on récupère nos locaux Beheregaray et Iturria :mrgreen:

Ce ne sont pas des locaux, qu'ils fassent comme d'habitude, qu'ils passent leur chemin, il y a plein de clubs en dehors de la section, nous ne sommes pas un club pour jeunes vieux, je ne vois pas pourquoi ils viendraient à la section maintenant, il faut se tourner vers l'avenir...


Concept original de "jeunes vieux" :?:
tu nous expliques? les noms cités au dessus ont 23 (beheregaray) et 25 ans (iturria), ce n'est pas l'avenir des mecs de cet age là?

Accessoirement Beheregaray est d'arudy et a joué en jeunes à la section, Quand à Iturria il a été formé à Morlaàs. Pour être un local il faut être d'où? uniquement Pau entre le boulevard alsace lorraine et celui des pyrénées?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], nova64 et 77 invités