Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar poy » 07 Mai 2018 13:47

L'arbitre e....é je dis non mais chanter "mais ils sont ou les Toulonnais" et "ici ici c'est la SECTION" c’est plutôt bon enfant et ça a toujours existé.
Le seul problème dans ces cas là c'est qu'il faut être sur de gagner le match derrière :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 07 Mai 2018 14:16

"mais ils sont ou les ... ?" Je n'aime pas beaucoup non plus.
Surtout dans ce cas là, on avait perdu tous nos matchs contre eux et ils nous envoient les espoirs ou presque. Pas de quoi justifier la forfanterie
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 07 Mai 2018 14:33

L'Eclair a écrit :"mais ils sont ou les ... ?" Je n'aime pas beaucoup non plus.
Surtout dans ce cas là, on avait perdu tous nos matchs contre eux et ils nous envoient les espoirs ou presque. Pas de quoi justifier la forfanterie


+ 1000000 :roll:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar milheiro » 07 Mai 2018 14:59

Oui dimanche au boulot je n’en l’ai pas ramené car en face de nous nous avions le RCT B et ils nous on fait douter... donc aucune fanfaronnade car eux sont en barrage ....
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 07 Mai 2018 18:07

Oui, nullissimes les "ils sont où les Toulonnais..." tout comme les "enc....é l'arbitre" plus tôt dans la saison contre LR ! :evil: :evil:

De toute façon, c'est nul de chambrer tout court déjà, ça n'a qu'un effet pervers pour la prochaine confrontation et puis c'est tellement infantile comme réaction... Toujours être modeste dans la victoire, toujours ! Tu savoures avec tes coéquipiers et ton public, tu félicites (ou réconfortes) l'adversaire qui t'a amené l'opposition du jour, et tu le laisses tranquille. Bien sûr, si ce même adversaire t'avait copieusement manqué de respect la fois précédente et chambré, tu peux te permettre de lui retourner une belle pique à la fin, avec subtilité, mais sans trop en faire non plus en prévision de la fois suivante...

Bref, le "ils sont où..." de samedi était ridicule, comme à chaque fois d'ailleurs ! Quand j'ai entendu ça, je me suis dit : "ben Toulon ils sont qualifiés, pas nous, on ferait mieux de fermer nos gueules sur ce coup là...". Stupide public Palois, y'a encore beaucoup d'éducation à lui faire ! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 07 Mai 2018 18:12

En revanche, très bonnes réactions sur le 101ème essai de Clerc où tout de suite ça s'est mis à applaudir, c'est bien, on voit là que les gens sont assez connaisseurs. Bien aussi les applaudissements sur les changements Toulonnais, tout comme précédemment l'ovation donnée à Trinh-Duc ou encore récemment aux Agenais applaudis ! Il faut savoir se montrer fair-play et applaudir un adversaire, et pas uniquement lorsqu'il sort du terrain sur une civière... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 07 Mai 2018 18:46

canto7king a écrit :Oui, nullissimes les "ils sont où les Toulonnais..." tout comme les "enc....é l'arbitre" plus tôt dans la saison contre LR ! :evil: :evil:

De toute façon, c'est nul de chambrer tout court déjà, ça n'a qu'un effet pervers pour la prochaine confrontation et puis c'est tellement infantile comme réaction... Toujours être modeste dans la victoire, toujours ! Tu savoures avec tes coéquipiers et ton public, tu félicites (ou réconfortes) l'adversaire qui t'a amené l'opposition du jour, et tu le laisses tranquille. Bien sûr, si ce même adversaire t'avait copieusement manqué de respect la fois précédente et chambré, tu peux te permettre de lui retourner une belle pique à la fin, avec subtilité, mais sans trop en faire non plus en prévision de la fois suivante...

Bref, le "ils sont où..." de samedi était ridicule, comme à chaque fois d'ailleurs ! Quand j'ai entendu ça, je me suis dit : "ben Toulon ils sont qualifiés, pas nous, on ferait mieux de fermer nos gueules sur ce coup là...". Stupide public Palois, y'a encore beaucoup d'éducation à lui faire ! :mur:


C'est exactement ce que je pense.

On n'est pas "sport" quand on chambre. Et le retour de bâton arrive inévitablement un jour, l'adversaire se nourrit de cela.

J'ai même écrit un tweet à un des groupes de supporters varois pour dire que tout le monde à Pau ne cautionnait pas cela, ils m'ont en plus dit qu'ils avaient été très bien reçus auparavant.
Se taper 10 heures de car, voir son équipe B se faire défoncer (car ça a été relativement, le score est flatteur) et se faire chambrer par des gens qui viennent au stade 3 fois dans l'année et sont contents de se "payer" un gros bras, bon, ben, bof...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 07 Mai 2018 18:58

canto7king a écrit :
De toute façon, c'est nul de chambrer tout court déjà, ça n'a qu'un effet pervers pour la prochaine confrontation et puis c'est tellement infantile comme réaction... Toujours être modeste dans la victoire, toujours ! Tu savoures avec tes coéquipiers et ton public, tu félicites (ou réconfortes) l'adversaire qui t'a amené l'opposition du jour, et tu le laisses tranquille. Bien sûr, si ce même adversaire t'avait copieusement manqué de respect la fois précédente et chambré, tu peux te permettre de lui retourner une belle pique à la fin, avec subtilité, mais sans trop en faire non plus en prévision de la fois suivante...

...


Je suis bien d'accord avec ça. On veut nous faire croire que l'esprit rugby, comme ils disent, c'est le chambrage. Pas du tout, c'est ce que tu dis, tu chambres juste ton pote quand il est d'un autre club parce que tu sais qu'il va bien le prendre et derrière tu consoles et tu payes ton coup. Surtout pas brancher des mecs qui se déplacent pour voir leur équipe, ceux là ce sont des purs. Ca se respecte.

canto7king a écrit :En revanche, très bonnes réactions sur le 101ème essai de Clerc où tout de suite ça s'est mis à applaudir, c'est bien, on voit là que les gens sont assez connaisseurs. Bien aussi les applaudissements sur les changements Toulonnais, tout comme précédemment l'ovation donnée à Trinh-Duc ou encore récemment aux Agenais applaudis ! Il faut savoir se montrer fair-play et applaudir un adversaire, et pas uniquement lorsqu'il sort du terrain sur une civière... :roll: :roll:


Oui tout à fait, Rougerie avait connu ça ici aussi
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar poy » 07 Mai 2018 19:28

A quelle heure est la messe ? :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 07 Mai 2018 19:34

poy a écrit :A quelle heure est la messe ? :roll:


:gratte: :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 07 Mai 2018 21:27

Bon ce qui est sûr c'est que cette banda à cet endroit là c'est parfait, à renouveler sans modération.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 08 Mai 2018 10:20

Oui, ils sont bien eux, aucun problème !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 08 Oct 2019 19:48

Des idées pour retrouver de l'ambiance au stade ? où bien on ouvre un nouveau Sujet topic de notre béarnais Daniel Balavoine

Paroles de Supporter
Pour le gardien pense aux étrennes
On s'engueule même quand on s'entraîne
Il faut punir la mauvaise graine
Supporter supporter

Laisse pas tomber notre Section

J'mets à gauche l'argent qu'j'ai devant moi
Joueur de rugby ça ne dure pas
La gloire est froide quand elle s'en va

Supporter supporter
Faut aimer les Verts & Blancs

Souviens-toi quoiqu'ils disent
Ne les écoute pas
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi
Quand je touche plus une bille
Ne fais pas comme cette fille
Qui s'fait la malle en disant
Chéri, je n'aimais que toi
Oh n'aimais que toi

Où y a d'la gêne y a pas de plaisir
C'est chez les pauvres que c'est le pire
Quand y a plus d'but y a plus de délire

Supporter supporter
Faut renflouer la tirelire
Chez les gens propres y a qu' une loi
Les dessous de table ça se nettoie
Quand on ne sait pas vaut mieux rien dire
Supporter supporter
Joue pas avec mon avenir

Souviens-toi quoiqu'ils disent
Ne les écoute pas
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi
Quand je touche plus une bille
Ne fais pas comme cette fille
Qui s'fait la malle en disant
Chéri, je n'aimais que toi
Oh n'aimais que toi

Bis...

C'est vraiment trop facile
De tendre les bras
De pousser au cul
Quand y a la baraka
Mais quand y a d'la dérive
Faut ramer ne pas lâcher prise
Ne pas tourner sa veste en
Disant je n'aimais que toi
Chéri
Mais tu m'déçois

https://www.bing.com/videos/search?q=Da ... ORM=VRDGAR
Modifié en dernier par kikou64 le 09 Oct 2019 20:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 08 Oct 2019 19:58

Modifié en dernier par kikou64 le 08 Oct 2019 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 08 Oct 2019 20:06

Bis https://youtu.be/XGNYLdlSzgk directement au stade

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], L'Eclair et 36 invités