Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Sponsors et Partenaires de la Section

Messagepar capbourrut » 28 Jan 2017 4:09

McCaw a écrit :Je connais mal l'économie africaine et ses perspectives, mais bon, s'ils sont là-bas dans le futur proche, c'est pas pour des prunes je pense...

La population africaine devrait doubler en 30 ans. Ça donne l'étendue des perspectives.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors et Partenaires de la Section

Messagepar canto7king » 28 Jan 2017 4:23

capbourrut a écrit :La population africaine devrait doubler en 30 ans. Ça donne l'étendue des perspectives.


Si on les laisse dans leur misère générale, pas sûr que les perspectives soient alléchantes... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Sponsors et Partenaires de la Section

Messagepar McCaw » 28 Jan 2017 10:09

capbourrut a écrit :
McCaw a écrit :Je connais mal l'économie africaine et ses perspectives, mais bon, s'ils sont là-bas dans le futur proche, c'est pas pour des prunes je pense...

La population africaine devrait doubler en 30 ans. Ça donne l'étendue des perspectives.


Oui, la démographie, je la connais, mais l'économie, c'est plus compliqué à prévoir !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Sponsors et Partenaires de la Section

Messagepar capbourrut » 28 Jan 2017 16:08

McCaw a écrit :Oui, la démographie, je la connais, mais l'économie, c'est plus compliqué à prévoir !

Il y a une corrélation entre les deux généralement. Surtout dans ces proportions.
https://www.cafedelabourse.com/archive/article/demographie-et-croissance-economique
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Sponsors et Partenaires de la Section

Messagepar McCaw » 28 Jan 2017 20:59

En toute sincérité, je trouve cet article plutôt médiocre.

On en débattra plus tard, pas là, on va savourer la victoire paloise.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors et Partenaires de la Section

Messagepar canto7king » 01 Fév 2017 19:55

Pour info : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 093430.php

Pau : un nouveau directeur technique pour Total
Total a nommé André Goffart au poste de directeur technique et du développement, à Pau.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Sponsors et Partenaires de la Section

Messagepar Ovale » 28 Avr 2018 23:35

Allez, on tombe de haut car on s'est vus beaux, mais ça s'est joué à pas grand chose...

Chers partenaires et autres philanTotaltropes, la Section est malgré tout sur la pente ascendante !

Continuons de progresser à vos côtés !

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar Le Druide » 14 Nov 2019 9:40

Modifié en dernier par Le Druide le 14 Nov 2019 10:11, modifié 1 fois.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar Ponson » 14 Nov 2019 9:48

gogan a écrit :
Ponson a écrit :
pat 64 a écrit :Apparament Stanley non prolongé pourtant annoncé en joueur supplémentaire....bizarre


L'info est : "en cours de négociation pour un contrat de joueur supplémentaire"


L’info c’est aussi que son contrat est terminé depuis le dernier match et qu’il n’est pas dans le groupe pour l’europe donc pour l’instant il n’est pas prolongé ce qui est quand même assez épatant vu la situation de slade et mogg.

Si il ne joue pas la coupe d’Europe, une prolongation en tant que joker médical de slade, ça couvrirait combien de matchs?


Bon, ben à la vue du communiqué c'est clair qu'il fallait dramatiser.
Trop gourmand Benson? c'est quand même surprenant, d'autant que le club semble annoncer sa bascule vers le staff technique :!:

Bien bien, vivement que Smith arrive et que Slade se remette.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar fred64 » 14 Nov 2019 9:51

ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar djers » 14 Nov 2019 9:54

fred64 a écrit :ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus


Oui. Rigueur budgétaire
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar Ponson » 14 Nov 2019 9:56

fred64 a écrit :ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus


probablement que devenant un coach débutant son salaire peut être plus réduit qu'en tant que joueur d'expérience international All Black
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar dom » 14 Nov 2019 9:58

fred64 a écrit :ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus



Membre du staff débutant et joueur confirmé , ce n'est pas le même salaire et de loin...... cela doit faire la différence , plus le fait que la masse salariale joueurs est distincte de celle de l'encadrement.

C'est quand même bien dommage de ne pouvoir le conserver au vu de son début de saison !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar kikou64 » 14 Nov 2019 10:18

djers a écrit :
fred64 a écrit :ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus


Oui. Rigueur budgétaire

On en reparlera de la rigueur budgétaire à temps voulu on se la garde derrière l oreille celle là
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar pat 64 » 14 Nov 2019 10:19

Donc l info donné il y a quelques jours été fiable et non des ragots comme certains pouvait le laisser entendre...dommage ce grand joueur va nous manquer

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide, pascal0664, scoubidi et 73 invités