Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar poy » 15 Nov 2019 11:30

Et puis si Chamalow est gérant d'entreprise qu'est ce qu'il fout en pleine journée sur le forum de la SECTION :roll: :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar carl64 » 15 Nov 2019 12:38

Barbarians a écrit :Je fais juste les maths comme vous et je suis inquiet. Pour moi l'equation est la suivante :

- On a eu un deficit de 900k l'année derniere, dont 700k liés à des deficits qui peuvent etre considérés comme conjoncturels (l'affluence) mais pour lesquels nous n'avons aucune assurance l'année prochaine.
- On a perdu des salaires importants durant cette intersaison mais je ne pense pas que l'arrivée de Marchois, Fisihoi, whitelock, Dumoulin and co ait été gratuite: je dirais donc que c'est plutot neutre pour les finances
- On perd deux gros salaires l'année prochaine : Slade persevrait dans les 500k avant charges donc il faut bien doubler le montant. On equilibre le budget avec son depart. Et Smith ne vient que sur quelques mois donc la marge de manoeuvre qu'il libere n'est pas non plus extraordinaire.
- Le renouvellement de nos joueurs en fin de contrat en 2020 a deja attaqué cette réserve voire l'a consommée entierement. Il reste Habel-Kufner, Pourrailly et surtout Adriaanse pour moi à signer encore...
- Le dernier parametre est : en 2021, nous avons encore beaucoup de joueurs qui arrivent en fin de contrat, dont beaucoup de jeunes talentueux joueurs qui peuvent legitimement esperer voir leur contrat amélioré (Calles, Rey, Barka, Delannoy, Pesenti, Fournier, Tagi, Septar, Pinto pour ne citer qu'eux) sans compter les autres contrats sur des postes en tension (4 piliers notamment à renouveller).

Bref, en prenant ce genre de considerations, on comprend combien les marges de manoeuvres ne sont pas infinies si on souhaite avoir une gestion tres rigoureuse (est-ce le cas?). Ma conclusion c 'est qu'on fera l'effort surement sur un seul poste (je dirais le 13) et qu'on aura un dix de devoir à la place de Slade et des bons joueurs de clubs aux autres postes (profil Mikautadze).

Je suis donc inquiet car ce n'est jamais bon de diminuer ses investissements (on en a vu les effets l'année derniere) et ce n'est jamais bon de transmettre ce message à l'exterieur. Notre effectif est globalement bon mais il perd un grand joueur en la personne de Slade qui ne sera pas renouvellé.

+100
Bon si on gagne contre Toulon il y aura du monde sur le reste de la saison
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar scoubidi » 15 Nov 2019 14:29

L'Eclair a écrit :
chamalow a écrit :...
c'est pas la question ! pas besoin d'avoir fait HEC pour savoir que Godignon est parfaitement au courant de l'état des finances , comment peut il sortir cette phrase 15 jours avant , je suis également chef d'entreprise , la gestion je connais un peu .. , mais bon que vous préfériez savoir combien pèse Malik , combien de cartouches a distribué Puech , pas de soucis chacun son dada le mien depuis 30 ans c'est la gestion d'entreprise voila .


Pourquoi tu t'emportes ? :lol:

Chacun a le droit d'avoir le dada qu'il veut et ensuite pour revenir à Godignon, je me tape un peu de savoir si il était au courant ou non ou si on lui a dit "on va regarder si on peut" et que lui s'est un petit peu grisé et que finalement on peut pas.

Ensuite, tu dis "ce n'est pas la question"... Ben si c'est la question, c'était le sujet dont on parlait.
C'est un peu comme si tu parlais de ton excellence en gestion et que je te disais "attention, moi aussi je connais bien la gestion mais le problème c'est que la cuisson des langoustines c'est 5 mn maxi à l'eau bouillante sinon c'est foutu. Voilou !"

:wink:


Euuhh, les langoustines c'est 1 minute à partir de la reprise du frémissement. C'est une poissonniere bretpnne qui me l'a dit :oops:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar olivier67 » 15 Nov 2019 15:42

scoubidi a écrit :
L'Eclair a écrit :
chamalow a écrit :...
c'est pas la question ! pas besoin d'avoir fait HEC pour savoir que Godignon est parfaitement au courant de l'état des finances , comment peut il sortir cette phrase 15 jours avant , je suis également chef d'entreprise , la gestion je connais un peu .. , mais bon que vous préfériez savoir combien pèse Malik , combien de cartouches a distribué Puech , pas de soucis chacun son dada le mien depuis 30 ans c'est la gestion d'entreprise voila .


Pourquoi tu t'emportes ? :lol:

Chacun a le droit d'avoir le dada qu'il veut et ensuite pour revenir à Godignon, je me tape un peu de savoir si il était au courant ou non ou si on lui a dit "on va regarder si on peut" et que lui s'est un petit peu grisé et que finalement on peut pas.

Ensuite, tu dis "ce n'est pas la question"... Ben si c'est la question, c'était le sujet dont on parlait.
C'est un peu comme si tu parlais de ton excellence en gestion et que je te disais "attention, moi aussi je connais bien la gestion mais le problème c'est que la cuisson des langoustines c'est 5 mn maxi à l'eau bouillante sinon c'est foutu. Voilou !"

:wink:


Euuhh, les langoustines c'est 1 minute à partir de la reprise du frémissement. C'est une poissonniere bretpnne qui me l'a dit :oops:


Ah oui, 5 minutes ça va vraiment être trop cuit.... :D
chamalow

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar chamalow » 15 Nov 2019 16:50

poy a écrit :Et puis si Chamalow est gérant d'entreprise qu'est ce qu'il fout en pleine journée sur le forum de la SECTION :roll: :wink:


je gère .. mon temps libre ! c'est celui qui me ramène le plus :roll:
chamalow

Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar chamalow » 15 Nov 2019 16:55

L'Eclair a écrit :
chamalow a écrit :...
c'est pas la question ! pas besoin d'avoir fait HEC pour savoir que Godignon est parfaitement au courant de l'état des finances , comment peut il sortir cette phrase 15 jours avant , je suis également chef d'entreprise , la gestion je connais un peu .. , mais bon que vous préfériez savoir combien pèse Malik , combien de cartouches a distribué Puech , pas de soucis chacun son dada le mien depuis 30 ans c'est la gestion d'entreprise voila .


Pourquoi tu t'emportes ? :lol:

Chacun a le droit d'avoir le dada qu'il veut et ensuite pour revenir à Godignon, je me tape un peu de savoir si il était au courant ou non ou si on lui a dit "on va regarder si on peut" et que lui s'est un petit peu grisé et que finalement on peut pas.

Ensuite, tu dis "ce n'est pas la question"... Ben si c'est la question, c'était le sujet dont on parlait.
C'est un peu comme si tu parlais de ton excellence en gestion et que je te disais "attention, moi aussi je connais bien la gestion mais le problème c'est que la cuisson des langoustines c'est 5 mn maxi à l'eau bouillante sinon c'est foutu. Voilou !"

:wink:


nan je m'emporte pas , je m'étonne que certains esprits avisés , ou pas finalement , trouve normal qu'un entraîneur soit contredit par son Président en qq jours , sur une question aussi importante .. a moins bien sur qu'on aille chercher un autre joueur qui sait .. en tout cas l'entraineur lui il a pas l'air de savoir :lol: :lol: :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 15 Nov 2019 19:33

chamalow a écrit :
L'Eclair a écrit :
chamalow a écrit :...
c'est pas la question ! pas besoin d'avoir fait HEC pour savoir que Godignon est parfaitement au courant de l'état des finances , comment peut il sortir cette phrase 15 jours avant , je suis également chef d'entreprise , la gestion je connais un peu .. , mais bon que vous préfériez savoir combien pèse Malik , combien de cartouches a distribué Puech , pas de soucis chacun son dada le mien depuis 30 ans c'est la gestion d'entreprise voila .


Pourquoi tu t'emportes ? :lol:

Chacun a le droit d'avoir le dada qu'il veut et ensuite pour revenir à Godignon, je me tape un peu de savoir si il était au courant ou non ou si on lui a dit "on va regarder si on peut" et que lui s'est un petit peu grisé et que finalement on peut pas.

Ensuite, tu dis "ce n'est pas la question"... Ben si c'est la question, c'était le sujet dont on parlait.
C'est un peu comme si tu parlais de ton excellence en gestion et que je te disais "attention, moi aussi je connais bien la gestion mais le problème c'est que la cuisson des langoustines c'est 5 mn maxi à l'eau bouillante sinon c'est foutu. Voilou !"

:wink:


nan je m'emporte pas , je m'étonne que certains esprits avisés , ou pas finalement , trouve normal qu'un entraîneur soit contredit par son Président en qq jours , sur une question aussi importante .. a moins bien sur qu'on aille chercher un autre joueur qui sait .. en tout cas l'entraineur lui il a pas l'air de savoir :lol: :lol: :lol: :roll:

Il ne l'a pas contredit étant donné qu'il tenait le même discourt 15 jours avant.
Tout le monde allait dans le même sens sauf la raison et c'est elle qui l'a emporté
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
chamalow

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar chamalow » 16 Nov 2019 16:22


Il ne l'a pas contredit étant donné qu'il tenait le même discourt 15 jours avant.
Tout le monde allait dans le même sens sauf la raison et c'est elle qui l'a emporté[/quote]


bon ok donc le Président c'est contredit tout seul en 15 jours ! tu peux pas dire a te femme " vient chérie on va acheter une nouvelle voiture le lundi et te rendre compte samedi que les comptes sont en rouge , enfin pas dans un club comme la Section !! ..sauf a préparer une nouvelle arrivée ...
bref comme tout le monde trouve normal .. fin de la discussion , c'était passionnant :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Le Druide » 27 Nov 2019 14:58

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 27 Nov 2019 15:51

Le Druide a écrit :Un nouveau sponsor :

https://www.section-paloise.com/actuali ... la-section

Qui a dit que le Section était nulle en com...je trouve qu'ils se débrouillent plutôt pas mal :D :D
Encore un et on fait venir Bauden :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar carl64 » 27 Nov 2019 18:36

poy a écrit :
Le Druide a écrit :Un nouveau sponsor :

https://www.section-paloise.com/actuali ... la-section

Qui a dit que le Section était nulle en com...je trouve qu'ils se débrouillent plutôt pas mal :D :D
Encore un et on fait venir Bauden :lol:

Juste pour cette année ?
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar georges » 27 Nov 2019 18:48

Après Pierre Lahillonne connu ici ,ancien patron de la boite de nuit à Quartier libre .
Modifié en dernier par georges le 28 Nov 2019 6:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 27 Nov 2019 18:54

Le Druide a écrit :Un nouveau sponsor :

https://www.section-paloise.com/actuali ... la-section


Il a le stylo plume bien affûté en ce moment Nanard !! :D :D :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 01 Déc 2019 23:14

Le Midol de ce lundi annonce un budget déficitaire de 1,34 M€. Les fonds propres vont couvrir ce déficit, mais il faudra recapitaliser.

On savait que c'était un peu compliqué en coulisses, mais pas autant que cela puisque on était + vers les 800K€ de déficit… Il va falloir serrer les fesses. :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 01 Déc 2019 23:35

canto7king a écrit :Le Midol de ce lundi annonce un budget déficitaire de 1,34 M€. Les fonds propres vont couvrir ce déficit, mais il faudra recapitaliser.

On savait que c'était un peu compliqué en coulisses, mais pas autant que cela puisque on était + vers les 800K€ de déficit… Il va falloir serrer les fesses. :? :?

La source du midol c'est pas Legarreres ?
Toujours là au bon moment le type.
Quand on voit les déficits des autres clubs ont devrait être moins inquiet.
L'UBB à un trou de 3M€ à combler, l'aviron 2M€, le CO 4M€, le stade Toulousain 2M€ et je crois 1m€ pour me stade rochelais. Les autres les déficits ne veulent rien dire les mécènes sont là.
Le bon élève Agen
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 61 invités