Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar scoubidi » 09 Nov 2019 0:10

Ovalie du Rhône a écrit :
scoubidi a écrit :Itoje, je crains que ça ne soit malheureusement pas dans nos moyens.
Mais en effet, quelle joueur !! Quelle élégance, quelle classe !!!


Bah, un coup fil au 44eme étage et c'est réglé!


:lol: :lol: :lol: :sante: :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 09 Nov 2019 8:29

En réponse à Canto:

Je pense que c'est pour saisir l'occasion car on ne peut pas dire que Ramsay nous déçoive... à moins qu'au final on garde les 2 non? Est ce que ce n'est pas en troisième ligne qu'on va laisser peut-être waqaniboritu qui n'a qu1 an de contrat? Ou un autre d'ailleurs. Ramsay est pas tout jeune mais il rend de sacrées copies. Un seconde ligne tout jeune mais qui du coup est le seul très technique et rapide.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar winnetou » 09 Nov 2019 8:52

Barbarians a écrit :Visiblement on n’est pas sur Itoje :D

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 63410.html


Mouais je ne saute pas en l'air mais bon c'est du poids en seconde ligne :mda:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 09 Nov 2019 8:58

Ramsey a une option d’un an supplémentaire mais, comme pour Nico, je ne connais pas comment cette option peut être levée.

Si ce choix se confirme, je trouverai ça étonnant car il est moins mobile que Ramsey et plus massif. Il est pour mois dans le même registre que nos autres secondes lignes, à savoir des poutres moins porteurs de balle que Daniel.

Il n’est pas non plus la voie privilégiée en touche au MHR qui utilise Van Rensburg.

A voir donc
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar FAN DE » 09 Nov 2019 11:48

winnetou a écrit :
Barbarians a écrit :Visiblement on n’est pas sur Itoje :D

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 63410.html


Mouais je ne saute pas en l'air mais bon c'est du poids en seconde ligne :mda:

Il a une bonne tête de tueur. :shock:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 15 Nov 2019 18:00

D après actu rugby, Montpellier, Toulouse, castres et Pau sont intéressés par l ailier japonais matsushida auteur de 5 essais à la dernière coupe du monde
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 15 Nov 2019 18:21

pat 64 a écrit :D après actu rugby, Montpellier, Toulouse, castres et Pau sont intéressés par l ailier japonais matsushida auteur de 5 essais à la dernière coupe du monde


Tu m'étonnes ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Nov 2019 10:50

canto7king a écrit :
pat 64 a écrit :D après actu rugby, Montpellier, Toulouse, castres et Pau sont intéressés par l ailier japonais matsushida auteur de 5 essais à la dernière coupe du monde


Tu m'étonnes ! :sante:

J'avais lu un article à ce sujet mais Pau n'était pas dans les intéressés.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 16 Nov 2019 17:53

Sur l article d hier apparemment oui....
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar scoubidi » 17 Nov 2019 0:09

Faudrait pas que ça fasse comme Goromaru ... :roll: :roll: :roll:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 17 Nov 2019 8:41

Matsushima a déjà joué 1 an en espoir à Toulouse.
Il a aussi joué en Afrique du Sud (où il est né) et en Australie.

Je ne sais pas s'il reviendra en Europe mais, contrairement à Goromaru qui n'était qu'un coup marketing de mourad boubou, je pense que ça marchera.

Si on veut prendre Himeno avec lui aucun problème!

Ceci étant dit pour moi il resteront au japon. Les salaires y sont excellents, ils peuvent jouer en super rugby et en équipe nationale... je ne vois pas pourquoi ils viendraient en top 14?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Pais36 » 17 Nov 2019 10:13

Malheureusement, les signaux pour le recrutement ne sont pas terribles, malgré le départ de Slade et Smith, le non renouvellement de Stanley.
Ajoutons à cela l'attitude des agents de joueurs uniquement faite de buzz et de surenchère. Et le gendarme financier qui veille façon croquemitaine.
N'oublions pas nous plus l'énorme engouement médiatique dont nous bénéficions, nous sommes quasiment le seul club invisible de la division.
Sans compter que le stade sonne creux, et que les performances sont en dent de scie. Bref parler de recrutement pardon 'rumeurs effectifs' c'est de la science fiction.
Et au vu des coms j'aurai tendance à renommer le sujet en "qui veut'on voir jouer à la Section sachant qu'il ne viendra pas ?".
En plus le temps n'est pas terrible, l'année se termine déjà, bref petit moral, ce MATIN.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 17 Nov 2019 10:32

Pais36 a écrit :Malheureusement, les signaux pour le recrutement ne sont pas terribles, malgré le départ de Slade et Smith, le non renouvellement de Stanley.
Ajoutons à cela l'attitude des agents de joueurs uniquement faite de buzz et de surenchère. Et le gendarme financier qui veille façon croquemitaine.
N'oublions pas nous plus l'énorme engouement médiatique dont nous bénéficions, nous sommes quasiment le seul club invisible de la division.
Sans compter que le stade sonne creux, et que les performances sont en dent de scie. Bref parler de recrutement pardon 'rumeurs effectifs' c'est de la science fiction.
Et au vu des coms j'aurai tendance à renommer le sujet en "qui veut'on voir jouer à la Section sachant qu'il ne viendra pas ?".
En plus le temps n'est pas terrible, l'année se termine déjà, bref petit moral, ce MATIN.

Qui veut jouer à la Section ?
Rien de plus que le meilleur arrière du monde un des meilleurs 3ème ligne un des meilleurs pilier et des jeunes issus du club que les gros s'arrachent.
Tu voulais peut-être Plisson ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 17 Nov 2019 10:34

Pais36 a écrit :Malheureusement les signaux pour le recrutement ne sont pas terribles, malgré le départ de Slade et Smith, le non renouvellement de Stanley.
Ajoutons à cela l'attitude des agents de joueurs uniquement faite de buzz et de surenchère. Et le gendarme financier qui veille façon croquemitaine.
N'oublions pas nous plus l'énorme engouement médiatique dont nous bénéficions, nous sommes quasiment le seul club invisible de la division.
Sans compter que le stade sonne creux, et que les performances sont en dent de scie. Bref parler de recrutement pardon 'rumeurs effectifs' c'est de la science fiction.
Et au vu des coms j'aurai tendance à renommer le sujet en "qui veut'on voir jouer à la Section sachant qu'il ne viendra pas ?".
En plus le temps n'est pas terrible, l'année se termine déjà, bref petit moral, ce MATIN.


Ça, a ce jour on n’en sait rien,et toi non plus :?
Le club a pour habitude de ne pas communiquer sur le recrutement
C’est toi qui envoie des signaux pas terribles ce matin :wink:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 17 Nov 2019 10:35

poy a écrit :
Pais36 a écrit :Malheureusement, les signaux pour le recrutement ne sont pas terribles, malgré le départ de Slade et Smith, le non renouvellement de Stanley.
Ajoutons à cela l'attitude des agents de joueurs uniquement faite de buzz et de surenchère. Et le gendarme financier qui veille façon croquemitaine.
N'oublions pas nous plus l'énorme engouement médiatique dont nous bénéficions, nous sommes quasiment le seul club invisible de la division.
Sans compter que le stade sonne creux, et que les performances sont en dent de scie. Bref parler de recrutement pardon 'rumeurs effectifs' c'est de la science fiction.
Et au vu des coms j'aurai tendance à renommer le sujet en "qui veut'on voir jouer à la Section sachant qu'il ne viendra pas ?".
En plus le temps n'est pas terrible, l'année se termine déjà, bref petit moral, ce MATIN.

Qui veut jouer à la Section ?
Rien de plus que le meilleur arrière du monde un des meilleurs 3ème ligne un des meilleurs pilier et des jeunes issus du club que les gros s'arrachent.
Tu voulais peut-être Plisson ?


Yes :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, nova64 et 53 invités