L'infirmerie, saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Re: L'infirmerie, saison 2019-2020

Messagepar sanctionpaloise64 » 15 Nov 2019 9:20

L'Eclair a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Peut-être que certaines choses ont bougé en arrière plan et qu'un "contact" a été confirmé avec un profil plus adapté que Stanley

Dans ce cas là on ne parlerait pas de contraintes budgetaires, le Club n'a pas l'habitude de jouer du pipo. De plus si on souhaite integrer Stanley dans le staff ce serait plutot malsain de lui dire "on n'a pas les sous pour te garder" et de prendre un autre joueur.

Il faut s'y faire on n'aura personne d'autre

Sauf si lui a été un peu trop gourmand pour accepter de rester jusqu'à la fin de la saison. Sans expérience, son salaire dans le staff sera bien moindre et lui apportera une expérience pour pouvoir évoluer dans ce domaine ailleurs. Peut-être qu'au final c'est un arrangement qui a convenu aux 2 parties.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Nov 2019 10:09

sanctionpaloise64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Peut-être que certaines choses ont bougé en arrière plan et qu'un "contact" a été confirmé avec un profil plus adapté que Stanley

Dans ce cas là on ne parlerait pas de contraintes budgetaires, le Club n'a pas l'habitude de jouer du pipo. De plus si on souhaite integrer Stanley dans le staff ce serait plutot malsain de lui dire "on n'a pas les sous pour te garder" et de prendre un autre joueur.

Sauf si lui a été un peu trop gourmand pour accepter de rester jusqu'à la fin de la saison. Sans expérience, son salaire dans le staff sera bien moindre et lui apportera une expérience pour pouvoir évoluer dans ce domaine ailleurs. Peut-être qu'au final c'est un arrangement qui a convenu aux 2 parties.

Peut être oui, mais j'ai tendance à penser que c'est peu probable. Sur une fin de carrière si on veut continuer à jouer on prend ce qui est donné
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 15 Nov 2019 10:46

Ou on va jouer dans des divisions inférieures si c'est juste l'envie de jouer, Stanley a eu une carrière bien remplie, sportivement je pense qu'il n'a plus rien à se prouver. le top 14 est un championnat éprouvant physiquement, à 35 ans il n'est peut être pas prêt à prendre le risque de se blesser gravement à n'importe quel prix, la situation de ses coéquipiers Slade et Mogg peut l'avoir amené à réfléchir aussi.
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 15 Nov 2019 12:44

L'Eclair a écrit :

On n'a pas vraiment besoin de centres actuellement mais imaginons, si demain, Taylor ou malie se blesse, alors là on ne pourra pas faire autrement que de prendre un autre joueur mais si dans ce cas-là, on se retrouvait bloqué parce qu'on avait pris Stanley, on aurait eu l'air con.

Pour moi le fait de ne pas prendre Stanley pour raison budgétaire ne veut pas dire qu'on ne peut plus recruter mais qu'on préfère garder de la marge au cas où on aurait un pépin sur un poste où on est plus charette qu'au centre.

Si vraiment, on avait pas les moyens, on aurait pas négocié.
C'est la blessure de Mogg je pense qui a redistribué les cartes.
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 15 Nov 2019 20:07

gogan a écrit :Pour moi le fait de ne pas prendre Stanley
C'est la blessure de Mogg je pense qui a redistribué les cartes.

Bien vu. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
jeff
International
International

Messagepar jeff » 16 Nov 2019 19:23

Mauvaise nouvelle concernant Gunther...
Après le match Nicolas Godignon évoquait une suspicion de rupture des ligaments croisés et une saison peut-être (déjà) terminée..
A suivre examens médicaux...
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
fred64
International
International

Messagepar fred64 » 16 Nov 2019 19:41

punaise il n'aura pas été longtemps sur le pré ni aujourd'hui ni avant : je pense quand même qu'il faudra vite revoir son contrat , une fois mis sur pied bien sûr
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Nov 2019 20:55

Waqaniburotu va avoir du temps de jeu. Puech doit être rincé
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 16 Nov 2019 22:18

Punaise, quelle incroyable poisse pour Gunther... :shock: :shock: :roll: :roll:

Malheureusement, il les cumule... Ca fait combien de grosses blessures pour lui ces 2 dernières saisons ?? Au moins 3 voire 4 il me semble… A'men'donné, ça va devenir problématique pour sa carrière. Bon rétablissement (une nouvelle fois :? ) à lui...
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 17 Nov 2019 8:09

canto7king a écrit :Punaise, quelle incroyable poisse pour Gunther... :shock: :shock: :roll: :roll:

Malheureusement, il les cumule... Ca fait combien de grosses blessures pour lui ces 2 dernières saisons ?? Au moins 3 voire 4 il me semble… A'men'donné, ça va devenir problématique pour sa carrière. Bon rétablissement (une nouvelle fois :? ) à lui...

On pourrait pas prendre un certain Paddy Butler en joker médical? Il était apparemment reparti au Munster mais en regardant leur effectif sur leur site, pas de Paddy...
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 17 Nov 2019 8:28

canto7king a écrit :Punaise, quelle incroyable poisse pour Gunther... :shock: :shock: :roll: :roll:

On pourrait pas prendre un certain Paddy Butler en joker médical? Il était apparemment reparti au Munster mais en regardant leur effectif sur leur site, pas de Paddy...

pas de sous :grin:
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 17 Nov 2019 9:45

carl64 a écrit :

pas de sous :grin:

Il va venir gratos pour aider le club
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 17 Nov 2019 9:53

Buttler voulait retourner chez lui.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
jeff
International
International

Messagepar jeff » 17 Nov 2019 10:35

Au poste de 3 ème ligne je ne suis pas inquiet...

On a encore du monde ( Pesenti Puech Tagitagivalu Erbani Ugena waqaniburotu Whitelock Habbel- Kueffner )...

Par contre derrière avec des blessés supplémentaires cela sera un peu plus compliqué...
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 17 Nov 2019 11:21

jeff a écrit :Au poste de 3 ème ligne je ne suis pas inquiet...

On a encore du monde ( Pesenti Puech Tagitagivalu Erbani Ugena waqaniburotu Whitelock Habbel- Kueffner )...

Par contre derrière avec des blessés supplémentaires cela sera un peu plus compliqué...

Votu il a quoi !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »