LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 30 Nov 2019 22:24

Le Druide a écrit :Par contre du côté de la Mairie va falloir se poser une nouvelle fois la question : pelouse hybride :pense1: .


Ah ça....
Mais bon ça aurait du être fait quand ils ont rénové la pelouse.
Le "trop cher" de l'époque devient encore plus cher puisqu'au prix de l'hybride s'ajoute le prix de la rénovation
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Nov 2019 22:26

Ponson a écrit :
Le Druide a écrit :Par contre du côté de la Mairie va falloir se poser une nouvelle fois la question : pelouse hybride :pense1: .


Ah ça....
Mais bon ça aurait du être fait quand ils ont rénové la pelouse.
Le "trop cher" de l'époque devient encore plus cher puisqu'au prix de l'hybride s'ajoute le prix de la rénovation


Je crois que le projet pelouse hybride est dans le programme de Bayrou pour la prochaine mandature.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 30 Nov 2019 22:29

Ponson a écrit :
Le Druide a écrit :Par contre du côté de la Mairie va falloir se poser une nouvelle fois la question : pelouse hybride :pense1: .


Ah ça....
Mais bon ça aurait du être fait quand ils ont rénové la pelouse.
Le "trop cher" de l'époque devient encore plus cher puisqu'au prix de l'hybride s'ajoute le prix de la rénovation


Oui et ça aussi c'est le trop cher à l'époque du nouveau stade de foot pour le faire aux normes de la Ligue2 au cas ou il y aurait montée. :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Déc 2019 8:30

Une pelouse hybride est la priorité pour l'an prochain... Des qu'on joue sous la pluie à la maison on perd contre des équipes qui ne jouent pas.
Enlevons à l'équipe ce poids car je suis persuadé que sur pelouse hybride on ne perd pas hier soir.
On va se chier au gueye chaque match à domicile sous la flotte et dieu sait qu'il pleut chez nous.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 01 Déc 2019 9:06

djers a écrit :
carl64 a écrit :bon nous serons combien samedi alors :gratte:


Un certain nombre :mrgreen:


Ben au final 4500 selon le cabinet LEGARERIO-SAVIES :D , 8000 selon Sud-Ouest :o :shock: :lol: et 12300 selon l'Equipe ce qui me paraît bien plus plausible. La performance de l'équipe au Stade Français souhaitons le, positive et la présence de nos 2 NZ pourraient sensiblement amener plus de monde au stade pour les 2 réceptions des fêtes de fin d'année mais on sent bien que l'engouement tarde à revenir et les contre performances du Racing et maintenant de Toulon n'arrangent rien.
Modifié en dernier par Le Druide le 01 Déc 2019 9:45, modifié 3 fois.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Déc 2019 9:33

Euh 12500 personnes avec ce temps je trouve ça pas mal du tout moi et quand tu regardes les tribunes je pense même qu'on est plus proche des 14000 que des 12000
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 01 Déc 2019 11:01

Avec une dédicace à certains vigiles zélés de l'entrée qui obligeaient a mettre les parapluies à manche non pliable à la consigne :mur:
Apres faudra pas s'étonner que le stade ne se remplisse pas.....je me mets a la place du spectateur occasionnel qui vient assister à une defaite et qui en prime se trempe la gu...pour «raison de securite» :roll: pas sûr qu'on l'y reprenne.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Déc 2019 12:31

winnetou a écrit :Avec une dédicace à certains vigiles zélés de l'entrée qui obligeaient a mettre les parapluies à manche non pliable à la consigne :mur:
Apres faudra pas s'étonner que le stade ne se remplisse pas.....je me mets a la place du spectateur occasionnel qui vient assister à une defaite et qui en prime se trempe la gu...pour «raison de securite» :roll: pas sûr qu'on l'y reprenne.


Comme si les gens allez balancer leur ''pébroques'' en pesage ou ailleurs :colere: :mur: Franchement

Le club n'avait qu'a leur offrir pleins de ponchos verts à la place , je dis offrir car ils peuvent le faire , ça doit leur coûter 0.50cts en grand nombre alors que c'est vendu 5€ …. :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Déc 2019 14:28

winnetou a écrit :Avec une dédicace à certains vigiles zélés de l'entrée qui obligeaient a mettre les parapluies à manche non pliable à la consigne :mur:
Apres faudra pas s'étonner que le stade ne se remplisse pas.....je me mets a la place du spectateur occasionnel qui vient assister à une defaite et qui en prime se trempe la gu...pour «raison de securite» :roll: pas sûr qu'on l'y reprenne.


Qu'est ce que c'est que ces conneries ???? :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 01 Déc 2019 15:01

On ne s'étonnera pas que la télé ne nous diffuse pas... On ne peut que fermer nos gueules une fois de plus. Je crois que le groupe ne domine pas le contexte du Hameau, et notamment Quentin Lespiaucq. Inutile là aussi de se déclarer victimes d'une cabale par rapport à l'équipe de France (on a vu par ailleurs Pélissié balancer des pizzas à l'Arena, lui ne peut pas accuser la pluie, l'ASM doit s'inquiéter ...)

On n'a pas de cul aussi, aujourd'hui il fait un temps clément, mais on a vu ce midi qu'à Brive, après des années de bain de boue (je me rappelle d'un match dantesque contre... Toulon) qu'ils ont fait un choix de pelouse adaptée...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 01 Déc 2019 17:24

canto7king a écrit :
winnetou a écrit :Avec une dédicace à certains vigiles zélés de l'entrée qui obligeaient a mettre les parapluies à manche non pliable à la consigne :mur:
Apres faudra pas s'étonner que le stade ne se remplisse pas.....je me mets a la place du spectateur occasionnel qui vient assister à une defaite et qui en prime se trempe la gu...pour «raison de securite» :roll: pas sûr qu'on l'y reprenne.


Qu'est ce que c'est que ces conneries ???? :shock: :shock:

Visiblement il y a eu une annonce du speaker invitant les personnes en pesage d’aller en tribune ossau
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Déc 2019 17:38

Non mais visiblement, les gens rentrant dans le stade avec leur parapluie étaient "invités" par les vigiles à le laisser en consigne à l'entrée, pour des raisons de sécurité ! J'espère que c'est une blague de mauvais goût ! :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 01 Déc 2019 17:55

canto7king a écrit :Non mais visiblement, les gens rentrant dans le stade avec leur parapluie étaient "invités" par les vigiles à le laisser en consigne à l'entrée, pour des raisons de sécurité ! J'espère que c'est une blague de mauvais goût ! :colere:

Pour ma part je suis entré au stade avec mon parapluie bien ouvert et je n'ai eu droit à aucune consigne ni demande de la part des vigiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 01 Déc 2019 18:02

Moi je dois sortir ma casquette , je sait que j ' ai un petit cerveau mais pas
une bombe .
Modifié en dernier par georges le 02 Déc 2019 11:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 01 Déc 2019 18:03

canto7king a écrit :Non mais visiblement, les gens rentrant dans le stade avec leur parapluie étaient "invités" par les vigiles à le laisser en consigne à l'entrée, pour des raisons de sécurité ! J'espère que c'est une blague de mauvais goût ! :colere:

J’ai connu cette situation lors de notre première saison en top14 où il y avait consigne des grands parapluies. Des gens avaient gueulé et avaient pu les récupérer.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités