Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 14 Déc 2019 11:06

Entre les 2, dans l'optique d'un recrutement pour la saison prochaine, je préfère Bernard.

Mais sa carrière est....curieuse...J'ai l'impression que c'est un gars qui n'a pas trop envie de bosser.
Un petit sentiment qu'avec plus d'ambitions et de travail il pouvait faire une plus grande carrière.

Je reste sur mon idée de bon 10 néo zed inconnu en France.
Un mec comme Holmes, West ou Brock James. Conrad doit pouvoir nous trouver ça.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 14 Déc 2019 11:27

Ponson a écrit :Entre les 2, dans l'optique d'un recrutement pour la saison prochaine, je préfère Bernard.

Mais sa carrière est....curieuse...J'ai l'impression que c'est un gars qui n'a pas trop envie de bosser.
Un petit sentiment qu'avec plus d'ambitions et de travail il pouvait faire une plus grande carrière.

Je reste sur mon idée de bon 10 néo zed inconnu en France.
Un mec comme Holmes, West ou Brock James. Conrad doit pouvoir nous trouver ça.

Je suis de l'avis de Ponson quitte à prendre un dix autant le prendre néo zed mais je reste sur mon idée que pour l'instant on en a pas besoin le petit Debaes va faire la maille :D
Je veux un ailier finisseur de haut vol
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Raiback » 14 Déc 2019 13:07

Bonjour à tous,
Et bien y a pas mal de sélectionneurs dans le forum, trêve plaisanterie, laissons faire le staff technique et le président pour le recrutement des saisons a venir.
Moi ca me laisse rêveur quand certains dissent prendre un tel joueur pour remplacer un tel joueur, déjà il faudrait qu'il soit du même calibre du joueur partant, je dit ça je dit rien. Comment voulez-vous que l'on franchisse un palier supplémentaire pour les saisons a venir, ou alors rester et rester encore dans le ventre mou du classement générale et la peur de relégation.
Si on veut que le public revienne au stade Hameau, et bien il faut des résultats, et pour avoir des résultats, pour ça il faut avoir de très bons joueurs, et prendre de temps en temps des "risques" niveau recrutement, et par la suite cela deviendra payant.
:DrapSP:
Kamahou………. :yahoo:
Modifié en dernier par Raiback le 16 Déc 2019 19:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 14 Déc 2019 13:52

Raiback a écrit :Bonjour à tous,
Et bien y a pas mal de sélectionneurs dans le forum, trêve plaisanterie, laissons faire le staff technique et le président pour le recrutement pour les saisons a venir.


C'est un peu le but du topic, ça spécule, ça donne des pistes… Mais comme tu le dis, c'est le staff qui choisira !


Raiback a écrit :Moi ca me laisse rêveur quand certains dissent prendre un tel joueur pour remplacer un tel joueur, déjà il faudrait qu'il soit du même calibre du joueur partant, je dit ça je dit rien.


Ben vas y, dis le justement ! :D


Raiback a écrit :Comment voulez-vous que l'on franchisse un palier supplémentaire pour les saisons a venir, ou alors rester et rester encore dans le ventre mou du classement générale et la peur de relégation.


Oui d'accord, mais tu veux en venir où en disant ça ? :pense1:


Raiback a écrit :Si on veut que le public revienne au stade Hameau, et bien il faut des résultats, et pour avoir des résultats, pour ça il faut avoir de très bons joueurs, et prendre de temps en temps des "risques" niveau recrutement, et par la suite cela deviendra payant


Que proposes tu ? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Raiback » 14 Déc 2019 14:16

canto7king a écrit :
Raiback a écrit :Bonjour à tous,
Et bien y a pas mal de sélectionneurs dans le forum, trêve plaisanterie, laissons faire le staff technique et le président pour le recrutement pour les saisons a venir.


C'est un peu le but du topic, ça spécule, ça donne des pistes… Mais comme tu le dis, c'est le staff qui choisira !


Raiback a écrit :Moi ca me laisse rêveur quand certains dissent prendre un tel joueur pour remplacer un tel joueur, déjà il faudrait qu'il soit du même calibre du joueur partant, je dit ça je dit rien.


Ben vas y, dis le justement ! :D


Raiback a écrit :Comment voulez-vous que l'on franchisse un palier supplémentaire pour les saisons a venir, ou alors rester et rester encore dans le ventre mou du classement générale et la peur de relégation.


Oui d'accord, mais tu veux en venir où en disant ça ? :pense1:


Raiback a écrit :Si on veut que le public revienne au stade Hameau, et bien il faut des résultats, et pour avoir des résultats, pour ça il faut avoir de très bons joueurs, et prendre de temps en temps des "risques" niveau recrutement, et par la suite cela deviendra payant


Que proposes tu ? :pense1:

Que propose tu?
Rien, le fait que tout le monde sera contre moi.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 14 Déc 2019 14:21

D accord avec raiback
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 14 Déc 2019 14:57

Raiback a écrit :Que propose tu?
Rien, le fait que tout le monde sera contre moi.


Oh la, fais pas ta victime non plus… Tu publies un post qui est très vague, très abstrait, donc comme j'ai pas compris où tu voulais en venir, je te demandais de développer un peu tes idées, c'est tout.

Maintenant si tu le prends comme ça, hé bien ne t'étonne pas ensuite.

:arrow: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 14 Déc 2019 14:58

pat 64 a écrit :D accord avec raiback


D'accord sur quoi ? Peut être que toi tu vas savoir nous éclairer…???
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Raiback » 14 Déc 2019 15:07

canto7king a écrit :
Raiback a écrit :Que propose tu?
Rien, le fait que tout le monde sera contre moi.


Oh la, fais pas ta victime non plus… Tu publies un post qui est très vague, très abstrait, donc comme j'ai pas compris où tu voulais en venir, je te demandais de développer un peu tes idées, c'est tout.

Maintenant si tu le prends comme ça, hé bien ne t'étonne pas ensuite.

:arrow: :arrow:

La victime pas du tout, c'est très simple quoi que je disse, on m'attend au tournant.
Vous voulez savoir mon point de vue très simple: joueurs du Super Rugby + quelques All-Blacks + Internationaux Français. :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 14 Déc 2019 15:25

Raiback a écrit :La victime pas du tout, c'est très simple quoi que je disse, on m'attend au tournant.
Vous voulez savoir mon point de vue très simple: joueurs du Super Rugby + quelques All-Blacks + Internationaux Français. :bienjoue4:


D'accord. Ce à quoi je te réponds selon cette équipe "idéale" que tu nous donnes :

- combien de joueurs de chaque catégorie ?
- sur quels postes ?
- avec quels salaires pour respecter le salary-cap ?
- quels internationaux français ? et combien en tout ?
- combien de JIFF tu gardes pour respecter le règlement JIFF ? et lesquels ?

:gratte: :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 14 Déc 2019 15:29

D accord avec lui sur le fait que le recrutement de très bon joueurs peu ramener des résultats et du public au hameau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 14 Déc 2019 15:59

pat 64 a écrit :D accord avec lui sur le fait que le recrutement de très bon joueurs peu ramener des résultats et du public au hameau


Ah mais je crois qu'on est tous d'accord là dessus ! :sante:

Mais les questions restent les mêmes que précédemment : Qui ? A quel salaire ? Sous quel statut ? On fait quoi des joueurs sous contrat ? etc etc...

C'est pas comme sur Rugby Manager non plus la gestion d'un club pro, t'éteins pas la console si ça te convient pas pour recommencer une nouvelle partie hein… Pontneau avait déclaré il y a 1 an et 1/2 environ qu'il visait à installer la Section parmi les "gros" en construisant sur du moyen terme, à 5 ans environ… Donc on est encore dans cette phase de construction, il va falloir patienter. Le tout, c'est de construire en ne se trompant pas (plus) sur nos choix de recrutement, déjà ! Donc oui, il va nous falloir de très bons joueurs, et qui puissent jouer ! Mais il va nous falloir aussi de très bons jeunes qui passent le cap, d'autres qui se révèlent, d'autres qui fédèrent autour d'eux, un staff compétent et respecté, etc etc... C'est un tout !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Raiback » 14 Déc 2019 21:19

canto7king a écrit :
Raiback a écrit :La victime pas du tout, c'est très simple quoi que je disse, on m'attend au tournant.
Vous voulez savoir mon point de vue très simple: joueurs du Super Rugby + quelques All-Blacks + Internationaux Français. :bienjoue4:


D'accord. Ce à quoi je te réponds selon cette équipe "idéale" que tu nous donnes :

- combien de joueurs de chaque catégorie ?
- sur quels postes ?
- avec quels salaires pour respecter le salary-cap ?
- quels internationaux français ? et combien en tout ?
- combien de JIFF tu gardes pour respecter le règlement JIFF ? et lesquels ?

:gratte: :gratte: :gratte:

En toute sincérité, je n'ai pas votre talent pour dire tel joueurs JIFF, le salaire, voir le salary-cap, sur quelle poste....etc moi je préfère ne rien dire, vous lire me suffit, et d'apprendre comment fonctionne le Top 14.
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar chamalow » 15 Déc 2019 12:11

Raiback a écrit :
canto7king a écrit :
Raiback a écrit :La victime pas du tout, c'est très simple quoi que je disse, on m'attend au tournant.
Vous voulez savoir mon point de vue très simple: joueurs du Super Rugby + quelques All-Blacks + Internationaux Français. :bienjoue4:


D'accord. Ce à quoi je te réponds selon cette équipe "idéale" que tu nous donnes :

- combien de joueurs de chaque catégorie ?
- sur quels postes ?
- avec quels salaires pour respecter le salary-cap ?
- quels internationaux français ? et combien en tout ?
- combien de JIFF tu gardes pour respecter le règlement JIFF ? et lesquels ?

:gratte: :gratte: :gratte:

En toute sincérité, je n'ai pas votre talent pour dire tel joueurs JIFF, le salaire, voir le salary-cap, sur quelle poste....etc moi je préfère ne rien dire, vous lire me suffit, et d'apprendre comment fonctionne le Top 14.


ohhh ne sois pas pessimiste !! certains ici avancent bcp de chiffres d'analyses d'explications , mais sont décideurs de que dale .. comme nous ! , et comprennent tjs pas pourquoi on est en fond de classement , y compris quand en début de saisons tu leurs expliques , mais ils n’entendent pas , q'il manque tels ou tels joueurs a certains postes , tu as le droit de penser différemment , ils ont aussi le droit de pas vouloir être d'accord .. .. tu sais c'est a peut près pareils sur les autres forums animés par une poignée d’inconditionnel depuis des lustres , le reste ça passe .. ..
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 15 Déc 2019 19:42

chamalow a écrit :et comprennent tjs pas pourquoi on est en fond de classement , y compris quand en début de saisons tu leurs expliques ,


La saison est finie nostradamus?
J'ai du louper un truc ou alors le classement est figé et la suite des matchs sera pour le spectacle télévisuel et sans enjeu sportif.

Tu as des noms à avancer de joueurs à recruter pour l'an prochain?
Ou tu attends de voir le recrutement pour nous prédire si on va ou non se planter?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], mic2104 et 44 invités