La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 31 Déc 2019 12:24

Effectivement j'ai été surpris de voir sur Twitter la "shitstorm" récoltée. Je suis pas entré dans les débats, c'est impossible sur ce réseau, pas très adapté pour cela.

Mais attention, Twitter c'est une petite soi-disant "élite" qui pense représenter l'ensemble du monde, et alors en rugby, on est extrêmement loin, ça c'est une certitude (et ça vaut pour les forums hein...).

Faut pas se laisser impressionner par le côté bien-pensant de Twitter qui apparaît ici, mais je pense que Pontneau aurait dû se contenter de demander du respect à nos joueurs, pas élargir le débat à la rémunération des arbitres, etc.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 02 Jan 2020 14:51

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vQYT8OShh2

Petit bilan de cette première partie de saison où il est dit que l'arbitrage de Section-UBB n'a pas été très lisible...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Jan 2020 16:56

Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !

Va t-il proposer sa démission ??? :pense1: :pense1:

avec des indemnités de départ équivalentes au niveau du jeu de 3/4 qu'il a en charge depuis 6 saisons…??? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 06 Jan 2020 17:13

canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !

Va t-il proposer sa démission ??? :pense1: :pense1:

avec des indemnités de départ équivalentes au niveau du jeu de 3/4 qu'il a en charge depuis 6 saisons…??? :?


Il nous doit du pognon pour le coup :grin:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9770
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 06 Jan 2020 18:48

canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !

Va t-il proposer sa démission ??? :pense1: :pense1:

avec des indemnités de départ équivalentes au niveau du jeu de 3/4 qu'il a en charge depuis 6 saisons…??? :?


Bon on apprend que l'on a pas réussi à mettre en place notre jeu ... ce n'est pas la première fois que j'entends cela mais pourtant des ballons on en a eu ce coup-ci ..... :D
S'il pouvait développer au niveau de notre jeu, surtout derrière, cela m'intéresserait. Parce que quand je vois une nouvelle fois zéro alternance samedi dans les lignes arrières, même pas un petit jeu au pied dans le dos d'une défense qui montait vitesse grand V... :roll:
En résumé, pas d'inquiétude, les rochelais l'on dit, y a 2 mois ils étaient au fond du seau et puis on connait la suite, donc cqfd. :?
Ok rdv pris après Montpellier (4 rencontres à jouer .....) on fera le bilan. :oops:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: La Section dans les médias

Messagepar sacapuces » 06 Jan 2020 19:02

Le Druide a écrit :
Bon on apprend que l'on a pas réussi à mettre en place notre jeu ...


De quel jeu il parle ? Jeu de l'oie, des 7 familles ??? Ils ont oublié les dés, il manquait des cartes ????
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 06 Jan 2020 19:10

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !
........

Bon on apprend que l'on a pas réussi à mettre en place notre jeu ... ce n'est pas la première fois que j'entends cela .......

Si je comprends bien, les joueurs n'ont pas réussi à mettre en place ce qu'il leur apprend à l'entraînement?
Ils sont pas cools ces joueurs quand même...
Vraiment pas payé en retour ce pauvre Manca! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sanctus » 06 Jan 2020 19:48

Donc ce n'est pas qu'un problème de compétences, mais aussi de communication et de transmission de savoir? :mrgreen: :grin: :grin:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12607
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 06 Jan 2020 21:19

jipé a écrit :
Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !
........

Bon on apprend que l'on a pas réussi à mettre en place notre jeu ... ce n'est pas la première fois que j'entends cela .......

Si je comprends bien, les joueurs n'ont pas réussi à mettre en place ce qu'il leur apprend à l'entraînement?
Ils sont pas cools ces joueurs quand même...
Vraiment pas payé en retour ce pauvre Manca! :mrgreen:


:lol:
C’est pas moi, c’est les autres... :evil:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 06 Jan 2020 21:25

jipé a écrit :
Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !
........

Bon on apprend que l'on a pas réussi à mettre en place notre jeu ... ce n'est pas la première fois que j'entends cela .......

Si je comprends bien, les joueurs n'ont pas réussi à mettre en place ce qu'il leur apprend à l'entraînement?
Ils sont pas cools ces joueurs quand même...
Vraiment pas payé en retour ce pauvre Manca! :mrgreen:


Et non :roll:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar dududemonein » 06 Jan 2020 21:55

Pathétique ce discours.. Ça me saoule cette nouvelle communication !!! Il est ou le Président là ??
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 06 Jan 2020 22:35

dududemonein a écrit :Pathétique ce discours.. Ça me saoule cette nouvelle communication !!! Il est ou le Président là ??


Il y était la semaine dernière.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
chamalow

Re: La Section dans les médias

Messagepar chamalow » 06 Jan 2020 23:18

toujours pas de démission !! quand on est autant dans l'échec on s'en va ..
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Jan 2020 23:27

chamalow a écrit :toujours pas de démission !! quand on est autant dans l'échec on s'en va ..


Sauf qu'il y a un contrat avec monnaies sonnantes et trébuchantes à la clé, et qu'il n'y a plus de sous dans les caisses. Donc à moins d'un éclair de lucidité et d'honneur de la part des membres du staff incriminés par ce fiasco, personne ne démissionnera et personne ne sera viré non plus, pas les moyens de le faire. On a vu ce que ça nous a déjà couté avec les "séparations" d'avec Mannix, Saili, Halai, Savio. On n'a même pas pu prolonger Stanley et on a lourdé Malafosse déjà, on va pas pouvoir se permettre beaucoup plus, à moins qu'un généreux mécène ne vienne à notre rescousse… :? :?

Il faut bien comprendre qu'il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien avant 2022, et rien que d'y penser, moi, ça me fout un sacré mal de crâne !! :| :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2020 7:01

canto7king a écrit :
chamalow a écrit :toujours pas de démission !! quand on est autant dans l'échec on s'en va ..


Sauf qu'il y a un contrat avec monnaies sonnantes et trébuchantes à la clé, et qu'il n'y a plus de sous dans les caisses. Donc à moins d'un éclair de lucidité et d'honneur de la part des membres du staff incriminés par ce fiasco, personne ne démissionnera et personne ne sera viré non plus, pas les moyens de le faire. On a vu ce que ça nous a déjà couté avec les "séparations" d'avec Mannix, Saili, Halai, Savio. On n'a même pas pu prolonger Stanley et on a lourdé Malafosse déjà, on va pas pouvoir se permettre beaucoup plus, à moins qu'un généreux mécène ne vienne à notre rescousse… :? :?

Il faut bien comprendre qu'il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien avant 2022, et rien que d'y penser, moi, ça me fout un sacré mal de crâne !! :| :mur:


Idem :cry:

La seule marge est peut être de devoir assumer un choix :arrow: Conserver ou pas Ben Smith l’an prochain ou recruter ou pas un top joueur si Colin s’en va pour essayer d’avoir un top manager en espérant que celui-ci fasse progresser tout un groupe y compris nos actuels 10 sous contrats T Taylor et À Hastoy de part une animation offensive et défensive nouvelle. On conserve les entraîneurs, pas les moyens de faire autrement. Le recrutement d’un top joueur attendra donc 2022 dans ce cas quand la charge financière Ximum, Halaï et Saïli sera soldée :roll:

Si un T Domingo ou un J Pierre qui le connaissent forcément bien pouvaient convaincre un Vern Cotter de venir chez nous ou un top manager de ce niveau avec l’enveloppe financière libérée par un éventuel départ de Colin :arrow: je dis why not. Encore faut-il se maintenir dès cette année et que le top manager accepte de bosser avec le staff actuel :roll:
Cela fait beaucoup de paramètres :oops:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Blaireau, tiësto et 77 invités