Dan MALAFOSSE

Modérateur : Modérateurs

Jérôme7878
Ecole de rugby

Re: Dan MALAFOSSE

Messagepar Jérôme7878 » 07 Jan 2020 8:37

En recrutant Dan Malafosse, je pense que Brive a obtenu un renfort de choix. En effet, le joueur de Top 14 est talentueux et il peut être vraiment belliqueux sur le terrain.

J’espère toutefois qu’il aura plus de temps de jeu sous le maillot briviste. Du coup, on ne peut que lui souhaiter bonne chance avec son nouveau club :).
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Jan 2020 9:14

Jérôme7878 a écrit :En recrutant Dan Malafosse, je pense que Brive a obtenu un renfort de choix. En effet, le joueur de Top 14 est talentueux et il peut être vraiment belliqueux sur le terrain.

J’espère toutefois qu’il aura plus de temps de jeu sous le maillot briviste. Du coup, on ne peut que lui souhaiter bonne chance avec son nouveau club :).
Peut être bien mais pour l'instant il n'a jamais vraiment montré que c'était un joueur de top14.
Mais oui, bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
sevy
Benjamin

Messagepar sevy » 09 Jan 2020 21:05

L'Eclair a écrit :
Jérôme7878 a écrit :En recrutant Dan Malafosse, je pense que Brive a obtenu un renfort de choix. En effet, le joueur de Top 14 est talentueux et il peut être vraiment belliqueux sur le terrain.

Peut être bien mais pour l'instant il n'a jamais vraiment montré que c'était un joueur de top14.

Je suis prêt à parier qu'il sera des 23 à Brive contre nous le 25, pas titulaire mais sur le banc, il sera revanchard et on va bien le préparer pour qu'il nous emm...de bien
kikou64
Président de club
Président de club

Messagepar kikou64 » 09 Jan 2020 21:38

sevy a écrit :
L'Eclair a écrit :

Je suis prêt à parier qu'il sera des 23 à Brive contre nous le 25, pas titulaire mais sur le banc, il sera revanchard et on va bien le préparer pour qu'il nous emm...de bien

Eh bé , ça m'étonnerait pas qu'il prenne un petit jaune Veyram
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 09 Jan 2020 23:55

S'il a trouvé le moyen d'enlever ses groles en fontes ça ira.
Sans ça je ne pense pas que le brivistes sauteront au plafond
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
alien64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar alien64 » 10 Jan 2020 9:59

Ponson a écrit :S'il a trouvé le moyen d'enlever ses groles en fontes ça ira.

Le problème c'est que je me demande ce qu'on attendait de lui en le recrutant ?
Moi il n'a pas déçu par rapport à ce qu'il montrait avec Mont-de-Marsan.
Ce n'était plus un jeune de 20 ans quand il est arrivé, forcément il faut aussi un peu d'adaptation en changeant de club et en montant de division, mais le staff croyait-il qu'il allait se transformer miraculeusement en un Maro Itoje ?
Pour moi c'était clair dès le départ, j'attendais juste un type du profil de Fabrice Metz capable de prendre le relai sur quelques bouts de matchs.
Cette saison il me semblait avoir fait une bonne préparation (cf son match à Ger contre ses anciens coéquipiers), et au final il n'aura en tout et pour tout joué que 23 minutes à Lyon.
Sérieusement on aurait du le faire jouer au minimum en Challenge au lieu d'y faire jouer Pesenti repositionné en 4 ou pour économiser un peu Metz qui se défonce à chaque match de Top 14.
Même si Dan avait été moins bon qu'eux au moins on gardait de la fraicheur physique dans l'effectif et on limite le risque de blessures des cadres de l'équipe. Je ne comprendrai jamais cette logique de recruter tout ce monde pour au final ne faire jouer que toujours les mêmes et les user jusqu'à la corde.
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 10 Jan 2020 10:27

alien64 a écrit :

Ce n'était plus un jeune de 20 ans quand il est arrivé, forcément il faut aussi un peu d'adaptation en changeant de club et en montant de division, mais le staff croyait-il qu'il allait se transformer miraculeusement en un Maro Itoje ?
Pour moi c'était clair dès le départ, j'attendais juste un type du profil de Fabrice Metz capable de prendre le relai sur quelques bouts de matchs.
Cette saison il me semblait avoir fait une bonne préparation (cf son match à Ger contre ses anciens coéquipiers), et au final il n'aura en tout et pour tout joué que 23 minutes à Lyon.
Sérieusement on aurait du le faire jouer au minimum en Challenge au lieu d'y faire jouer Pesenti repositionné en 4 ou pour économiser un peu Metz qui se défonce à chaque match de Top 14.
Même si Dan avait été moins bon qu'eux au moins on gardait de la fraicheur physique dans l'effectif et on limite le risque de blessures des cadres de l'équipe. Je ne comprendrai jamais cette logique de recruter tout ce monde pour au final ne faire jouer que toujours les mêmes et les user jusqu'à la corde.

on peut se poser des questions oui mais lesquelles ??? on a pas gardé Stanley pour une question de moyens , il est pas parti dans un grand club que je sache !! Malafosse a surement été remercié pour gagner de la masse salariale , sachant qu'il a été recasé de suite , ça n'a pas du coûter très cher on sait pas l'arrangement avec Brive non plus . il est recasé a un moment ou Delannoy est bléssé , Marchois doit avoir un problème avec son passeport ..
surprenant , si c'est le cas on peut se poser des questions sur notre santé financière !
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 10 Jan 2020 10:40

Malafosse a surement été remercié pour gagner de la masse salariale ,

La principale raison du licenciement est probablement d'éviter que son spleen du au fait de ne pas jouer contamine le groupe.
Le gain financier doit être marginal dans son cas.

Souhaitons lui la même issue que pour uys ou blanc.
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 11 Jan 2020 8:54

chamalow a écrit :
alien64 a écrit :

on peut se poser des questions oui mais lesquelles ??? on a pas gardé Stanley pour une question de moyens , il est pas parti dans un grand club que je sache !! Malafosse a surement été remercié pour gagner de la masse salariale , sachant qu'il a été recasé de suite , ça n'a pas du coûter très cher on sait pas l'arrangement avec Brive non plus . il est recasé a un moment ou Delannoy est bléssé , Marchois doit avoir un problème avec son passeport ..
surprenant , si c'est le cas on peut se poser des questions sur notre santé financière !

Non Delannoy n'est pas blessé, d'ailleurs il est titulaire ce week-end comme Marchois qui a réglé ses problèmes de passeport. :D
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 12 Jan 2020 19:59

Apparemment les supporters Brivistes auraient été déçu de la prestation de Malafosse ce week-end, ils l'ont trouvé mou... Tu m'étonnes :lol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Jan 2020 20:24

poy a écrit :Apparemment les supporters Brivistes auraient été déçu de la prestation de Malafosse ce week-end, ils l'ont trouvé mou... Tu m'étonnes :lol:

Ah… :shock:

Il garde ses forces pour nous affronter je pense... :lol:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 12 Jan 2020 21:14

poy a écrit :Apparemment les supporters Brivistes auraient été déçu de la prestation de Malafosse ce week-end, ils l'ont trouvé mou... Tu m'étonnes :lol:

Comment? Incroyable :roll:
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »